Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mon départ !

Aller en bas

Mon départ ! Empty Mon départ !

Message par Linceul Ven 1 Mai 2015 - 3:08

Bonsoir à vous tous ! Smile

Je ne sais même pas si je post dans la bonne section mais ce n'est pas grave... je laisse un administrateur le soin de disposer de ce post et de le mettre ou il le veut, même dans la corbeille si ça le chante !
Du coup voilà.... comme je l'ai annoncé à certains dans le canal, j'ai pris la décision de partir des Shuligans et pour de bon.

La guilde n'est plus vraiment ce que je recherche. Les évènements de ces dernières semaines m'ont confortés dans mon choix, tout de même difficile. Vous êtes ma première et seule guilde tout de même, je ne l'oublie pas, et ça fait quand même bientôt deux ans, ça me fait un pincement au coeur...
Mais je ne m'y retrouve plus.. Après mes nombreux départs - à cause de mes problèmes IRL fréquent - je finis par ne plus me retrouver, je ne peux pas rester comme si de rien était ! ^^

Je ne veux tout de même pas partir sans laisser un petit mot d'adieu et c'est pour ca que je suis là ! Smile Pour préciser le point ou je dis que la guilde n'est plus ce que je recherche, c'est que je trouve que la communauté s'est renfermée.. ce n'est pas agréable. J'appréciai le jeu communautaire ouvert, mais là, j'ai surtout l'impression qu'il n'y a plus que du RP fermé entre Shuligans, les seuls aventuriers qui passent se font souvent chambrés...
Puis même, la guilde est bancale et ça se voit ! Mais vous allez me dire "Scrogneugneu, c'est bien de cracher sur les gens, sur la guilde, mais tu peux toi aussi y apporter ton soutien et ta solution, si tu te crois si maligne !" Mais non.... j'en ai pas la force. Depuis que je suis là je n'ai jamais voulu m'investir plus que dans ma simple participation. ^^ Jouer mon rôle de membre et puis c'est tout.. Sauf que ces derniers temps, j'y arrive de moins en moins. Peut-être car j'essaie de me casualiser, et donc j'arrive à la ramasse sur la plupart des sujets.... peut-être parce que je ne vais pas souvent sur le forum ! Smile Je comprend ces tords là mais je ne peux rien y faire...

Fin voilààà. Tout ça pour finir avec mes adieux. J'ai tout de même passé de merveilleux moments avec vous et je vous remercie pour cette aventure ! Malheureusement je vais lacher mon bandeau en espérant qu'un autre plus motivé le reprenne.
Merci à tous, vraiment, et j'espère de tout coeur que vous arriverez à vous sortir de ce bourbier, car vous le méritez !

Sef', ou Léa, c'est comme vous voulez, maintenant.
Linceul
Linceul
Brigand

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2013

Wanted
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
Mon départ ! Left_bar_bleue154/200Mon départ ! Empty_bar_bleue  (154/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum