Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[BG] L'amour rends aveugle

Aller en bas

[BG] L'amour rends aveugle  Empty [BG] L'amour rends aveugle

Message par Beryael Mer 25 Juin 2014 - 18:00

Chapitre 1


« Et toi Lizzy c'est quoi ta pire expérience au lit avec un garçon ? »

Malizyne sortit de ses rêveries pour regarder les six jeunes filles qui la dévisageaient dans l'attente d'une réponse. Pourquoi était-elle venue à cette soirée pyjama déjà ? Ah, oui ça fait bon genre de voir la fille de l'ambassadeur de Bonta traîner avec des princesses et autres pimbêches. Mais quelle idée de faire une pyjama party ? A vingt ans, il y avait meilleure occupation pour tuer le temps, ou occuper ses soirées. La jeune fille poussa un profond soupir avant de répondre d'un air las.

« Je n'ai jamais été au lit avec un garçon, je n'en sais rien. »

Toutes les filles présentent se mirent à glousser, mais Lizzy s'y attendait, elle avait l'habitude qu'on rit d'elle à cause de son je-m'en-foutisme par rapport au sexe. Elle n'avait même rien à faire des relations sentimentales, et elle ne comprenait pas que l'une des seules choses qu'on retienne d'elle était ça. Son assexualité, non elle ne pouvait même pas dire ça vu qu'elle n'était pas dénuée de désir, son manque d'engouement face aux relations physiques lui avait toujours paru normal, et après tout ça l'était. Elle n'avait rencontré jusque là que très peu de personnes qui ne l'avaient pas jugé sur ce sujet, et c'était épuisant...

« -Je vais prendre l'air, finit-elle par lancer.
-On entame les bouteilles sans toi alors, pouffa la future duchesse d'Amakna.
-Faites donc, je vous en prie. »

Les jardins de la duchesse d'Amakna dans sa demeure personnelle étaient connus du monde entier pour leur beauté. La duchesse s'en était occupée seule pendant une dizaine d'années sans jamais engager qui que ce soit pour l'aider, tout ce qui se trouvait dans ces jardins avait été fait par ses mains. Depuis quelques mois, ils étaient achevés et toute la noblesse ne parlait que de ça. Cependant, rares étaient les privilégiés qui avaient pu les voir de ses propres yeux. Malizyne n'était pas spécialement une jardinière ou une botaniste, mais elle vénérait la Beauté. Et elle savait pertinemment que si elle loupait l'opportunité de pouvoir se balader dans un tel paradis sur Terre, elle s'en mordrait les doigts.

Elle mit une bonne demie heure avant de trouver l'entrée des jardins, dans le manoir chaque porte se ressemblait et ne menait pas à la destination recherchée, à croire qu'un sort avait été jeté sur cet endroit pour perdre les personnes à l'intérieur. On devait pouvoir se repérer facilement si on y vivait, mais c'était la première fois que Malazyne venait ici et ce n'est qu'après être tombée sur une énième chambre, qu'elle finit par ouvrir la porte menant à un escalier, menant lui même aux fameux jardins. Et en arrivant enfin à ceux-ci, Lizzy comprit ce qu'était la véritable beauté.

Tout devant ses yeux était magnifique, indescriptible, beau. Dix années de travail acharnées devant ses yeux, elle n'en revenait pas. De la lumière jaillissait des plantes, illuminant naturellement les allées, tout était si soigneusement coupé, agencé, taillé, il n'y avait de la place que pour l'excellence. Les couleurs, la nuit, étaient douces mais on devinait aisément que le jour, il devait falloir plisser les yeux pour observer un tel spectacle. Spectacle qui fut interrompu par un raclement de gorge qui fit sursauter la jeune fille.

« Il me semble que la chambre de ma soeur se trouve un étage plus haut. »

La jeune femme se retourna pour observer la personne qui venait de lui adresser la parole. Un homme, le plus beau qui lui était donné de voir depuis bien longtemps, le tableau du jardin fut complété par la beauté de l'homme qui l'observait. C'était à présent et indéniablement, la chose la plus magnifique qu'elle ne verrait jamais plus. L'héritier du duc, dans le jardin de la duchesse.

Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[BG] L'amour rends aveugle  Left_bar_bleue144/200[BG] L'amour rends aveugle  Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum