Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Event Permanent] Le QG des Shuligans

+2
Absinthe Shuligan
Wolf
6 participants

Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Wolf Sam 1 Mar 2014 - 14:53

Wolf s'était assoupi sur le canapé, son livre de sorts sur la tête, des ombres traînants à ses pieds. Il avait sûrement essayé une nouvelle fois d'augmenter sa puissance, il avait l'air épuisé, presque sans défenses.

[Bon bah c'est un Event permanent, ici se passera tout et rien, histoire de réveiller le forum qui s'endort. Ce sujet permettra aussi, si il se passe quelque chose d'important sur celui-ci, de créer d'autres Event. (Par exemple, si sur ce sujet, Wolf est submergé par sa puissance et pète un câble, cela permettra de créer un Event dans la Province sur ce sujet là.) En gros ça sert à poster tout et rien en RP, et à relier les Events qu'on créera entre eux, j'espère que j'ai été assez clair ]
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue190/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Absinthe Shuligan Sam 1 Mar 2014 - 15:05

Absinthe rentra d'une chasse plus ou moins fructueuse et ferma la porte derrière lui d'un air grognon. Se déplaçant lentement vers le fond, il ouvrit une caisse et se sortit un alcool fort avant de s'étendre à même le sol et boire petit à petit son alcool. On aurait dit qu'il attendait que quelque chose d'intéressant se produise.

[HRP: Très bonne idée Wolf! J'ai moi-même une petite idée pour un évent Forum, il partira d'ici sous peu.]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue190/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Wolf Dim 2 Mar 2014 - 8:00

Wolf finit par se réveiller, il s'étirait paresseusement avant de se lever et de se diriger vers le comptoir où trônait un bandeau Shuligan. Il le prit et le rangea soigneusement dans son sac en soupirant. Les ordres avaient été clairs: le viok ne devait pas se torcher le cul avec. Il regarda autour de lui, il n'y avait pas grand monde, seulement le bouffeur de jambes qui buvait par terre d'une façon écœurante. Il s'adressa finalement à lui, puisqu'il était là, autant qu'il serve à quelque chose. He, Ab, des nouvelles de la Main Noire ?
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue190/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Absinthe Shuligan Dim 2 Mar 2014 - 20:27

Absinthe le regarda un long moment, puis balaya la salle du regard. Il se faisait tard, les ombres devrait commencer à se réveiller pour la nuit. Il reporta la bouteille à ses lèvre, mais réalisa qu'il ne restait plus rien dans celle-ci. Maugréant quelques mots incompréhensible, il se releva péniblement avant de parler.

-Rien de nouveau à leur propos, sauf le fait que notre espion dit avoir vu un aventurier tournant alentours du QG. Il est habillé en noir et blanc. Si tu le vois, tu peux le faire parler.

Il se craqua la nuque avant de s'installer sur un tabouret et perdit son regard dans le vide. On dirait qu'il pensait à quelque chose, mais à quoi ?
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue190/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Alizarine Dim 2 Mar 2014 - 21:38

Alizarine poussa la porte et entra au QG, Jhade sur ses talons comme souvent. Elle venait de terminer une nouvelle leçon de piano, l'Osamodas restait stupéfaite des progrès constants de la petite. Elle apprenait vite, très vite... Trop vite ? Mais elle était trop grisée d'avoir une élève aussi douée pour s'en plaindre. Wolff lui tournait le dos, fort occupé à discuter avec Absinthe. Elle lança un regard complice à Jhade et avec un sourire, décompta à partir de trois sur ses doigts. Il n'avait pas fallu plus que le coup d’œil pour que la gamine saisisse son intention, et deux flamiches dont l'une noire, frappèrent le dos du Cra...

"Bonjour, Wolfie chéri ! Et bonjour, Chef !" lança Ali avec un sourire radieux.
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue130/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Wolf Dim 2 Mar 2014 - 22:38

Bien qu'il était de dos, une ombre protégea le Crâ. Il hocha la tête en direction du Chef l'air de dire "Je ferais parler ce misérable". Puis, ignorant totalement Alizarine, il se dirigea vers Jhade en lui souriant: il était content de la voir, malgrès le fait qu'il ne semblait pas dans son assiette. Puis il retourna s'allonger en fermant les yeux, sans même chercher à se venger de l'Osamodas. Si les autres ne connaissaient pas Wolf aussi bien, ils pouraient jurer qu'il était inquiet, voire triste. Mais Wolf et triste sont deux mots incompatibles, hein ?
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue190/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Wolf Mer 5 Mar 2014 - 15:04

Wolf se leva à nouveau, l'air en colère. Ça faisait déjà 4 jours que Gotthyka était partie et, pour Wolf, elle était morte. Était-ce pour cette raison qu'il semblait si en rogne ? Il vit que le viok était assez préoccupé, il voulait lui demander pourquoi mais il devait se calmer les nerfs. Il sortit ses dagues et se dirigea vers la sortie, une trainée d'ombres le suivant. Un coup de pied pour ouvrir la porte et Wolf avait disparu. Il y allait sans doute avoir pas mal de morts dans peu de temps. Y'a pas à dire, en ce moment, vallait mieux pas êtres un villageois...

[Je sais, je sais... le double post, c'est le mal :p]
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue190/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Alizarine Jeu 6 Mar 2014 - 13:25

Liza s'écarta de la porte quand le Cra se dirigea vers elle avec ses dagues aux poings. Elle envoya Jhade dessiner au comptoir et se tint prête à réagir. Mais c'était inutile, il sortit en l'ignorant complètement... Entre soulagement et déception, elle haussa les épaules et lança un regard interrogateur à Absinthe. Après s'être servi un verre de rhum, elle lui demanda

- Qu'est-ce qu'il a ? Il a pas l'air dans son assiette, le Wolfie...
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue130/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Absinthe Shuligan Jeu 6 Mar 2014 - 15:52

Absinthe releva à peine la tête afin de simplement confirmer que c'était bien Alizarine qui était rentrée puis se releva un peu.
 
- Faut croire que l'démon s'ennui de sa princesse.
 
Il se releva enfin de son siège puis s'étira un peu avant de porter son regard sur Ali'.
 
- Tu es prête, non? Il ne reste plus qu'à attendre Bery et vous pourrez y aller...
 
C'était donc à ça que le Chef pensait... La Main Noire. Se sentait-il menacé ? Prenait-il leur menace au sérieux ?
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue190/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Alizarine Ven 7 Mar 2014 - 17:16

L'Osamodas sourit en coin

- Aussi prête que je peux l'être avec les conditions de représentation que tu m'offres. De toute manière, c'est dans l'improvisation que je suis la meilleure.

Elles ne tireraient peut-être pas d'informations viables, mais au moins, elle s'amuserait comme une petite folle
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue130/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Wolf Ven 7 Mar 2014 - 17:36

Wolf entra dans la bâtisse, les vêtements et les dagues couverts de sang, semblant un peu plus calme. Il venait d'entendre la fin de la discussion entre Liza et Ab. Il demanda calmement:

Il se passe quoi ? Il fronça les sourcils Si c'est une opération contre la Main noire, je veux en être.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue190/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Beryael Mar 11 Mar 2014 - 23:27

Un homme passa la porte du QG d'Astrub Shuligan. Inconnu pour tous, certains l'avaient peut-être déjà aperçu discutant avec Beryael, au vu de ses vêtements et de sa peau mate on pouvait aisément deviner ses origines Otomaïennes. Il se posa au centre de la pièce et sortit de son sac un long parchemin qu'il déroula.

  • « Message d'Aerylia Chupagnéla Denia, troisième du nom, princesse du territoire des éleveurs d'Otomaï.

    Chers Shuligans,

    Je vous informe qu'une attaque a eu lieu au palais d'Otomaï, les duchesses Beryael Nis'Hintar, Yaelerynda Nis'Drakhal et Kalishaely Nis'Hintar de passage au palais, ont été les principales touchées par cet incident. Afin de les préserver d'un éventuel danger et de parer l'éventualité d'une nouvelle attaque terroriste, Jahrodien Nis'Drakhal et moi même avons décidé de les plonger dans un sommeil artificiel à l'aide d'un vieil enchantement.

    Ne sachant pas les raisons de cette attaque, si elle fut perpétrée à cause de leur appartenance aux Shuligans ou à cause du fait qu'elles soient des vampires, je vous prie Shuligans de ne pas venir voir les duchesses, afin d'éviter cette fois une attaque envers vous.

    Je vous ferais parvenir régulièrement des nouvelles de leur état.

    Bien à vous, Ae'.

    Post Scriptum: Ah ouais Clydhe, Jarod me dit qu'y faut pas qu'tu chouines il touchera pas à l'ancienne naine et elle va pas crever, t'inquiète blondinette. »


Le messager fut particulièrement gêné de lire cette dernière phrase, ils avaient souvent entendu les duchesses parler de l'organisation dont elles faisaient parties et ne souhaitait pas se retrouver dévorer le lendemain à cause de sa princesse et du baron. Il fit donc une légère révérence, rangea en tout vitesse le parchemin dans son sac et sortit sans attendre de réaction. Ce n'est qu'une fois au palais qu'il se permit de souffler et alla prévenir la princesse que le message avait été passé. Penchée sur d'étranges machines aux côtés de Jarod qui examinait le corps endormi et calciné de Yael', elle ne prêta presque pas attention au messager et le congédia d'un signe de la main. Les trois corps étaient endormis et posés sur des lits, Kalishael' au final n'avait rien, ses deux mères l'ayant protégé comme il fallait en se laissant brûler à sa place, seules une ou deux petites traces de brûlures se voyaient.
Ce n'était vraiment pas un feu naturel qui les avait brûlé, sinon elles se seraient reconstituées en peu de temps, alors que là, leurs blessures étaient semblables à celles d'humains. En six-cent ans d'existence, Jahrodien n'avait jamais vu ça...

[HRP: Un petit message juste pour expliquer en RP pourquoi est-ce-que Bery', Yael et Kali ne vont pas réapparaître avant un bout de temps. En HRP c'est simplement que je passe par une mauvaise phase et ma dernière des envies est de jouer à dofus. Désolé, je reviens bientôt ♥]
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue144/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Wolf Mer 12 Mar 2014 - 17:54

Wolf était plutôt sur les nerfs à cause du fait qu'Alizarine ai trahit l'organisation et de la disparition de Gotthyka. Mais en plus, voilà qu'un type venu d'on-ne-sait-où débarque et dit que Bery, Yael et la petite sont endormies artificiellement ?!

C'est vraiment un gros bordel ici...

Il voulait en savoir plus sur cette attaque, mais il ne pouvait rien faire, à part attendre, et ça, ça l'énervait. Mais que pouvait-il faire d'autre ? Rien. Il s’essaya sur le canapé en soupirant.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue190/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Beryael Sam 29 Mar 2014 - 5:52

C'est une femme portant fièrement les couleurs du drapeau des éleveurs d'Otomaï qui cette fois franchit la porte de la maison astrubienne des Shuligans. Elle ne daigna même pas jeté un coup d'oeil à l'intérieur de la pièce et se contenta de marcher bien droit, le torse bombé vers le fond du salon pour clouer sur le mur un parchemin. Puis elle s'en alla, aussi fière de sa mission que lorsqu'elle était rentrée.

  • « YO LES PETASSES ! ← Yael...

    Yoshicuit les enfants, c'est Beryael qui vous parle. Commençons par le commencement, moi, Yael et Kali' allons beaucoup mieux, même si la petite n'a pas vraiment été touché, Jarod et Ae' avaient préféré la plonger dans un sommeil artificiel. Ils n'étaient pas sûrs que le feu qui nous a brûlé ne soit pas un sort qui aurait pu nous coller à la peau pour nous détruire, je vois pas trop comment l'expliquer.. Mais globalement, ils avaient peur que les petites plaies de Kali' ne soient agrandies par un quelconque sortilège et qu'elle finisse dans le même état que nous.

    En tout cas nous sommes sortis de notre léthargie, depuis... Deux jours si je me souviens bien. On doit se réhabituer à nos corps respectifs qui ont subi quelques modifications pour que l'on puisse se régénérer mais on devrait bientôt être toutes les deux de nouveau sur pieds et pouvoir reprendre du service dans quelques jours.

    Donc qu'est-ce-qui s'est passé ?On en sait rien, c'est horriblement frustrant à dire mais même Jarod n'a pas réussi à avoir des informations au sujet de notre (nos ?) agresseur. On se souvient à peine de ce qui s'est passé, moi, Yael et Kali nous allions au palais afin de faire des retouches sur la robe que doit porter Kalishaely pour son portrait et alors que l'on venait de passer la grande porte un grand feu bleu à démarré et nous a encercler, et petit à petit le cercle a diminué jusqu'à nous brûler. La personne qui a jeté ce sort a dû être dérangé par la panique qui s'est installée dans l'entrée du château puisqu'elle n'a pas pu maintenir son sortilège. On reste dans le doute mais on pense que c'était un attentat qui nous visait nous en tant que vampires et pas en tant que Shuligans. En tout cas le fait que quelqu'un ait réussi à créer un sort assez puissant pour réellement nous blesser est... Effrayant ?Ou quelque chose comme ça ?C'est un concept tellement bizarre de se savoir menacer que je ne sais pas trop comment l'aborder. En tout cas la liste des suspects potentiels est grande et on a du mal à faire le tri.

    En tout cas, soyez rassurés, ou continuez d'en avoir rien à battre, mais on va bien, on sera bientôt de retour plus en forme que jamais. J'espère que tout se passe bien de votre côté, j'espère surtout que Jhade va bien et que de son côté elle n'a pas été attaqué d'une quelconque façon, même si j'en doute sinon on nous aurait mise au courant mais bon, sait-on jamais...

    Yael' vous dit... Un truc vulgaire que je n'écrirais pas, Kali' dit qu'elle aime sa sœur et exige un câlin de son père dès qu'elle sera revenue sur le continent quand à moi j'en ai fini de cette lettre. »
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue144/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Wolf Lun 31 Mar 2014 - 17:25

Wolf entra, les dagues sorties et ensanglantées, les vêtements eux aussi couverts de sang.
Il se dirigea vers le parchemin sur le mur et lit rapidement le message.

C'est plutôt une bonne nouvelle...

Puis il regarda l'état dans lesquels étaient ses vêtements et ressortit de la bâtisse.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue190/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Arc Mar 22 Avr 2014 - 0:39

Siryous croisa Wolff qui sortait du QG et alla se poser sur un tabouret à cote du bar.

_Dit donc il a quoi Wolff ? ses vêtements étaient en sang quand je l'ai croisé dehors.

Prend une choppe remplie de bière et prend quelques gorgées
Arc
Arc
Voyou

Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25
Localisation : Mieux vaut ne pas savoir

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue199/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Beryael Lun 28 Avr 2014 - 2:43

Yael pénétra dans le QG Shuligan avec les pupilles extrêmement dilatées comme à son habitude, et comme toujours elle n'avait aucun souvenir de ce qu'elle avait bien pu prendre qui la mettait dans un si bon état. Elle chercha du regard son âme soeur, et fut déçue de ne pas voir Beryael dans le coin, en fait l'intérieur était vide si on ne comptait pas le parfait inconnu disciple de Iop assit auprès du comptoir. Elle s'alluma... C'était une cigarette ou un joint ? La première bouffée lui fit cocher la deuxième réponse. D'un pas légèrement maladroit mais restant assuré tout de même elle alla s'asseoir à la place qu'elle partageait avec Bery', c'est à dire le bout du comptoir. A peine assise elle huma l'air avec un grand sourire macabre, si Beryael n'avait pas dû s'y asseoir depuis un bon moment il restait encore un peu de son odeur à cette place. La jeune fille se tourna vers l'inconnu, sans s'inquiéter nullement de si c'était un étranger squatteur, ou une nouvelle recrue qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer.

Il paraissait... Elle en savait rien de ce qu'il paraissait en réalité, des formes se dessinaient, se redessinaient, apparaissaient et chantaient... C'était divin d'observer ces volutes abstraites prendre vie dans la pièce. Mais en tout cas l'odeur de son sang n'était pas alléchante... Du sang, par Sram ! C'était ça qu'elle voulait, qu'elle souhaitait plus que tout à cet instant. Elle s'empressa de finir son joint ne savourant pas le parfum empoisonné des herbes enchantées...

Elle balança son pétard derrière elle, et balança tout ce qu'il y avait sur le comptoir pour s'avancer à quatre pattes vers le disciple Iop. Son regard fou et son sourire dément figé sur son visage maquillé, pour une fois, comme un crâne exotique. Une fois près de l'inconnu elle le releva d'une main et le plaqua au dessus d'elle contre le mur. Sans lui laisser le temps de réagir d'une manière quelconque, de toute façon, même si elle le souhaitait, elle ne contrôlait pas sa force vampiresque quand elle était dans un état second.

La vampire originelle approcha son visage du cou de l'homme afin de sentir au plus près l'odeur de son sang, qui restait quoi qu'il arrive peu satisfaisante, mais dans son état elle saurait s'en contenter...


« Dis moi avant que je te bouffe tout cru, t'es qui gamin ?... »

Un murmure, juste assez fort pour qu'il entende et comprenne ses paroles, les dernières qu'il entendrait si jamais sa réponse n'était pas à la hauteur des attentes de Yaelerynda.
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue144/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Arc Mer 7 Mai 2014 - 14:25

Siry rentra dans le QG en croisant le chemin de Wolff, il prit place sur un tabouret et se prit une choppe du bière et regarde le parchemin.

J'me demande qui sont ces filles, mais sa me parais être une bonne nouvelle alors temps mieux.

Il continu de boire sa bière avant de repartir s'entrainer.
Arc
Arc
Voyou

Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25
Localisation : Mieux vaut ne pas savoir

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue199/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Clydhe Mer 7 Mai 2014 - 16:45

(juste un truc Sir...
Là c'est un sujet rp... ton personnage vient déjà de rentrer dans le QG et s'est servit une bière... il a même eu la chance d'avoir Bery qui lui adresse la parole et surtout lui pose une question...
Et d'une il ne répond pas... de deux il rentre DE NOUVEAU (il s'est téléporté ou c'est une impression de déjà vu?) et se RE-sert une binouze...

alors déjà il faudrait lire les posts d'avant pour qu'il y ai interaction sinon ça sert à rien de faire un sujet pour que les personnages interagissent et de deux evite d'ecrire quasiment le même post à chaque fois...

Deuxiemement...
Les Shuligans c'est pas meetic...
Oui il y a des romances... oui il y a des histoires de cul/d'amour c'est un microcosme donc oui il y a des interactions sentimentales... mais un mec qui vient faire QUE ça chez nous, il peut le faire ailleurs... Apres Ali et Gotthy maintenant c'est Bery -_-
Les Shulis c'est pas Hélène et les garçons... ce sont des criminels, pour la plupart dérangés... entre nous on se pose beaucoup de questions sur ton cas pour savoir si on t’intègre définitivement ou non... et tu viens d'ajouter de nouveau de l'eau au moulin...
Ce qui n'est VRAIMENT pas bon signe...)
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue187/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Arc Mer 7 Mai 2014 - 19:28

(Il se demande juste c'est qui, il va pas continuer dans une guilde s'il ne connais pas la majoriter des membres)
Arc
Arc
Voyou

Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25
Localisation : Mieux vaut ne pas savoir

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue199/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Wolf Mer 7 Mai 2014 - 20:28

(Le problème est qu'il fait deux fois la même action: Yael vient de lui sauter dessus et est à deux dois de le bouffer mais ton perso réapparaît plus loin et Reentre et Reprend une bière.
Ensuite... Ton perso n'a pas un caractère qui convient à cette guilde il est trop.. Gnangnan ? Donc oui, une personne peut aimer une autre dans cette guilde, mais de là à être totalement niais et loin d'être mauvais...
Je te rappelle que les Shuligans sont censés être une organisation criminelle, donc leurs membres doivent être un minimum "méchant", et c'est tout le contraire de Siryous.

Donc en interne on se demande si tu corresponds au profil... et pour l'instant, la réponse est clairement NON.)
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Event Permanent] Le QG des Shuligans Left_bar_bleue190/200[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Event Permanent] Le QG des Shuligans Empty Re: [Event Permanent] Le QG des Shuligans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum