Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[HRP] Carnet des Absences

+14
KwizFoly
Chamache
Folius
Angelman
Stazia
Younene
Gotthyka
Beryth
Kakawete
Alizarine
Chymeria
Beryael
Absinthe Shuligan
Clydhe
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty [HRP] Carnet des Absences

Message par Clydhe Jeu 27 Fév 2014 - 1:36

Je sais qu'il y a surement un sujet ouvert quelque part pour centraliser les absence des joueurs et autre mais bon entre la flemme de chercher plus le besoin d'avoir un post bien visible, je pense qu'il était nécessaire qu'on ai ce genre de post.

Post que je vais inaugurer maintenant!

Je voulais juste prévenir que je serais pas là à partir de ce samedi, le 1er mars 2014 et ce jusqu'au 8inclus.
Je suis en Afrique avec la chérie donc pas du tout dispo même en sms

wala wala
à plus les loulous
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue187/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Absinthe Shuligan Jeu 27 Fév 2014 - 3:05

T'es pas la pour ma fête... Beuh !

Je poursuis Clydhe en disant que je ne me suis pas connecté depuis deux jours, et je ne le ferai pas avant samedi à cause de l'école!

Aussi, je serai là à temps plein pour remplacer Clydhe jusqu'au 8... On va bien s'amuser ! >]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue190/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Les absences

Message par Beryael Mar 6 Mai 2014 - 18:46

J'ouvre ce sujet pour mettre une absence qui risque de durer ben... Longtemps. La plupart le savent, je fais beaucoup la fête, donc déjà maintenant 4/7 soirs par semaine je suis pas chez moi, le lendemain j'ai rarement le temps de faire quoi que ce soit avant d'enchaîner. Faut rajouter à ça le fait que je ne suis plus célibataire (même que ma meuf elle est plus bonne que les votres et elle a une plus grosse bite que vos mecs (ça c'est dit)) et ben, étant donné que ma chérie part fin Août de Brest, j'essaie de passer le plus de temps possible avec elle (ouais je suis prévoyante). En plus je vais commencer à chercher un appart avec une amie, avec le déménagement pareil, j'aurais pas trop de temps. On rajoute en plus les festivals, les free/skins/rave partys qui reprennent (♥) plus le manque de motivation en jeu depuis janvier, beeeeeeeeeeeen, ça fait que j'ai plus trop de temps pour dofus. Bien sûr j'oublie pas mon rôle de chef (♥) donc je vais continuer à être vlà active sur le forum, mais en jeu vous étonnez pas si entre mes connexions il se passe quelques jours, voir quelques semaines. Bien sûr dès que j'ai du temps et de l'envie, je le consacrerais à vous, mais voilà je préférais juste prévenir et expliquer les raisons de pourquoi je ne passe plus beaucoup. (Pour vous prouvez que j'ai vraiment plus de temps, j'ai loupé pleins de séries qui ont repris et y a que Game of thrones que j'arrive à suivre parce que c'est pendant l'apéro du mardi soir qu'on regarde le dernier épisode sorti ! Si c'est pas une preuve en or ça !)

Si bien sûr il y a besoin de moi pour une quelconque raison hésitez pas à envoyer un MP, et si y a carrément besoin que je me connecte envoyez moi à un sms ou demander à Gotthy, Clydhe ou Bastien (Baal ♥) de m'en envoyer un, et je ferais mon possible pour me connecter.

Les raisons IG de l'absence de Bery', Kali, et Yael.

Bery'> Pour éviter de tuer Clydhe, elle a décidé de se lancer à fond dans son rôle de duchesse qu'elle prends à coeur et organise réceptions, dîners, bals et autres trucs royaux afin de remonter le prestige d'Otomaï. Il est possible de parfois la croiser à Astrub pendant qu'elle cherche de nouveaux tissus pour ses robes.
Yael> Elle colle Bery', si c'est pas Bery' c'est Jarod, si c'est pas Jarod, elle est ivre morte ou en plein bad trip quelque part sur la plage d'Otomaï. Des fois elle fait une quelconque action pour les Shuligans selon ce que Beryael lui ordonne de faire.
Kali'> Jarod et Aerylia continuent de lui faire passer un nombre de tests incalculables pour déterminer la force des jumelles. Elle ne rentre que le soir à Sufokia pour passer du temps avec sa soeur et parfois son père « Quand il est pas en train de sauter sa truie rousse» (Citation de Bery').

Au final, faites comme-ci vous voyiez de temps en temps Kali' et parfois Bery' à travers le forum.

Je vous embrasse fort sur les fesses ♥
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue144/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Clydhe Dim 11 Mai 2014 - 2:35

Petit message rapide pour vous dire que je risque d'être absent en jeu pour une durée indéterminée...

Des événements dans ma vie personnelle font que je risque de ne pas avoir accès au net d'ici un moment a moins que je remette mon ordi en marche chez les parents... Bref on verra bien
Bisous a tous!!
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue187/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Chymeria Dim 11 Mai 2014 - 21:13

Bon courage !
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Alizarine Jeu 15 Mai 2014 - 10:21

Allez, jamais deux sans trois. Vous avez sûrement remarqué que je suis moins là que d'habitude. Le "d'habitude" étant déjà assez restreint, je vous laisse estimer le "encore moins là". Bref...
Suite à divers incidents, discussions et autres sujets de grognes dans mon IRL, je ne suis pas en tip-top forme avec une légère tendance à l’agressivité (même dans mon RP). Je fais donc une pause ou affilié, n'ayant pas vraiment l'envie de jouer, la patience de me taper les Astrunoobiens devant le QG, les joutes verbales inter-Shulis, etc... Je passerai régulièrement nourrir mes bêtes, et qui sait peut-être jouer un peu de temps en temps si l'envie s'en fait sentir. Mais je ne sais pas combien de temps mon absence durera.
Bon jeu, mes loulous
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue130/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Kakawete Mar 24 Juin 2014 - 12:57

J'serai absent à partir du 27 juin pour une durée indeterminée (minimum 1 mois) mais j'vous aime quand même.

Kakawete
Kidnappeur

Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue200/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Beryael Mar 24 Juin 2014 - 15:53

'core heureux que tu nous aimes ! Amuse toi bien en tout cas (si tu pars en vacances ou je ne sais quoi)
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue144/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Beryth Mer 23 Juil 2014 - 18:42

Salut salut ! Je post pour vous annoncer mon départ en vacance du 24/07/2014 au 31/07/2014.

Je repartirais en suite mais comme je n'ai pas les dates exacte... mais je vous préviendrez si possible.

Dans le pire des cas, si je ne peux pas prévenir ( peux probable ) contait une absence jusqu'à fin août.

Beryth
Petit voleur

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Taverne

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue148/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Beryth Mer 30 Juil 2014 - 1:00

Bonsoir !
Petit message pour donner signe de vie et vous annoncer que je ne reviendrais pas de vacance avant fin août de sûr !

Voila voila, bonne journée / soirée a vous !

Beryth
Petit voleur

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Taverne

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue148/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Absinthe Shuligan Mer 30 Juil 2014 - 1:56

Merci des nouvelles Beryth ! C't'apprécié !
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue190/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Clydhe Jeu 7 Aoû 2014 - 14:36

Je mets un petit message ici, je sais que je ne suis pas là en ce moment et j'en suis désolé.

Besoin de prendre un peu l'air je pense, faire autre chose, peindre des figs et faire du warhammer bref besoin d'autre chose
je reviens dans pas trop longtemps quand ma phase warhammer sera finie (sculpter un squig broyeur ça prend du temps!)
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue187/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Absinthe Shuligan Jeu 7 Aoû 2014 - 17:28

Bise sur la fesse droite Clydhe. <3
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue190/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Beryth Sam 9 Aoû 2014 - 20:21

Bonsoir, un autre message pour vous dire que je suis toujours vivant et en plaine formes !

Je reviens de deux semaines sur Paris et une semaine au Cap d'agde, héhé. :p

Je me fais tatouer d'ici quelques jours et je vous posterais une petite photo si je trouve un topic de photo sur le forum ! :p

Je ne rejoue toujours pas pour le moment car je continue de voyager un peux partout. ^^
Je pars pour Marseille et ensuite une ou deux semaines en Espagne !

Voila voila, bisous a tous et soyer sage !

Beryth
Petit voleur

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Taverne

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue148/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Absinthe Shuligan Sam 9 Aoû 2014 - 20:41

Merci pour les infos vieux !

On a un trombinoscope en partie privé ! Tu la mettras là !
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue190/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Beryth Sam 9 Aoû 2014 - 20:51

" Merci pour les infos vieux ! "
C'est toi l'Enutrof grand-père ! Ne me mets pas a la retraite trop vite, veux-tu ? ^^

Beryth
Petit voleur

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Taverne

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue148/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Gotthyka Dim 10 Aoû 2014 - 13:29

Bon moi qui disais que je devrais prendre des vacances, le ciel semble avoir entendu mes prières, et la foudre a frappé ma maison (véridique) plus de plomb mais surtout une box qui a grillé. Donc pas d'internet jusqu'à livraison de la nouvelle box, normalement dans quelques jours.....
Bref vacances à durée indéterminée, qui ne tombent peut-être pas si mal tout bien réfléchi.....
A la prochaine les gens.
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue121/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Clydhe Dim 10 Aoû 2014 - 14:21

A force de vouloir les choses on les obtient :p
Bon bah a plus puce!
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue187/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Beryael Jeu 4 Sep 2014 - 19:52

Eyh !
C'est un peu soudain, mais mardi j'ai trouvé un appart et un boulot (le même jour, au hasard, tranquille), du coup emménagement ce week-end, et depuis le début de semaine ma coloc est à la maison en attendant d'avoir notre chez nous. Donc, je peux pas promettre revenir sur le jeu souvent en attendant d'avoir mon ordinateur et une connexion internet. Ca me gave parce que je voulais revenir pour de bon, et finalement me revoilà qui m'absente. Mais je peux pas culpabiliser parce que je suis trop heureuse en ce moment. Bisouilles ♥
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue144/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Absinthe Shuligan Jeu 4 Sep 2014 - 21:05

Bah avec un boulot et un chez toi, c'est un pas en arrière pour deux pas en avant nan ?

Bravo Bery Smile
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue190/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Beryael Lun 15 Sep 2014 - 21:04

Petites nouvelles du champs de bataille ! On a emménagé, notre appart est notre petit cocon d'amour tout cabossé, tout se passe bien, même si toujours pas internet (on squatte le Wifi fon d'une amie) et toujours pas d'ordinateur pour ma part (je vais négocié avec ma petite Rosie pour installer dofus sur son ordi !). Pour le moment on ne prends pas internet, on attends notre paie d'octobre et les bourses de Rosie, mais c'est loin de nous déranger vu qu'on redécouvre les joies de vivre sans internet (en vrai c'est trop bien, je viens d'entamer mon troisième livre en une semaine et demie !) même si vous me manquez grave !
Enfin bref ! Et comment vous allez vous ? Tout va bien en jeu ? Reprise/rentrée pas trop dure ?
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue144/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Absinthe Shuligan Lun 15 Sep 2014 - 22:35

Sympa les nouvelles Bery' ! Tout roule pour l'instant. Retour en classe assez brutal pour ma part et je crois un peu aussi pour les autres Shulis, mais y'a toujours des candidats, y'a l'alliance qui aide, bref, tout roule. On attend ton retour !
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue190/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Alizarine Sam 27 Sep 2014 - 16:02

Un petit message pour vous dire que je vais sûrement arrêter Dofus. Je ne sais pas combien de temps. Mes absences le laissaient supposer mais je préfère prévenir en belle forme toussa. J'ai la tête prise IRL par une tonne de trucs pas toujours très drôles et j'arrive plus à me motiver pour venir jouer et faire semblant d'aller bien alors...Je suis encore abonnée jusqu'au 3 octobre. Vous pourrez peut-être me croiser mais je ne me réabonnerai pas. Pas tout de suite en tout cas.
Je vous souhaite une bonne continuation en tout cas, et merci de l'accueil ^^
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue130/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Kakawete Sam 27 Sep 2014 - 16:27

Noaooaooaooaoaaan é_è

Kakawete
Kidnappeur

Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue200/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Gotthyka Sam 27 Sep 2014 - 16:30

+1 T^T .....
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[HRP] Carnet des Absences Left_bar_bleue121/200[HRP] Carnet des Absences Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Carnet des Absences Empty Re: [HRP] Carnet des Absences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum