Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma déclaration

2 participants

Aller en bas

Ma déclaration Empty Ma déclaration

Message par Chymeria Lun 16 Déc 2013 - 20:58

Chymeria déposa un parchemin à côté d'une bougie mais pas de n'importe quelle bougie.... Ken traînait là à moitié bourré comme d'habitude, il vit l'ombre quitter les lieux et ne pu s'empêcher de dérouler le parchemin afin de le lire à haute voix, toujours aussi con ce chaton...


"Tes maux me touchent.
La flamme de ton regard a incendié mon coeur.
Ta présence a su donner raison à ma souffrance.
J'aimerais tant mêler ton feu à mon sang.
J'aimerais tant être ton ombre.
Tes flammes sont si douces.
Je rêve du jour, du jour où
Nos âmes ne deviendront plus qu'une.
Il ne tient qu'à toi de devenir mienne. 
De sceller à jamais nos destins."

Ken ne comprit pas pourquoi le parchemin était juste signé de quelques gouttes de sang et savait encore moins à qui il était destiné mais ce qu'il en comprenait pour le peu qu'il comprenne quelque chose dans son état, n'était vraiment pas bon pour le roi. Si cette union se réalisait, une puissance jamais connue jusqu'alors se déchaînerait dans ce monde.
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma déclaration Empty Re: Ma déclaration

Message par Alizarine Mar 17 Déc 2013 - 14:13

Alizarine retira la cape et le bandeau shuligan à l'entrée de la taverne, avant de prendre un remontant. Elle entendit un Eca déblatérer ce qui ressemblait à un poème.
"... à toi de devenir mienne.
De sceller à jamais nos destins."

Elle le vit reposer le parchemin près d'une bougie, et la curiosité la poussant, elle le prit à son tour pour le lire. Le sourire amusé qu'elle arborait, fondit à mesure que la lecture avançait. Elle blémit, ce n'était pas drôle. Tous les Shuligans aurait pu signer avec leur sang. Elle fit la liste des potentiels auteurs, en écarta certains. Trop construit  pour être Wolf, l'absence de "pute borgne" disqualifiait Yael. Gotthy n'avait d'yeux que pour sa fanfreluche. Pirouette ? Clydhe ? L'hypothèse la fit sourire mais ce n'était pas lui. Elle sentait quelqu'un d'autre derrière ça. Chyméria ? Le parchemin lui brûlait les doigts si tant est qu'elle puisse connaître cette sensation. Là où elle l'aurait détruit habituellement, elle se contenta de le froisser et le glisser dans son sac. Elle aviserait, pour l'heure, elle avait besoin de brûler quelqu'un...
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
Ma déclaration Left_bar_bleue130/200Ma déclaration Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum