Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rapport d'accident magique

2 participants

Aller en bas

Rapport d'accident magique Empty Rapport d'accident magique

Message par Gotthyka Mer 11 Déc 2013 - 16:23

Gotthyka râlait. Déjà que l'expérience avait été assez particulière, voila qu'en plus c'était elle qui devait se taper le rapport d'activité. Enfin puisqu'il fallait le faire. Pour une fois que c'était elle qui le rédigeait et qu'elle ne le lisait pas. Elle se saisit d'un parchemin, et se remémora les évènements.

"07 Descendre 643

Je rentrais vers 18h au QG d'Astrub et me mettais au travail pour réaliser une formule de potion alliant magie noire et alchimie. Elle devait nous permettre d'accroître considérablement la puissance physique et magique. Étaient présents à ce moment Wolf, Rgaed, Clydhe et Yael. Yael décida de monter à l'étage tandis que j'avançais dans la progression de la confection de la potion. Clydhe commença à m'interpeller lourdement malgré que je l'informai de mon besoin de concentration sur une tâche minutieuse. Et après quelques échanges plus ou moins houleux, une mauvaise manipulation, due à la distraction provoquée, aboutit à l'explosion de la mixture.

Selon les témoignages, le nuage qui en résultat vint empoisonner les personnes présentes, à savoir Clydhe, Wolf et moi-même. Conséquence de cet empoisonnement, nous fûmes tous ramener à l'enfance. Environ 7 ou 8 ans pour Clydhe et Wolf, 6 ans pour moi. Privé de nos souvenirs sur notre vécu au delà de cet âge nous de disposions que de nos connaissances de l'époque."


La jeune écaflipette s'arrêta un instant en repensant à cette affaire. Devait-elle vraiment notifier absolument tout ce qui s'était passé à partir de ce moment là ? Des histoires telle que Clydhe l'avait dès lors déclaré comme étant son "Doudoutoutdou" et qu'il la câlinait pour la faire ronronner et apprécier son pelage plus doux que de la soie. Que rapidement Wolf le rejoint dans cette même visée et que s'en suivit toute une série de câlin de poutoux et de crêpage de chignon entre les deux garçons pour savoir de qui la mini écaflipette serait la "N'amoureuse".... Qu'à la fin ça avait fini en câlin groupé, Clydhe se révélant être le frère adoptif de Wolf tandis qu'elle était leur cousine d'un temps..... Clydhe s'auto proclamant en héros "Super Nowel" et Wolf "Arakne man". Que de moments épiques tiens.... Elle préféra reprendre en passant sous silence certains passages.

"Les comportements enfantins étaient incompatibles avec certains caractères des autres membres, bien que Yael se dévoua rapidement pour veiller à limiter les débordements et les accidents. Cependant, notre supériorité numérique en plus d'une certaine agitation aboutirent au fait que nous retrouvâmes tous dehors. Clydhe étant très occupé à faire courir Yael dans tous coins. Wolf et moi lancés dans une quête perdue. Une fois que Yael était parvenue à tous nous réunir de nouveau au QG, elle et Dhynn se mirent en quête d'une solution pour arranger la situation. Fort heureusement le grimoire que j'utilisais avant l'accident contenait une antidote pour ce genre de situation. Dhynn se chargea de sa composition en plus de prendre le relais, alors que Yael allait se reposer à l'étage fatiguée par sa grossesse. Après avoir rencontré quelques difficultés d'autorités, elle parvint à nous retransformer avec l'aide d'autre Shuligan.
L'incident était clos."


Ou presque, parce que putin, aucun des shuligans ne les avaient loupé sur ce couac là ! Tous en avaient bien profiter pour se payer leur tête, jusqu'à ce que quelques menaces bien placée furent prononcées pour inciter au respect.... Cela dit, elle ne doutait pas que cela les suivrait encore longtemps. Gotthyka referma le parchemin en grommelant. Pourquoi faisait-elle ça de toute manière ? Y allait-il vraiment un chef qui lirait ceci et qu'est-ce qu'il en ferait ? Bah maintenant c'était fait, autant de plus s'en soucier....


Dernière édition par Gotthyka le Jeu 12 Déc 2013 - 12:48, édité 1 fois
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Rapport d'accident magique Left_bar_bleue121/200Rapport d'accident magique Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'accident magique Empty Re: Rapport d'accident magique

Message par Absinthe Shuligan Jeu 12 Déc 2013 - 2:16

Absinthe s'approcha du parchemin sans trop savoir sur quoi il allait tomber... L'expression sur son visage se détériora au fur et à mesure qu'il lisait le contenu du parchemin avant que cette lecture le fit finalement éclater de rire, laissant paraître comme d'habitude ses dents noires. Ce ricanement s'estompa rapidement alors que le Chef Shuligan pensa à sa propre enfance... Ou enfin de ce qu'il pouvait encore se rappeler. Heureusement pour les autres Shuligans qu'il n'avait pas été présent lors de l'explosion de la potion. Il tourna alors la tête et cacha son visage sous une capuche avant de finalement quitter les lieux. Il valait mieux laisser le parchemin en place afin que tous les Shuligans puissent le constater, mais s'il advenaient que ceci tombe entre les mains d'un pur inconnu, son arrêt de mort serait signer.

[HRP: Merci à Gotthyka pour cette animation qu'elle a créé en tout point. Si jamais vous désirez en effectuer une de la sorte, je vous invite à contacter un Chef Shuligan qui possèdent les ressources pour mener votre animation à terme ainsi que le support! Néanmois, prenez des screens la prochaine fois! Hein Gotty?! ]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
Rapport d'accident magique Left_bar_bleue190/200Rapport d'accident magique Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'accident magique Empty Re: Rapport d'accident magique

Message par Gotthyka Jeu 12 Déc 2013 - 12:46

[Ze t'emmeeeerde et ze rentre à ma maison naaaaah ><" !]
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Rapport d'accident magique Left_bar_bleue121/200Rapport d'accident magique Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'accident magique Empty Re: Rapport d'accident magique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum