Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le rouge sang passant au bleu angélique

4 participants

Aller en bas

Le rouge sang passant au bleu angélique Empty Le rouge sang passant au bleu angélique

Message par Beryael Lun 11 Nov 2013 - 6:30

Cela faisait combien de temps que Beryael et Jarod marchaient dans les plaines désertiques des limbes ?La jeune fille n'avait plus la notion du temps, elle ne savait même pas si ça faisait un mois ou un an qu'elle errait dans ces lieux. Dans son coeur avait lieu une véritable guerre civile. D'un côté, elle souhaitait rester avec Jarod, elle l'avait retrouvé, ne voulait plus s'en séparer, ils auraient pu recommencer leurs vies dans les limbes. Mais la main moite du vampire qu'elle tenait, lui semblait moins réconfortante et agréable que celle de Clydhe... L'autre camps lui répétait constamment qu'une fiole contenant son ticket de sortie pour les limbes n'attendait plus qu'à être bue, et elle pourrait retrouver l'unique personne la rattachant au monde des vivants...
***

Elle n'en pouvait plus, Jarod devenait plus méfiant, paranoïaque. Il était persuadé que la jeune femme complotait contre lui, ses soupçons s'étaient accentués quand il avait vu la potion. Bery' avait dû user de tout ses talents de persuasions pour le rassurer et lui faire croire qu'elle resterait avec lui à jamais. « Après tout, ce n'est pas ce que l'on s'était promit il y a six siècles, à jamais pour toujours ? Jusqu'à notre mort ? ». Il semblait y croire, il semblait avoir réussi à se convaincre qu'après six siècles, ils s'aimaient encore... C'était certes le cas, mais d'une manière plus fade, plus ennuyante qu'avant. La véritable passion n'existait plus qu'avec Clydhe, qu'avec le monde réel.
***
La potion avait été ingurgité, le monde tournait autour d'elle tandis qu'elle voyait Jarod disparaître au loin devant ses yeux, petit à petit des couleurs apparaissaient, le monde changeait et au fond d'elle, la jeune fille sentait un changement opérer en elle... Et finalement, des voix familières retentirent dans ses oreilles, elle prit la radio de guilde qu'elle avait conservé tout ce temps dans les limbes et la porta près de sa tête. Des larmes commencèrent à couler quand elle entendit la voix de Clydhe, des larmes de joie. Elle était de retour, elle n'aurait plus à supporter Jarod, elle sentait déjà ses sentiments quant au vampire s'affaiblirent et disparaître.
***

« Tu sais que je suis là, que je ne t'ai jamais quitté, que depuis six siècles j'hante ta vie, alors laisse moi revenir, reprendre le contrôle... Laisse moi Beryael... Laisse toi redevenir Yaelerynda... »


La vampire se réveilla en sursaut, son corps nu en sueur, son coeur battant la chamade et sa tête lui faisant encore plus mal que depuis son retour des limbes. Depuis ce jour-ci, des migraines affreuses lui vrillaient la tête, elle n'avait pas compris au début, mais à présent tout était clair, les limbes ne l'avaient pas seulement séparées de Jarod, elles lui avaient rendues sa véritable nature, sa nature première... Bery' avait vu sa peau devenir plus claire, ses yeux s'éclaircirent, déjà des dessins apparaissaient sur son visage, Beryael Nis'Hintar redevait Yaelerynda Nis'Drakhal. En six siècles, Yael l'avait torturée, profitant de chaque moment de faiblesse pour essayer de reprendre le contrôle. D'un coup elle saisissait que ses amnésies n'étaient pas une étape loupée de sa phase de transformation mais Yael qui petit à petit remontait le cours du temps. A sa première amnésie elle s'était prise pour une petite fille de 6 ans, c'était sa précédente incarnation, à sa seconde elle était une roublarde un peu charmeuse, c'était encore une incarnation qu'elle avait eu, à sa dernière amnésie en date, elle avait été une jeune fille de bonne famille, qui était la seconde incarnation qu'elle avait eu à sa mort en tant que Yaelerynda... Tout été lié, rien n'avait été l'objet du hasard, depuis le début, depuis sa mort, Yael contrôlait tout, elle avait toujours été là...
***

Une peau pâle, des yeux d'un bleu presque blanc assortis à des cheveux longs de la même couleur, une silhouette mince mais bien formée malgré tout, un visage recouvert d'une sorte de peinture blanche et des formes colorées dessinées dessus... Yaelerynda Nis'Drakhal était de retour.

Jusqu'à présent elle dormait encore, nue au beau milieu des landes de Sidimotes, roulée en boule. Elle avait l'air presque innocente, à peine effrayante si on oubliait les étranges dessins sur son visage qui lui donnait une allure macabre. Elle ouvrit un oeil avec peine, ça affaiblissait de se souvenir d'un coup de tout ce qu'on avait vécu au cours de six siècles. Elle essaya de se relever, en vain, ses nouvelles jambes refusaient de porter le poids de son corps pour le moment. C'est donc plus ou moins en rampant qu'elle examina la distance qu'elle avait à parcourir pour rejoindre Brâkmar puis se mit en route.

Au bout de quelques heures elle était arrivée enfin au lieu le plus familier qu'elle connaissait, la maison de Clydhe. La vampire avait réussie par miracle à éviter toute forme de vie et à se glisser dans la maison sans être repérée par qui que se soit dans la ville. Elle se traîna jusqu'au canapé, réussi à grimper dessus et à éventrer un coussin pour au moins cacher un minimum son corps.

Une fois allongée, elle tomba de fatigue sur le canapé, et s'endormit, sans songer un seul instant qu'elle était méconnaissable et que ça risquait d'être étrange pour les Shuligans qui passeraient de trouver une jeune femme nue prétendant être Beryael mais ne lui ressemblant pas du tout.


(HRP: Petites explications pour ceux qui lisent pas mon BG et qui auraient loupé des trucs en jeu, Yaelerynda c'est Beryael, mais la Beryael de il y a 600ans. Yael avait un plus ou moins frère, Jarhodien, qui fut le premier vampire du monde des 12 (là je vous redirige vers le post encyclopédique sur les Vampires que j'ai fais). Devenant vampires tous les deux, un lien s'est crée entre eux deux. Résultat Yael et Jarod ne peuvent pas être séparés à moins d'être dans deux mondes/dimensions différentes.
Yael (en tant que Beryael) l'a retrouvé il y a quelques années après que le vampire soit partit dans une autre dimension puis revenu dans celle-ci. Mais Jahrodien (devenu Jarod au fil des années) est devenu fou de jalousie envers Clydhe qui l'éloignait de Bery' et lui a donc demandé de tuer Clydhe, et au passage l'ensemble des Shuligans en sachant que à cause de leur lien, elle ne pourrait pas refuser. Clydhe a ensuite appris la mission qui avait été confié à Bery', et a trouvé comme solution de l'envoyer dans les limbes avec Jarod et une seule potion de retour. Si bien que à présent Bery est revenue des limbes, mais sans Jarod, leur lien étant donc brisé tant que le vampire reste là-bas. Mais comme elle est restée longtemps dans une dimension démoniaque, Yaelerynda qui pendant six siècles traînait dans un coin de l'esprit des incarnations de Bery' a pu prendre le dessus et « ressusciter ». Bery' est toujours Bery' mais dans un corps différents et avec une personnalité un peu nuancée !

A vous d'interagir avec elle maintenant ! OFF:HRP)
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Le rouge sang passant au bleu angélique Left_bar_bleue144/200Le rouge sang passant au bleu angélique Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge sang passant au bleu angélique Empty Re: Le rouge sang passant au bleu angélique

Message par Wolf Mer 13 Nov 2013 - 13:24

Wolf ouvrit les yeux. Il avait dormi dans un coin sombre de la pièce tout aussi sombre, debout. Il se traîna jusqu'au canapé pour s'y asseoir et se releva en sursaut, sentant une bosse sous ses fesses.

PUTAIN ! C'est qui ça ? s'écria-t-il.

Puis il s'approcha, arborant son sourire le plus sadique, le plus fourbe. C'était son jour de chance. Cette femme était pour lui soit une nouvelle recrue dont personne lui avait parlé, soit une touriste complétement bourrée qui s'est endormie dans la première maison venue, soit une ennemie des Shuligans qui avait voulu les attendre et s'était endormie. Les deux première issues étaient impossible. Que ce soit la seconde ou troisième possibilité, il allait pouvoir s'amuser. Ses yeux devinrent noirs aux pupilles rouges. Il s'apprêtait à sortir son grimoire lorsqu'il se dit qu'il valait mieux l'attacher avant. Il la fit tomber du canapé.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir te faire... ?

Il ferma la porte. Pour lui, la torture était une forme d'art. Il éteignit sa radio pour ne pas être dérangé alors qu'il travallerait et s'approcha, corde à la main, de la femme d'un air menaçant, toujours en arborant ce même sourire...
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
Le rouge sang passant au bleu angélique Left_bar_bleue190/200Le rouge sang passant au bleu angélique Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge sang passant au bleu angélique Empty Re: Le rouge sang passant au bleu angélique

Message par Beryael Jeu 14 Nov 2013 - 17:59

Après un petit moment de sommeil, Yaelerynda finit par se réveiller. Pile au bon moment de ce qu'elle pouvait en voir. Un homme, disciple de Cra s'approchait, un sourire inquiétant au visage et une corde à la main, Sram seul devait savoir ce qu'il voulait en faire. Yael' n'avait pas encore récupéré, et avait du mal à se rappeler tout les souvenirs de Beryael, si le visage de l'homme lui était familier, elle ne se souvenait pas de son nom et encore moins qui il était. Où était-elle d'ailleurs? Son instinct l'avait guidé jusqu'ici mais pourquoi? L'image d'un disciple de Sacrieur lui vint à l'esprit, elle ne savait pas qui c'était, mais elle l'aimait.

Tout en se disant qu'elle se remémorerait toutes ses vies plus tard, elle se redressa... Jusqu'à se rendre compte qu'elle était nue, et loin d'être prête à se défendre. La vampire eut soudain un flash back, et se rappela qui était son Dieu, quels étaient ses pouvoirs... Et elle s'empressa de se rendre invisible, le simple fait de jeter un sort l'affaiblit considérablement et elle tomba par terre. Au moins, vu l'air interloqué du Cra, son sort avait fonctionné mais elle doutait pouvoir tenir longtemps. Encore guidée par son instinct, elle monta les escaliers menant à l'étage et arriva dans une chambre. Elle ouvrit un sac et tomba sur des vêtements, en les prenant, l'image de Beryael les portant l'aveugla. Ils seraient juste mais ça ferait l'affaire pour le moment.

Après avoir enfilé de quoi la recouvrir un minimum, elle se décida à redescendre pour quitter la maison et fuir l'effrayant personnage du rez de chaussé. Mais une fois en bas, alors qu'elle allait ouvrir la porte, elle se rappela de son nom... Yaelerynda Nis'Drakhal, le deuxième vampire de tout les temps, qui imposa une époque de terreur et de chao... Pourquoi fuir?

Un sourire apparu sur son visage, et elle rompit le sort d'invisibilité, prête à lancer un piège vers l'homme s'il se montrait menaçant. Son visage lui était familier mais rien ne disait si c'était un ami ou un ennemi...


Dernière édition par Yaeleryndia le Dim 17 Nov 2013 - 0:56, édité 1 fois
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Le rouge sang passant au bleu angélique Left_bar_bleue144/200Le rouge sang passant au bleu angélique Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge sang passant au bleu angélique Empty Re: Le rouge sang passant au bleu angélique

Message par Wolf Ven 15 Nov 2013 - 12:47

Le manège de la femme ne fit que gêner Wolf. Sa tête tournait, c'était trop de déplacements pour lui. Il sourit puis rangea la corde en voyant que la femme était finalement prête à en découdre, il ne savait pas qui elle était et ce qu'elle faisait ici mais il allait devoir la blesser un minimum avant de pouvoir "s'amuser". Il sortit son arc et tira plusieurs flèches ayant pour effet d'entraver ses déplacements. Il remarqua qu'elle portait des vêtements connus, il réfléchit une seconde puis haussa les épaules, quel était l'intêret de savoir à qui était ces vêtements ? Il prit alors en mains ses dagues, son expression au visage ne changeant pas du tout, et s'élança à toute vitesse vers sa cible...
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
Le rouge sang passant au bleu angélique Left_bar_bleue190/200Le rouge sang passant au bleu angélique Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge sang passant au bleu angélique Empty Re: Le rouge sang passant au bleu angélique

Message par Beryael Dim 17 Nov 2013 - 0:54

En peu de temps, Yael' avait sorti ses canines et avait lancé un piège répulsif vers son assaillant, celui-ci se retrouva projeté contre un mur dès que son pied eut frôlé le piège. Si se mouvements étaient ralentis, elle réussit tout de même à avancer, non sans difficulté vers le disciple de Crâ qui retrouvait ses esprits, prête à reposer un piège en dessous de lui pour le blesser cette fois. Mais elle s'arrêta, comme électrifiée, elle connaissait le nom de l'homme à présent. Il s’appelait Wolf, et il lui semblait dans ses souvenirs être un allié, ou du moins pas un ennemi, mis à part pour le plaisir elle n'avait donc aucune raison de se battre avec lui. Elle s'arrêta donc et ouvrit la bouche, en bégayant d'abord, elle n'avait pas encore totalement récupéré toutes ses capacités, et au bout de quelques secondes, elle réussit tout de même à bafouiller dans un murmure :

« C'est... Bery'... Je... »

En sentant sa bouche s'engourdir plus elle articulait, elle continua de parler sans que se soit pour autant compréhensible, mais espérait que Wolf ait compris le message, elle ne voulait pas se battre avec quelqu'un qu'elle savait dans son camps, ça serait inutile.
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Le rouge sang passant au bleu angélique Left_bar_bleue144/200Le rouge sang passant au bleu angélique Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge sang passant au bleu angélique Empty Re: Le rouge sang passant au bleu angélique

Message par Clydhe Dim 17 Nov 2013 - 5:11

Clydhe était dans le grenier.
Plongé dans ses recherches sur les grimoires du vieux Fourbache, il essayait de déchiffrer les informations qui lui permettrait de trouver la prochaine destination pour les Artefacts du rituel.

Il fut dérangé par des voix et un fracas venu d'en bas.
Passablement énervé, il grogna de mécontentement et ferma brusquement le livre du Nécromancien.

Il se dirigea vers l'escalier et en descendit les marches quatre à quatre, la rage au ventre.

Au rez de chaussé se tenait une scène qu'il n'arrivait pas à comprendre.
Une femme, que visiblement il ne connaissait pas était en garde, prête à combattre.
En face d'elle se tenait Wolf, dague en main, pret à taillader la chair de l'inconnue.
Une partie du mur s’était effrité surement à cause d'un objet lourd l'ayant frappé de plein fouet, l’étagère juste a coté avait dû bouger aussi puisqu'il y avait des livres parterre, visiblement tombés.

"Putain c'est quoi ce bordel?!! Wolf vire moi cette meuf c'est pas l'hospice ici il s’arrête d'un coup net, ayant reconnu des vêtements familiers et tu la fous à poil! On ne touche pas aux vetements de Bery! Elle va revenir donc on attend..."

Sa colère venait de réveiller quelque chose...
les formes de l’inconnue aussi...

Il avait faim...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Le rouge sang passant au bleu angélique Left_bar_bleue187/200Le rouge sang passant au bleu angélique Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge sang passant au bleu angélique Empty Re: Le rouge sang passant au bleu angélique

Message par Beryael Dim 17 Nov 2013 - 5:31

En entendant quelqu'un descendre les escaliers, Yaelerynda n'osait pas se retourner, elle savait que la personne qui était avec eux dans la maison en ce moment était soit Absinthe, soit Clydhe. Si c'était le second cas, elle ne voulait même pas imaginer sa réaction. Ça serait inespéré qu'il la reconnaisse, elle n'avait plus rien à voir avec Beryael. Elle n'eut pas longtemps à attendre avant de savoir qui était là, et de connaitre sa réaction en la voyant... L'entendre si dur avec elle n'était pas ce qu'il y avait de plus horrible, elle avait l'habitude, avait enduré ça pendant des semaines, et des semaines sans se plaindre. Non, ce qui venait de taillader le coeur pourri de la disciple de Sram était plutôt le fait qu'il parle de Beryael. Bon sang, personne dans cette maison ne pouvait un seul instant imaginer qu'elle était Beryael ? Bon elle avait pris un mètre, avait les cheveux et les yeux d'un bleu pâle et avait gagné une taille de soutien-gorge, mais il suffisait d'un effort d'imagination...

Sentant que ses nerfs allaient lâchés si personne n'essayait de l'écouter, elle réouvrit la bouche, et cette fois-ci c'était moins dur pour elle d'articuler, encore un petit effort, et elle réussirait même peut-être à formuler une phrase complète sans avoir peur de se mettre à baver par terre.


« Mais... Suis... Bery...Pas... Attendre... Suis...Moins...Là »

C'était un léger mensonge que d'essayer de dire qu'elle était plus ou moins là, vu qu'il ne restait de Beryael plus que le souvenir de la disciple d'Eniripsa. Si Yaelerynda conservait la mémoire de la jeune vampire, ainsi qu'une partie de sa personnalité, et de son attraction pour l'un des chefs Shuligans, il faudrait beaucoup de travail avant que Yaelerynda ne soit une parfaite copie de sa réincarnation.
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Le rouge sang passant au bleu angélique Left_bar_bleue144/200Le rouge sang passant au bleu angélique Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge sang passant au bleu angélique Empty Re: Le rouge sang passant au bleu angélique

Message par Gotthyka Dim 17 Nov 2013 - 13:38

Il y avait des jours comme celui-ci où la vie était particulièrement fatigante. Ainsi Gotthy avait passé ce qui équivalait à une nuit à repousser une attaque de rebelles, avant de mieux massacrer ces derniers. Tenir un royaume était très loin d'être aisé, encore plus quand les mouvements révolutionnaires décidaient de aire parler d'eux. Et non seulement elle s'était battue pendant de nombreuses heures, mais en plus après elle avait du se taper des heures de lecture de rapport sur les activités ennemis. De quoi vous donner l'envie de vous pendre.... Une fois ses obligations royales accomplies, et craignant qu'on ne vienne encore la déranger, la jeune reine avait un petit fuit vers le monde des douze pour y trouver un peu de repos et de tranquillité..... Ou paaaaaas ! Elle n'était même pas rentré dans la maison qu'elle entendait déjà des éclats de voix et notamment ceux de Clydhe. Allons bon, qu'est-ce qu'il avait encore ? Elle passa la porte avec discrétion, chose inutile puisqu'elle prit parole à l'intention des personnes présentes.

-Pourquoi est-ce que tu hurles comme un porkasse qu'on égorge Clydhe ? Je t'entends de dehors.... Et c'est qui cette donzelle ? Encore une recrue attardée ?

La féline jeta un coup d’œil à la jeune femme avant de se statufier sur place et de la fixer intensément. Elle affichait un air clairement dubitatif son regard s'aiguisant, elle s'approcha de la jeune femme pour lui coller sa lame sous la gorge et lui lâcher.

-Je ne sais pas qui tu es.... Mais à moins que tu ais pris un bain prolongé dans le sang de Bery, va falloir que tu m'expliques comment ton âme peut avoir exactement la même odeur qu'elle.... Et pourquoi tu as ses vêtements aussi accessoirement....?


Gotthy était perturbée. De simples vêtements ne pouvait pas plagier à 100% l'odeur de quelqu'un. Et Bery n'avait pas de sœur jumelle à ce qu'elle sache. Encore moins une jumelle qui n'était pas de la même race. Bordel qu'est-ce que c'était que cette embrouille..... La vampiresse plongea son regard céruléen dans celui de la sramette, commençant à le sonder.... Et les impressions qu'elle pouvait y lire ne firent qu'aggraver son trouble.. Elle refusait d'y croire ! C'était impossible et pourtant..... Elle fixait la jeune femme attentive à sa réponse. Il fallait qu'elle le dise, que ça vienne de sa bouche.....
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Le rouge sang passant au bleu angélique Left_bar_bleue121/200Le rouge sang passant au bleu angélique Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge sang passant au bleu angélique Empty Re: Le rouge sang passant au bleu angélique

Message par Beryael Dim 17 Nov 2013 - 16:02

Gotthyka avait fait son entrée dans le salon de la maison de Brâkmar et Yael' ne put retenir un soupir de soulagement. Il lui fallu deux secondes à peine pour se remémorer tout ce qu'elle savait sur la disciple d'Ecaflip, et si les deux hommes ne comprenaient toujours pas qui elle était, la reine des limbes serait déjà plus à même de comprendre. Elles étaients des vampires toutes les deux après tout. Et effectivement, Gotthy' fut à la hauteur de ses espérances, elle restait tout aussi méfiante que les deux autres Shuligans, mais au moins elle avait compris un peu plus rapidement que quelque chose clochait. La vampire lui posa une question, qui rassura Yaelerynda, avant de la fixer droit dans les yeux. Elle pouvait voir que Gotthyka commençait à saisir qui elle était, même si elle restait hésitante. Il fallait donc la convaincre, elle, c'est ensuite qu'elle persuaderait Clydhe puis Wolf, puis l'ensemble des Shuligans.

Yaelerynda sentait qu'elle avait bien récupéré à présent. Elle se sentait plus agile, plus rapide, et plus forte. À présent elle pouvait se battre, marcher et même parler! Bon ça resterait assez médiocre comparé à ses capacités habituelles, mais c'était déjà mieux que rien. Elle répondit donc à sa camarade Shuliganne et fut elle même surprise de sentir les mots, fluides, s'échapper de sa bouche.

« Je... Suis Beryael mais 'suis Yaelerynda. J'étais dans Bery' mais après les limbes, reprendre la... Ma forme première et moi... Je viendre ici. »

Bon, ça restait un charabia difficilement compréhensible, mais au moins elle avait réussi à formuler une sorte de vague explication.
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Le rouge sang passant au bleu angélique Left_bar_bleue144/200Le rouge sang passant au bleu angélique Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge sang passant au bleu angélique Empty Re: Le rouge sang passant au bleu angélique

Message par Gotthyka Dim 17 Nov 2013 - 16:53

Elle l'avait dit... Bon d'accord Gotthy avait du à moitié décrypter le charabia qu'elle avait lâché en guise de réponse mais néanmoins les éléments de sa réplique était très clairs. Elle était Bery. Elle avait reprit une autre forme après les limbes. La jeune vampiresse était à dix mille lieux de comprendre tout les tenants et les aboutissants de cette histoire, mais rien que ça c'était déjà une sacrée nouvelle à encaisser et à avaler. Bery dans une autre forme. Bon ce n'était pas la première fois que cela se faisait, après tout elle même avait déjà revêt une apparence légèrement différente lors de ses missions d'infiltration dans les limbes. Mais ça faisait toujours bizarre de voir quelqu'un qu'on connaissait subir ce genre de changement. Encore quelque peu incrédule, Gotthy retira lentement sa lame de la gorge de la sramette, rangeant son arme, elle fixait la jeune femme en tentant de comprendre. Elle avait parler de "Yaelerynda".... qu'est-ce que c'était que ça.... Et comment en était-elle venue à se changer en Sramette ?!

-Bon.... Je suis pas du genre à fouiner dans les histoires personnelles des autres Bery mais là.... Il va falloir que tu nous expliques TOUT et depuis le début.... C'est quoi "Yaelerynda" ? Et cette histoire de première forme ? Et essaye d'être claire, je te rappelle qu'on à deux mecs dans la salle qui n'ont pas encore compris. En même temps ils ont pas de quoi comprendre.....

Et d'ailleurs, un mec shuligan pouvant être parfois très lent à la détente, la féline se tourna vers eux histoire de leur expliquer au moins ce qu'elle savait de la situation.

-Je sais que ça va être dur à avaler pour vous les gars mais.... Cette gonzesse là c'est.... ben c'est Bery. Je sais pas encore comment elle en est venue à ça et j'ai encore du mal à y croire moi-même mais.... Je peux vous certifier que c'est son odeur.... et ce que j'ai pu lire dans son regard.... Bref c'est Bery. Je pourrais bien interroger mes cartes pour en avoir une confirmation supplémentaire mais il n'y a que peu de doute possible....


La jeune reine se tourna vers la sramette en se disant qu'elle n'avait pas spécialement l'air dans son assiette. En même temps vu le changement de corps.... Bordel, c'était Bery quoi ! Il était passé où le petit moucheron complètement cinglé et piquant mais un peu mignon ?! Non franchement ça la mettait mal à l'aise cette histoire, et déjà qu'elle était complètement crevée, c'était la cerise sur la tarte aux quetsches ! Elle poussa un léger soupire en se disant qu'en haut ou en bas, il fallait toujours que là où elle se trouve ce soit le bordel.

-Je sens que ça va pas être simple encore cette histoire....
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Le rouge sang passant au bleu angélique Left_bar_bleue121/200Le rouge sang passant au bleu angélique Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge sang passant au bleu angélique Empty Re: Le rouge sang passant au bleu angélique

Message par Beryael Dim 17 Nov 2013 - 17:53

Yael prit une longue inspiration avant de se décider à s'asseoir un peu vu que Gotthy' l'avait lâché. Du coin de l'oeil, elle regardait Clydhe et Wolf, en craignant qu'ils ne la laissent pas tranquille de sitôt malgré ce que la reine des vampires des limbes leur avait annoncé. Par quoi commencer ?Par le début sûrement, c'était la meilleure solution, mais résumer six siècles en quelques phrases n'allait pas être facile. Elle se frotta un instant les yeux, sentant ceux-ci s'allourdir. Elle avait encore clairement besoin de sommeil, à son grand étonnement elle vit sur ses mains des traces bleuâtres et mis un instant avant de comprendre que même si elle était revenue sur le Monde des douze avec ses tatouages, ceux-ci n'en étaient plus. Le sort avait disparu et elle avait juste le visage couvert de maquillage. Elle fit une moue ennuyée, ça l'énervait, elle ne savait pas où elle pourrait trouver quelqu'un pouvant lui fixer ses dessins macabres de sitôt. Sentant le regard des trois shuligans posé sur elle, la jeune fille se reprit et se décida enfin à leur raconter son histoire, de la manière la plus simple possible.

« Je suis née il y a six siècles, sous nom de Yaelerynda, puis transformée en vampire par Jarod, suis morte et devenue Yrlaelya, suis remorte et était Berlya, pis Erybael, et enfin Beryael. Mais j'étais, moi, Yaelerynda dans la tête des autres... Bery' elle a pas tenu longtemps en sortant des limbes, ça a redonné à moi, mes forces, et j'ai repris le contrôle. Mais bizarre, parce que, au lieu d'être juste plus dans la tête de Bery', je redevenir moi même. »

Elle se mordit les lèvres en pestant contre elle même, les mots étaient sortis tout seuls, mais elle venait de leur expliquer que Beryael n'était plus là, c'était le cas et en même temps non. Si Beryael et Yaelerynda était deux personnes différentes, elles restaient les même au fond, avaient à peu près les même goûts, les mêmes passions, la même personnalité, cette même faculté à passer d'une jeune fille innocente et un peu niaise, à une créature sadique et sanguinaire. Il faudrait un peu de temps à Yael' pour retrouver la même complicité qu'elle pouvait avoir avec certains Shuligans, mais elle savait que tout finirait pas redevenir comme avant, si ce n'est qu'elle n'aurait plus le même nom et la même apparence.

« Bery' plus là, mais Bery' comme moi, donc encore un peu là... »

La vampire avait regardé Clydhe en disant ça, elle espérait que ça le calmerait ou le rassurerait, ou une connerie du genre. Que ça ferait quelque chose en tout cas pour qu'il ne la déteste pas d'avoir pris la disciple d'Eniripsa. Parce que si il se mettait à la haïr, ça la rendrait folle, et pour se protéger, et protéger les autres (quoi que eux, elle en avait un peu rien à foutre), elle ne voulait pas être encore plus cinglée qu'elle ne l'était déjà.
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Le rouge sang passant au bleu angélique Left_bar_bleue144/200Le rouge sang passant au bleu angélique Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge sang passant au bleu angélique Empty Re: Le rouge sang passant au bleu angélique

Message par Clydhe Dim 17 Nov 2013 - 19:57

Le Sacrieur s'était renfrogné après l'explication des deux femmes.
Il n'avait rien dit, essayant de maîtriser les sentiments contraires qui l'assaillaient...
Il ferma les yeux, pris une grande inspiration et parla lentement, d'une voix calme, posée mais tout aussi froide et distante :

"Très bien... Donc si je comprends bien... Toi... Yaeltruc... "Es" Bery... Or elle n'est plus là... Donc... il commença a ricaner puis a rire a gorge déployer, d'un rire malsain comme il avait le secret HA HA HA ça veut donc dire que je n'ai plus aucun engagement envers toi, je suis libre et surtout... Je n'ai plus de point faible...

Il prit quelque chose dans sa poche et la jetta sur la Sram avant de reprendre les escaliers vers le grenier.
Il préférait s'isoler, éviter de réfléchir au fait que Beryael n'était plus, qu'elle était définitivement perdue...
Il préférait reprendre ses recherches.
Ça, au moins il savait le gérer...
L'objet tinta en tombant parterre.
C'était une bague...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Le rouge sang passant au bleu angélique Left_bar_bleue187/200Le rouge sang passant au bleu angélique Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge sang passant au bleu angélique Empty Re: Le rouge sang passant au bleu angélique

Message par Gotthyka Dim 17 Nov 2013 - 20:39

Gotthyka écouta les explications de la sramette en les comprenant plus ou moins. La Bery qu'ils avaient tous connus avait ainsi disparu à jamais.... Bien sur, cette femme là en était l'expression originelle, mais ça ne serait jamais vraiment la même chose. Il y aurait toujours des différences même minimes.... Bon l'avantage c'était que tous savaient à peu près à quel genre de personne ils avaient affaire. Sauf que.... C'était bien joli tout ça mais il y en avait un qu'elle ne sentait mais alors pas du tout. Ses prunelle bleues roulèrent sur le côté pour observer la réaction de Clydhe. Il s'était mis à ricaner avant de rire aux éclats, mais elle ne le sentait pas ce rire. Elle n'y sentait pas de joie réelle. Ni même d'amusement sordide et sadique comme il avait l'habitude de dégager lorsqu'il se marrait. Non, ce rire là n'était pas plaisant.... Et la suite des évènements non plus. Il avait juste jeté la bague qu'il gardait pour Bery. Et là, alors qu'il remontait dans le grenier, la féline poussa un long soupire. Que faire ? Si Yael nourrissait les mêmes sentiments que Bery pour Clydhe, elle allait être effondrée. Et c'était pas ce foutu autiste sentimentale qui allait être mieux qu'elle ! Elle se tourna vers la jeune femme et lui lâcha.

-Je pense qu'on a tous besoin de digérer les derniers changements.... Et toi encore plus, t'as une sale gueule, tu devrais dormir.


Elle tourna la tête vers le grenier. Devait-elle y aller ? Avec une pseudo Bery qui était au bord de la syncope et qui parlait comme un bwork, elle voyait mal la sramette aller s'expliquer dans son état. Et connaissant Clydhe, si elle se dévouait à aller voir comment lui allait, il allait lui dire qu'il allait bien, qu'il était enfin libre, et autres conneries du genre que c'était pas ce genre de chose qui allaient l'affecter ou que c'était la meilleur chose qui lui soit jamais arrivée.... Bordel, ça allait être mignon tout ça encore. Devait-elle seulement se mêler de ces histoires ? Cela ne la regardait pas vraiment après tout mais bon. Putin elle était fatiguée, pourquoi ça tombait toujours dans ces moments là.... Elle se dirigea vers les escaliers, et passant à côté de Wolf, elle lui lâcha discrètement.


-Surveille là.... C'est peut-être l'origine de Bery mais elle est instable, on ne sait pas quels autres changements sa réincarnation à engendrée....

Elle grimpa les escaliers, en pestant contre elle même. Elle savait que c'était le genre d'histoire qui finissait une fois sur deux par vous retomber dessus, que Clydhe avait toutes les chances de l'envoyer chier et qu'en plus ça ne lui ressemblait pas de voir s'il allait bien ! Bon d'accord ça lui arriver une fois toutes les pleines lunes sanglantes mais c'est tout ! Bizarrement l'escalier lui avait paru plus court que d'habitude.... Et maintenant qu'elle était en haut, et qu'elle voyait Clydhe de dos, elle se trouva bien idiote. Et maintenant qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire hein ?!


-Encore une histoire tordue hein....

Voila, elle avait fait de son mieux pour lui balancer un "ça va aller" codé. A lui de faire un effort et de traduire un peu !
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Le rouge sang passant au bleu angélique Left_bar_bleue121/200Le rouge sang passant au bleu angélique Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge sang passant au bleu angélique Empty Re: Le rouge sang passant au bleu angélique

Message par Clydhe Lun 18 Nov 2013 - 2:05

Ce n'était pas le moment...
Vraiment pas le moment...
Il essayait de rassembler ses pensées.
Beryel était partie cet été sur Sakaï et avait passer ces deux mois a faire je ne sais quoi dans les profondeur de l'île...
Elle était revenue, plus distante, plus... bizarre...
Et pour cause un mec nommé Jarod, qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam lui avait ordonné de trahir les "siens", les Shuligans... Et lui, SURTOUT lui... Les trahir, les espionner, les tuer...
Et pour quelle raison?
Au final on s'en foutait, ce connard avait assez d'ascendant sur la petite Enie qu'elle n'avait pas réussi à lui dire dnaller de faire foutre...

Ses yeux étaient noirs, une couleur qu'ils prenaient a chaque fois qu'il se laissait aller a la colère, qu'il détachait le démon enfouit en lui pour laisser éclater sa fureur.
Et la il était hors de lui...
Son aura aurait pu comprimer et faire imploser n'importe quel être vivant qui s'approchait trop prêt de lui comme consumait le parquet usé du grenier, la chaise sur laquelle il était assis et le bureau qui soutenait ses travaux...

Elle lui avait avoué sa... trahison... Et par amour, non! Par faiblesse il lui avait pardonné...
Mais elle était repartie voir l'inconnu et avoua qu'ils avaient un lien tous les deux...
Un départ pour les limbes, bien que, bizarrement, cette idée lui avait déchiré le cœur, étaient a ses yeux la meilleure solution pour couper ce lien... Un piège qui aurait dû de refermer sur ce fils de...
Une fois dans les limbes elle aurait dû boire le fond de potion qu lui avait donné Kaame pour revenir des limbes chez les vivants...
Tout aurait dû se passer comme prévu...

Il se releva d'un coup et d'un regard fit valser le mobilier dans le grenier.
Il aurait voulu exploser, éradiquer une ville, une province. Buter ce vampire a la con, lui arracher le cœur, les entrailles et les laisser pourrir au soleil...
Il essaya de se calmer avant de redecendre et de faire un massacre...

Et maintenant, voilà qu'elle était la, enfin... que l'autre qui prétendait être elle était là et elle lui avouait que Beryael ne reviendrait pas...

Beaucoup trop d'informations, beaucoup trop de sentiments contradictoires, beaucoup trop de merdes à gérer...
Mais d'un autre côté il attendait ce jour...
Beryael était une bonne recrue, c'était aussi la femme qui partageait ses nuits depuis presque neuf mois, mais c'était surtout son pont faible, celle qu'il voulait protéger, celle qui savait lire en lui, qui savait le canaliser ... Le manipuler...

Il grogna...
Une voix derrière lui parla.
Gotthyka, l'autre vampire de la troupe de clowns qui l'accompagnaient...
Une tentative de réconfort? Pathétique.
Il la regarda de son regard noir et haineux qui voulais simplement dire "dégage" mais en fin de compte il la bouscula pour descendre les escaliers et grogna à son attention pour lui faire comprendre "ne le suis pas ou je t'arrache la gorge" puis sorti de la maison sans un regard ni un mot vers les deux qui étaient encore dans salon.

Ce soir il y aurait des morts...
Beaucoup de morts...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Le rouge sang passant au bleu angélique Left_bar_bleue187/200Le rouge sang passant au bleu angélique Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge sang passant au bleu angélique Empty Re: Le rouge sang passant au bleu angélique

Message par Wolf Mar 19 Nov 2013 - 18:53

Wolf lâcha un long, très long soupire en rangeant ses dagues. Cette histoire, il ne comprenait pas tout. C'était un peu dur pour un Iop. Mais il avait compris une chose: cette femme tait Beryael et donc, une alliée. Plus de torture, plus de loisir pour lui, il devait se calmer. Ses yeux redevinrent blancs et il finit par s'asseoir près de la femme. C'était à lui qu'on avait chargé la basse besogne, le sale travail: la surveiller. Il soupira, il grommela, il s'ennuya.
Il finit par invoquer des chafers et des araknes avant de les écrabouiller... maigre consolation.

Il se repassa tout cela dans la tête pour mieux comprendre puis vit Clydhe sortir. Il semblait en colère, très en colère. Il ne pouvait pas comprendre ce que son chef ressentait mais c'était largement pire que ne pas torturer quelqu'un. Alors il se calma et il fit ce qu'on lui avit demandé: surveiller.
Il demanda finalement à Beryael, ou Yaelerynda:


En gros... qu'est ce que ça change le fait que tu sois une Sramette ? T'es toi ou t'es pas toi ?

Oui, il avait besoin qu'on lui explique: il avait rien compris.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
Le rouge sang passant au bleu angélique Left_bar_bleue190/200Le rouge sang passant au bleu angélique Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge sang passant au bleu angélique Empty Re: Le rouge sang passant au bleu angélique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum