Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entourloupe vit ses dernières heures.

+2
Gotthyka
Linceul
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Linceul Lun 30 Sep 2013 - 17:18

Gnnhhhh, c'est toujours moi qui me coltine les tâches de merde. Par Féca, je commence à en avoir ras le boufton de cette tigresse.. mais qu'est-ce qu'elle est joliiie.

L'homme qui grommella cette phrase s'approchait de la maison d'Astrub à grand pas. En regardant bien, cet homme était un féca. Plutôt mastoc et l'air pas futé, il s'approcha fièrement jusqu'à la maison, bouclier de la garde de Bonta à la main. Une petite barbe éparse, une voix pas très grave, et une pilosité peu développée montre que ce jeune homme ne doit pas dépasser la vingtaine.

Fichue connétable.. *imite la voix féminine* Vous ne devriiiiiez pas lire cette missive sous peine d'être exécuté, ce ne sont pas vos affaiiiiires. *s'éclaircit la gorge*Enfin bref, il est temps de l'accrocher.

En claquant des doigts, il fit apparaitre une petite besace dans laquelle doit se trouver toutes ses fournitures. Délassant avec soin le rond de cuir qui fermait le sac, il fouilla son fourre tout pour sortir un parchemin, et fit de gros yeux en sortant une belle dague qui dégage une aura bleutée.

Woaaaaah, on a même prévu de quoi l'accrocher ! exclama le Féca en applatissant la missive contre la dite porte des Shuligans. Il prit la dague ensuite pour attacher le papier, la plantant à même la porte.

Après s'être retourné et s'être étiré longuement, il se mit une petite tape sur son ventre un peu trop garni, sa cuirasse ne recouvrant pas entièrement son bide.

Enster a bien mérité un bon repas à la taverne !

[ Donc voilà, j'ai décidé de faire ce petit event via Forum, qui permettra sans doute d'élargir les possibilités de Roleplay. :DJe serais la maîtresse du jeu tout au long de ce périple, et j'espère vous faire voyager dans un univers qui change un peu de la routine du jeu !
Pour ce qui est des règles, les cercles de puissance ne vont pas forcément interargir ici. De ce fait, un personnage de cercle 60 pourra rivaliser avec un collègue 200. Les combats tourneront en votre faveur - ou non - selon la préparation de votre personnage, son attention, ses gestes. De ce fait, un personnage qui se voit avoir un kikitoutdur et foncer dans le tas comme un barbu aura très peu de chance d'en sortir vainqueur.. à part si une technique de groupe est préparée à l'avance.
Il sera alors à votre avantage d'élaborer des stratégies, et d'utiliser votre tête pour trouver certains indices qui vont sûrement vous aider dans votre quête.
De nombreux ennemis vont vous barrer la route, donc faites gaffe !
Le nombre conseillé de personnages pour réussir serait de quatre.. mais après, faites comme bon vous semble. Êtes vous prêt à assembler force, ruse et tactique pour triompher d'un danger qui rôde autour de l'organisation ? ]
Linceul
Linceul
Brigand

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2013

Wanted
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue154/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (154/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Gotthyka Lun 30 Sep 2013 - 22:07

Gotthyka se rua hors de la taverne traînant derrière elle le double de Sefo. Elle pestait et fulminait contre la sramette qui n'avait pas cru bon d'indiquer sa position au lieu de faire des adieux ridicules. Elle avait un mauvais pressentiment, elle n'aimait pas cela.... Pour ne pas céder à la panique et à la frénésie, elle laissa sa mentalité de reine guerrière prendre le relais. Ses deux ans de guerre intensives lui avaient été d'une enseignement des plus complets. Le stratège se mit alors en action de réflexion pour réunir tous les éléments du dossier.

Sefolen avait été capturé par sa sœur, une iopette plutôt puissante, et serait bientôt exécutée. Aucune donnée précise sur la date ni le lieux. Aucune information non plus sur le nombre d'ennemis, leur puissance, leur lieu de siège et ni dans quel état est l'otage. Ils n'avaient quasiment rien pour ainsi dire. Putin ça commençait mal. Elle oubliait quelque chose..... Et une épouvantable douleur qui lui saisissait les entrailles lui rappela quoi. Ses cartes.... elle avait enfreint les règles pour tenter de changer radicalement le court du destin de Sefo. Mais cela avait été fructueux.... Elle avait eu droit à un indice et non négligeable. "Le grand château de bonta". Cela éliminait déjà pas mal de coin..... Néanmoins le temps pressait ! Sefo pouvait très bien être exécutée d'un moment à l'autre.

L'écaflipette traînait le clone derrière elle lorsqu'un garde vint clouer une affiche. la dague qui dégageait une aura bleuté attira l’œil de la féline qui choppa le garde par le col pour l'envoyer dans les griffes de Clydhe, avant de s'occuper de l'affiche et de la lire. Tout en prenant connaissance de ses informations, elle dit à son compagnon de guilde.


-Je crois que monsieur à des choses à nous dire..... Si tu voulais bien l'inciter à délier sa langue.....
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue121/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Linceul Lun 30 Sep 2013 - 22:20

Woaaaaah.. qu'est-ce que ce..

le garde, dérouté par cette venue soudaine de l'écaflip, tombe maladroitement par terre, apprenant ainsi à manger de la pelouse. Après s'être relevé, il bafouilla des mots incompréhensible pour ensuite sortir son glaive.

Holà.. que.. qui êtes vous, nom de Féca ! Il s'agit là d'outrage à agent ?!!

La missive, d'un blanc éclatant, brillait dans la nuit. On pouvait y lire, d'une écriture fine et soignée :

"A l'ordre des Shuligans.
Ma patience à ses limites.

D'un commun accord avec vous, Clydhe, nous n'avons pu retrouver le trésor qui nous est destiné.
De ce fait, la traitresse a été exécutée, et il va en devenir de même pour vous, chiens de l'ombre.
Il ne faut pas s'amuser avec Bonta.

Grande Connétable Angélique de l'Aube".
Linceul
Linceul
Brigand

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2013

Wanted
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue154/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (154/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Clydhe Mar 1 Oct 2013 - 0:24

RAH PUTAIN!!

Il était vraiment en rogne... D'abord ce foutu inconnu qui s’était introduit et avait tout saccagé... la serrure forcée... leur butin sur le vol du convoi de Tek Abir, tous les 25 tonneaux, vidées... l’état de l'horloge et ces foutu bandeaux mutants qui l'ont transformé en... truc...
Heureusement qu'il lui fallu juste écraser un piou pour reprendre sa forme normale...

Mais sa journée de merde n’était pas finie...
Le Clone de Sefolen était apparu dans la taverne, au début il pensait que c’était elle, mais ce n’était rien de moins qu'une coquille vide.
Les dessins, les messages, tout ça menait à sa sœur, la Bontarienne, l'Ange...

Je vais l’étriper, l'étriper et la pendre avec ses boyaux en place publique!

Il suivait Gotthyka qui sortait de la taverne direction la maison shuliganne pour se préparer à investir le château de Bonta.
Un Feca trainait devant la maison.
Il portait d'une armure blanche étincelante, l’armure de la cité des Anges...

Quand l'Ecatte vit qu'il accrochait quelque chose sur la porte, elle se précipita, bousculant l'homme et le faisant tituber vers le Sacrieur.

Tiens tiens tiens... qu'avons nous là? un Bontarien égaré... qu'est ce que tu fais loin de ton nid l'oisillon? ses yeux deviennant noir à mesure qu'il fixe le soldat. Je pense que nous allons avoir une petite discussion tous les trois... Et Gotthy... c'est quoi ce mot?
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue187/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Linceul Mar 1 Oct 2013 - 0:45

Je...

Ses petites ailes d'une taille médiocre sorta de son dos, brandissant son glaive en direction du Sacrieur.

Nous sommes dans une cité neutre, démon, m'attaquer conduira directement à votre perte. Je ne vous le répèterais pas deux fois, calmez vous.
Linceul
Linceul
Brigand

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2013

Wanted
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue154/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (154/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Clydhe Mar 1 Oct 2013 - 1:04

Clydhe regarda le petit soldat appeuré avec un air joueur qu'il n'avait que dans de rare moments... quand il allait torturer ses victimes...
Il le prit par le bras et le balança à travers la porte qui en fermait plus à cause d'un soucis de poignée.

Oui nous sommes dans une cité neutre mais regarde... il ferma la porte, lentement, tres lentement, sans le quitter des yeux et en elargissant son sourire sadique. Ici tu es chez les Shuligans... il ferma la porte le loquet. Et tu peux crier autant que tu veux personne ne t'entendra...

s'avançant lentement, il fit craquer sa nuque, et son aura démoniaque commença à irradier de son corps.

Maintenant tu vas répondre... et sans te faire dessus, je viens de netoyer...

(Clydhe edit ; roh merde j'ai oublié une ligne dans mon truc là... il devait le balncer par la porte qui etait ouvert a cause de ken qui a demonté la poignée croaynt qu'il etait chez lui mais que sa clef ne marchait plus... trop bourré le Ken... donc je remets l'action)


Dernière édition par Clydhe le Mar 1 Oct 2013 - 1:16, édité 2 fois
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue187/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Absinthe Shuligan Mar 1 Oct 2013 - 1:13

Un nain arrivait d'un pas rapide et décidé vers le repaire des Shuligans. Ceux qui ne le connaissait pas l'aurait prit pour un pauvre Enutrof mineur et chercheur d'or. Pour les autres qui le connaissaient, ils savaient que ce nain était un Chef Shuligans un peu psychopathe, mais surtout très colérique. À chaque pas, on pouvait entendre une syllabe d'un mot ce qui créait une scène plutôt étrange.

-Pu.tin.de.con.ne.rie.de.mer.de.de.sal.o.pard.de.bon.ta.de.mes.deux.bou.les.j'vais.m'les.fai.re.ces.com.iques.et.leur.bou.ffer.leurs.jam.bes.et.
leur.fai.re.a.va.ler.leurs.yeux.d'an.ge.de.mer.de...


Cette musique plutôt désagréable continua jusqu'à ce que l'Enutrof arriva à la porte et vit ses collègues discuter avec un Bontarien, ailes sortis. Il courra le plus vite qu'il pouvait -ce qui est assez lent- et sauta directement à la figure du garde de Bonta.

-TU NOUS LA RENVOIE EN UN MORCEAU OU J'TE RENVOI LÀ-BAS EN QUATRE ET J'VEUX QUE ÇA SOIT FAIT POUR MAINTENANT.

Évidemment, dut à son petit poids de plume, le chef Shuligans resta accroché à la tête du Garde qui commençait à chanceler puisqu'il n'y voyait rien alors qu'Absinthe hurlait et marmonnait des mots incompréhensible.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue190/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Linceul Mar 1 Oct 2013 - 2:23

Suffit !

Le garde se releva d'un coup en faisant virevolter tout ses assaillants aux quatres coins de la pièce, usant de ses pouvoirs angéliques, une libération bien placée.
Décidément, le jeune homme à l'air énervé, tout comme ses ailes qui ont désormais un rayonnement inquiétant.
Serait-ce à cause de sa peur ? De son courage ?
Une étrange couche magique s'enveloppa autour du Féca, et vient ensuite lancer une bulle sur l'énutrof encore en l'air, l'enfermant ainsi.

Je vous avez prévenu. Maintenant, mourrez !

La température de la pièce monte d'un cran, un étrange glyphe étant posé sur le sol. Le garde marque l'assaut, en se précipitant contre le grand père, glaive à la main.
Linceul
Linceul
Brigand

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2013

Wanted
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue154/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (154/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Wolf Mar 1 Oct 2013 - 3:01

Wolf avait observé la scène. De loin. Il ne comprit pas tout tout de suite mais sut que Sefolen avait été enlevée par la câtin de Bonta. Il ne lui fallait pas plus d'information.
Il entra à son tour dans la pièce,ses yeux sans pupilles s'illuminants dans l'obscurité. Il s'approcha du garde lentement.


Alors..on se prend pour un dur ? Tu sais qui je suis moi ? Non ? Hé bien je vais te graver mon nom sur le torse à l'aide de ma dague.

Le Crâ sourit. Il aimait voir les gens appeurés s'agiter. Une main en l'air,il dit une chose très doucement,et sa puissance augmenta,en un instant. Un Crâ avec des sorts de Iop..c'est pas banal,hein ?

Moi je suis un Iop enfemé dans un corps de Crâ

Il arma son arc à l'aide d'une flèche de recul et la balança sur le garde,l'encastrant dans le mur,puis il s'approcha de lui,dagues en mains...
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue190/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Linceul Mar 1 Oct 2013 - 4:25

Malheureusement pour vous, le garde se préparait à une éventuelle attaque de derrière, du fait d'un coup de surprise plutôt raté. Son sort Féca s'activant, renvoyant immédiatement le sort sur le lanceur, le projectile se dirigea vers le crâ.
Mais le garde ne comprenait pas. Pourquoi autant de gens arrivaient à rentrer dans la pièce, alors que la porte était fermé à clef par l'autre fou de sacrieur ?
Ceci étant, il décida de porter l'assaut sur le crâ, l'atteignant en plein dans le mille, la flèche le repoussant ainsi qu'un coup d'épée bien placé dans le thorax.
Linceul
Linceul
Brigand

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2013

Wanted
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue154/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (154/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Clydhe Mar 1 Oct 2013 - 4:44

Tu m'as fais mal...

C'etait le Sacrieur qui parlait, l'épée le transperçant de part en part et la flèche s'étant écrasée derriere lui.
Dans la confusion, Clydhe avait transposé le cra pour prendre sa place devant l'assaillant et en un geste avait évité l'une des deux attaques.

Le Sacrieur regardait le Féca avec ses yeux noirs comme les ténèbres, son aura démoniaque irradiait encore plus autour de lui.
Du sang ébène coulait le long de la lame mais il ne bronchait pas.
Il la retira lentement, ne lachant pas de son regard vide le feca devant lui.
On pouvait voir à mesure qu'il la retirait, ses chairs se reconstituer à vue d'oeil.

Assez joué... Il lui mit sa propre lame sous la gorge et fit un mouvement de la main en direction des shuligans pour les calmer. Maintenant tu vas nous dire ce qu'on veut savoir... Pourquoi es-tu là? Où est Sefolen et le plus important : Souhaites tu vivre?
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue187/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Absinthe Shuligan Mar 1 Oct 2013 - 5:19

Absinthe qui était resté assis en indien dans sa bulle n'avait pas réagit puisqu'il préférait observer avant la situation. Effectivement, après avoir défoulé sa haine sur le garde, il avait pu observer le très court combat avant de finalement sortir sa pelle et faire éclater la bulle. Il tomba sur le sol sur un genoux et la tête baissé. Avant de la relever, il soupira un grand coup, ricana et releva la tête affichant un sourire de dents noires.

- Tu me fais rire... toi. Nii'

Il se releva, s'approcha de Clydhe, lança son sort de sac animé, les protégeant ainsi les deux au cas ou. Ensuite, il sortit lentement une pelle fantomatique de son sac afin d'être en mesure de pouvoir désenvouté le Féca s'il faisait un autre geste et pencha la tête légèrement sur le côté.

-Répond à Clydhe.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue190/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Linceul Mar 1 Oct 2013 - 17:35

Je... je... je n'ai rien à dire pour vous... Démon ! Je..

L'homme se fit envahir par la peur, étant encore jeune et mal préparé. Suant comme pas permis, une larme coulant contre sa joue.

Par pitié.. je ne suis qu'un messager.. je ne connais rien à cette affaire.. On m'a demandé.. je l'ai fais.. je ne sais même pas qui est votre Sefolen... je vous le jure !

Il fit tomber son glaive, en guise d'abandon, regardant le sacrieur d'un air terrifié.
Linceul
Linceul
Brigand

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2013

Wanted
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue154/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (154/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Gotthyka Mar 1 Oct 2013 - 18:00

Gotthyka était restée extrêment silencieuse, laissant les deux Shuligan se charger du garde. A l'écart elle prenait conscience de ce qui était marqué sur ce bout de papier, et des conséquences d'une telle information. Bien sûr elle était habituée à encaisser ce genre de nouvelle, elle n'en avait que trop vécu durant la grande guerre pour ne pas s'y être préparée et profondément endurcie. Mais les autres..... Mais Clydhe..... Elle n'avait pas eu besoin de sa divination pour deviner combien il s'était attachée à elle. Comment allait-il bien pouvoir gérer cela ? Lui qui était le chef.... Elle savait ce que cela voulait dire. Loin de l'idée de big boss tout puissant que les ignorants se faisaient, c'était tout un ensemble de lourdes responsabilités qui pesaient sur ses épaules. L'une de ces dernières étaient de garder la face quoiqu'il arrive, de rester digne et fier en toutes circonstances, de garder son sang froid et ses idées claires. Telles étaient les impératifs imposés à un chef, car ses hommes auraient besoin d'une figure qui leur semblerait inébranlable et forte.

Mais tout chef demeure une créature douée de sentiments.... et cela ne se jugule pas aussi facilement. Il suffisait de voir dans quel état elle l'avait retrouvé la première fois lorsque Sefo avait disparue. Le flot de données se retournait dans sa tête tandis qu'elle l'ordonnait de manière à pouvoir structurer sa réponse et permettre l'approche la plus optimisée possible. Tout n'était peut-être pas perdu, mais la jeune écatte avait un très mauvais sentiment. Elle joua donc la carte de la sureté et se tournant vers ses compères, elle leur dit.


-Selon ce papier..... Sefolen est morte. Exécutée. Mais rien ne nous permet d'établir ce fait avec certitude. Il est tout à fait possible que ce soit du bluff.... Quoi qu'il en soit, c'est une provocation tellement grossière qu'elle en est limite grotesque. Une invitation au domicile de cette gourgandine à plumes aurait été plus discret. Cela dit.... Il serait très impoli de ne pas accepter cette charmante proposition.
Si Sefolen est vivante, nous la récupérons en prenant bien soin d'inculquer à ces illustres abrutis le goût amère de la défaite, avec un supplément de "reviens-y pas". Si Sefolen est morte.... Dans ce cas je me verrais contrainte d'appliquer une politique de la terreur.....
Cette petite pétasse ne semble pas prendre au sérieux la menace que nous sommes.... Il nous faut combler ses lacunes et faire de son cas un exemple retentissant qui restera à jamais gravé dans les mémoires....


La jeune écaflipette s'avança d'un pas impériale vers le garde, ses habitudes de reine guerrière reprenant le dessus. Son regard d'un bleu éblouissant, plus froid que les glaciers de Frigost, vint se planter implacable dans celui terrorisé du garde. Elle le saisit par ses cheveux redressant sa tête vers elle et elle lui lâcha d'un ton aussi cinglant qu'autoritaire.


-Ta vie de sous-fifre n'a aucune valeur à mes yeux. La moindre déconvenance de ta part et je t'exécute sur le champ. Réponds moi vite et bien.
Où est ton commanditaire ? Quelle est sa puissance ? Quelles sont ses forces armées si elle en a ? Comment est organisée son repère ? DÉPÊCHE-TOI !!!!


Dernière édition par Gotthyka le Mar 1 Oct 2013 - 19:15, édité 1 fois
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue121/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Felitia Catis Mar 1 Oct 2013 - 18:09

La jeune Ecaflipette pointa le bout de ses moustache depuis la fenêtre, silencieuse et curieuse à la foi de la situation, caressant son petit chachat tigré assise à ses cotés, restant légèrement en retrait dans l'optique d'une contre attaque d'adversaire potentiels.

La féline n'en avais peut être pas l'air mais elle avais quand même quelques notions d'art guerrier, sa petite dague légèrement sortie de sa bottine, la poignée d'un cuir rouge mat  à porté de patte.

Elle avais par la même occasion lancé sur ses camarades un peu de cette chance si particulière aux ecaflips, leurs effet souvent aléatoires. Observant les effets de son sort agir sur les autres shuligans, un sourire malicieux aux lèvres.


Vous penchez qu'on le torture un peu avant de le faire parler ?

Cligna des yeux, ses pupilles d'un vert foncé observant avec insistance le garde.
Felitia Catis
Felitia Catis
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Linceul Mar 1 Oct 2013 - 18:19

*la regarde d'un air plus qu’apeuré, respirant très difficilement, et baffouilla d'un air sincère *

Je... madame... je ne sais rien.. j'a reçu ce message dans ma boite aux lettres ce matin.. je ne sais pas qui l'a demandé... ni pourquoi... je peux juste dire que je suis sous les ordres de cette méchante Angélique... je.. depuis 1 semaine... me faites pas de mal.. je ne le mérite pas..
Ce que je peux vous dire.. c'est qu'elle est réputée surpuissante.. et implacable... !
Linceul
Linceul
Brigand

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2013

Wanted
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue154/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (154/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Clydhe Mar 1 Oct 2013 - 18:52

On perd du temps...

Clydhe s'impatientait.
Il savait que la torture, la peur ou les menaces de mort sur ce bon à rien seraient autant d'impasses.

Il vient de Bonta, c'est signé Connetable de Bonta... on sait où on doit aller...
Si c'est bien celle que je pense... Elle est effectivement très puissante...
Elle cherchait son bébé, sa fille, Elisa...
Nous avons donc plusieurs choix...
Soit nous trouvons ou Sef' à caché sa nièce et nous avons notre monnaie d'echange...
Soit on prend les armes et on fonce dans le tas...

Nous n'avons aucune certitude que Sefolen soit encore en vie... mais quelque chose me dit qu'elle n'a pas encore été exécutée...


Il repensait au Clone qui l'avait mené ici, à ces messages télépathiques trop brefs mais qui indiquait que l'esprit de Sefolen se battait encore...

Et il y avait les évènements de la nuit derniere...

Cette Xelor...
Zit...


Pourquoi serait-elle venue à lui pour lui montrer l'avenir s'il ne pouvait être changer?
Ses mots résonnaient dans sa tête...

Si la Princesse Folen meurt en ce debut d'Octolliard, Bonta ne sera plus qu'une cité en cendre et les Shuligans un champs de têtes au bout de piques...

Il n'avait de toute manière pas le choix...
Il FALLAIT sauver Sefolen...
Que ce soit pour lui, pour eux, pour tous...

Bonta est une cité corrompue
Qui d'autre qu'une bande d'esprit dans le même état pouvaiet se charger de la besogne?


Il releva le garde, ses yeux ayant repris leur couleur ecarlate habituelle et son aura s'entant resorbée.

Tu es libre de partir, je ne te tuerais pas...
Ce n'est pas toi que nous voulons...
Mais ne te mets plus en travers de notre chemin, parce que je serais beaucoup moins clément...


Il se dirigea vers la porte, déverrouilla le loquet, et l'ouvrit.

Tu peux partir...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue187/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Linceul Mar 1 Oct 2013 - 19:24

Oui.. oui.. monsieur.. !

Le féca ne rate pas sa chance pour s'enfuir, courant très vite jusqu'au Zaap le plus proche, oubliant son glaive.
Plus rien ne se passe.. sauf peut être une étrange sensation d'être observé..
Mais une autre sensation plus étrange vous envahit.. comme si vous étiez considéré comme les ennemis d'une population.. De bonta peut être ? Quoi qu'il en soit, si cette intuition est vraie, il se pourrait que vous soyez privé de Zaap pour un petit moment.
Linceul
Linceul
Brigand

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2013

Wanted
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue154/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (154/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Felitia Catis Mar 1 Oct 2013 - 20:34

l'Ecaflipette réapparue en bas de la taverne, son chachat dans les bras. une ceinture contenant quelques équipement pendant à ses hanches. Elle arborais également une tenue plus "bontarienne".

Bon et bien...que faisons nous ? Une infiltration en règle jusqu'au bonta?
Felitia Catis
Felitia Catis
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Gotthyka Mar 1 Oct 2013 - 21:51

Gotthy croisait les bras en écoutant Clydhe parlait. Ce qui lui révéla n'était pas spécialement encourageant. Bordel qu'est-ce que ça pouvait la faire chier les histoires de familles, non mais franchement ! Combien de fois fallait-il dire que lorsqu'on s'en prend à une famille il ne fallait laisser aucun survivant sans quoi on se retrouver dans ce genre de situation, hein ? Combien de fois ?!!! Et puis Clydhe qui trouvait bon de lui révéler ce genre d'informations seulement maintenant.... Non mais vraiment, qu'est-ce que c'était que cette organisation bancale ! On était pas chez les sérianes ici ! Il faudrait très sérieusement remettre un peu d'ordre dans la logistique interne, mais plus tard. L'heure n'était pas au remaniement mais plutôt au déploiement des troupes. Gotthyka allait sortir sa lame pour décapiter le bontarien, lorsque Clydhe lui rendit sa liberté, sans autre forme de procès. La jeune écatte en resta sciée, et le temps qu'elle se remette du choc, le prisonnier avant déjà couru à toute jambe pour prendre le premier zaap venu. Une colère palpable dans le regard, elle se tourna vers Clydhe avant de lui asséner.

-Sombre crétin.... J'espère que tu as une excellente raison d'avoir voulu le laisser en vie, car sois sûr que l'alerte sera immédiatement donnée.... Il a vu nos visages, il sait nos noms et les informations dont nous disposons, quoique nous décidions notre progression sera indéniablement restreinte à présent.....

La vampire n'eut pas besoin d'hurler ou de crier. Elle savait pertinemment qu'il suffisait souvent de sortir les bons arguments, avec les reproches, le regard et le ton adéquat pour avoir définitivement plus d'impacte sur quelqu'un. Et comme si ça ne suffisait pas, voila qu'elle eut l'impression qu'on venait de confirmer ses propos.... Vraiment elle espérait que Clydhe ai une idée derrière la tête, parce que sinon une erreur de débutant pareil lui vaudrait une correction bien sentie une fois toute cette affaire réglée ! Mais pour l'heure elle se concentra de nouveau sur le cas présent.

-Sauf si tu as des indices ou des informations précises sur l'endroit où Sefo a planqué la gosse, s'orienter dans cette voix sera trop chronophage. A supposer que Sefo soit toujours en vie, nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre trop longtemps avant d'agir. Et comme Bonta sera gentiment en état d'alerte, pour des raisons que nous connaissons tous, il va falloir nous décider sur la manière de procéder..... Il me faut une carte de Bonta. Je ne peux pas établir de plan d'action sans une carte des lieux. Une infiltration comme le reste, ça se prépare un minimum. Et même si on va devoir la faire vite, il faudra la faire bien. De combien d'hommes disposons-nous pour cette mission ?

La phase stratégique avait commencé et pour cela, il fallait entamer une phase de réflexion. Plus ça venait plus Gotthyka avait l'impression de retourner un an en arrière, en plein pendant la grande guerre. Et à tout bien réfléchir.... Cela pouvait tout à fait finir dans une autre guerre.... Putin elle en finissait une pour en retourner dans une autre, elle en connaissait un qui allait faire la tronche si ça finissait ainsi..... Mais en même temps.... La symphonie de la guerre.... l'odeur du sang et de la mort qui se répand. Les cris, les hurlements de douleur et de terreurs. Les stratégies mises en place pour éradiquer les troupes adversaires. Les combats sans fin qui repoussaient les limites de chacun au point de les ignorer pour une ivresse de lutte infinie..... C'était si grisant, enivrant..... addictif.... La jeune écatte se reprit, après tout inutile de saliver d'avance on en était encore pas là !
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue121/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Clydhe Mar 1 Oct 2013 - 22:22

Pendant toute la tirade de L'ecatte, il affichait un sourire carnassier.

Laisser partir le "prisonnier" ne ferait qu'alerter leurs ennemis?
Justement il voulaient qu'ils fassent le premier pas, qu'ils essaient de les devancer, qu'ils sortent de l'ombre...
Puisqu'ils n'avaient aucune piste sur les forces en puissance, il fallait bien qu'ils bougent et se decouvrent pour connaître l'ennemi...

Gotthy, ils cherchent la fille...
Maintenant ils savent que nous ne l'avons pas et que nous ne savons pas ou elle est...
Ils nous laisseront un peu tranquille, ça nous fait du repis...

Maintenant de deux choses l'une, si vraiment Sef est morte, ils devront remuer ciel et terre pour la débusquer, nous nous n'auront qu'à espionner les fais et gestes suspects des bontariens qui nous mèneront a leur cheffe.
Mais si Sef est vivante, ils n'auront pas le choix que de la garder encore en vie puisqu'elle est la seul a savoir exactement ou se trouve le bébé...

J'avais envie de l'égorger...
Mais le fait qu'ils savent que nous ne somme pas plus avancés qu'eux nous permettra certainement de les prendre au dépourvu...
Et s'ils sont en train de chercher la fille, ils ne seront pas en ville pour défendre leur Connétable...

C'est un pari risqué je sais... Mais tu es une Ecaflip non?


Il ponctua sa phrase en lui adressant un sourire narquois.

Bon maintenant montre nous t'es talents de stratège!

(En fait c'était pas prévu que Sef le fasse partir aussi vite en un post, je pensais avoir le temps de sortir un :
"Au fait... J'ai menti *lance attirance et lui arrache la gorge à coup de crocs pour se délecter du nectar sanguin*"
Si je faisais agir le pnj en le faisant passer la porte puis mourir dans mon post ça aurait été du rp forcé et c'est mal!
Mais bon c'est pas très grave ça va être plus coton et don plus drôle :p)
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue187/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Wolf Mer 2 Oct 2013 - 5:56

Wolf n'avait pas intervenu depuis son attaque raté,il voulait tuer le garde pour se défouler mais Clydhe l'avait déjà laissé partir...tant pis,ça sera pour une autre fois.Il fallait trouver un plan. Il réfléchit pour trouver le meilleur moyen d'aller jusqu'à Bonta sans se faire repérer,puis une idée lui traversa l'esprit. Il se tourna vers Clydhe

Hey..Xpier est Bontarien. Il sortit de son sac un Badge bontarrien certifiant qu'il était au rang d'Espion Silencieux. Il nous faut plus qu'un déguisement de milicien,ça me couvrira un peu le visage,au cas où ils auraient placardé des affiches avec nos portrait.

C'était une idée simple mas qui pouvait marcher. Le problème c'est qu'il ne pouvait pas y aller seul..

L'un de vous a-t-il un Badge Bontarrien ? Si non,on peut essayer de s'en fabriquer...

Deux étapes...première se faire des Badges Bontarriens et deuxieme les costumes de miliciens. Il suffira ensuite juste de s'infiltrer. Puis il regarda les autres personnes présentes

A moins que vous n'ayez d'autres idée plus... efficaces ?
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue190/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Linceul Jeu 3 Oct 2013 - 13:20

Dans sa hâte, le garde laissa tomber sa petite besace. Cela n'a que très peu d'importance pour lui : la besace ou la vie, le choix est vite fait. Surtout qu'il se portera mieux loin de vous.
Cette sacoche, de plutôt grossière facture, contenant toute les affaire du jeune homme : une serviette, une boite à déjeuner, deux fourchettes, un sandwich crudité, une carte de bonta, un paquet de carte à jouer, un paquet de préservatif encore emballé... mais nous n'allons pas faire une liste exhaustive de toute ce qu'il y a dans son fourre tout.
Son glaive ne semble pas être de très bonne facture. On n'en attend pas moins d'un sous fifre bontarien.
Mais cette carte peut attirer l'oeil. En effet, ce parchemun coloré est bel et bien un plan de Bonta. Elle indiquait et illustrait une cité plutôt vaste, bien organisée.
On y voyait que son ancien utilisateur savait mettre en valeur ses points jugés "intéressants" d'un trait de plume. Ainsi, tavernes et bordels sont magnifiquement bien indiqué d'un point.
Mais malheureusement pour vous, son utilisateur étant un ancien soldat, il y a très peu de chance que celle ci soit enchantée.. même aucune.
On pouvait y voir un grand château qui remplissait le centre de la carte, tout entouré de casernes et de baraques de milice, formant ainsi le coeur de la cité bleue.
La ville possédait trois ouvertures : Une au nord, menant aux pâturages. L'autre à l'est, donnant directement à une forêt dangereuse. Et l'autre, la plus fréquentée, relie les grands axes routiers à Bonta.
Le seul moyen d'intégrer le château serait de passer par l'intérieur de la cité blanche. Mais en y regardant bien, de petits carrés noirs sont indiqués à quelques endroit de la carte, et même certains à l'extérieur. De quoi pourrait-il s'agir ? Surtout qu'ils y en a un aussi tout près du château.
Linceul
Linceul
Brigand

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2013

Wanted
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue154/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (154/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Gotthyka Jeu 3 Oct 2013 - 19:16

-Il sauront surtout que nous allons venir et que nous allons chercher à la secourir.... Je te botterais le cul plus tard Clydhe....

Après tout ça lui faisait un prétexte supplémentaire ! Bon elle n'en avait pas forcément besoin, mais c'était toujours plus jouissif d'avoir la légitimité avec soi. Des fois dans la vie, il suffisait de demander..... Gotthyka n'avait plus qu'à se pencher pour ramasser la carte bontarienne et en prendre connaissance.... Bordel de cul, il n'avait même pas mit la petite taverne au black du chérubin bourré ! Ces troufions, même pas foutus de répertorier les meilleurs enseignes bontariennes ! Hem hem, elle n'était pas vraiment là pour ça et elle se concentra de nouveau sur la carte dans son intégralité. Son regard balayait le papier avec minutie et intérêt, et elle sortit de sa besace une sacoche bien pleine. Elle en sortit une multitude de dès de différentes couleurs. un plan commençait à se dessiner dans sa tête. Elle écoutait les interventions autour d'elle ne retenant que celles dignes d'intérêt. Elle commença enfin à placé ses dés. Un dès rouge sur chaque entrée. Un dès orange sur chaque milice et caserne. un dés doré sur chaque carré noir. Elle gardait dans sa patte des dès noirs. Et tout en tournant autour de la carte posée sur la table, elle prit parole et répondit à Wolf.

-Ce n'est pas de costume bontarien dont nous aurons le plus besoin mais de brâkmarien.... Néanmoins garde le sous le coude ça nous sera utile. Nous allons avoir besoin d'effectif.... et d'explosifs ! Je compte jouer cette partie en trois coups....

Elle désigna les dés rouges et les entrées et axes, et plaça quelques dés noirs sur la forêt.

-Nous commencerons par submerger les entrées principales de monstres venant de cette forêt là. Il nous faudra en rameuter le plus possible et tous les lâcher en même temps sur les trois endroits en simultané. Nous aurons alors très peu de temps pour agir....

Elle désigna ensuite les dès dorés.

-Ces dés représentent les égouts bontarien, ils nous offriront des voies d'accès discrètes et plus difficiles d'accès pour d'éventuels renforts. Il faudra juste éviter les rats, mais je doute que ça nous pose problème. Nous passerons donc par les égouts et c'est là que les costumes brâmkarien prouveront leur utilité. Plusieurs d'entre nous -après être sortis discrètement des égouts j'entends- revêtiront ces costumes, et ils bombarderont d'explosifs les milices et les casernes ici, ici, là et ici !

Elle plaça un dès noir devant chaque bâtiment militaire.

Immédiatement après, ils se rabattront vers les sorties pour y attirer le plus gros des effectifs et profiter de la cohue ambiante et des combats pour s'enfuir. Ceux restés en arrière auront miné les voies d'accès principales pendant que les autres faisaient exploser les infrastructures militaires. La encore on fait tout péter une fois le gros des troupes passé. Le château sera ainsi privé de renforts et nous pourront nous y infiltrer.

Tout en parlant, elle déplaçait les dès noirs en leur faisant suivre le parcourt qu'elle décrivait.

-Bonta s'attend à une visite des Shuligan, pas à une invasion surprise de Brâkmar. Et même s'ils sont moins tatillons qu'avant, il est inéluctable qu'ils iront sans hésiter au combat contre eux. On oublie pas les vieilles rancœurs aussi facilement.....
Néanmoins il ne faut pas se leurrer, le château sera surement préparé à nous recevoir. C'est là que ton costume de bontarien en plus du déguisement, entreront en action. Tu nous ouvriras la voie vers Sefolen, en te faisant passer pour du renfort venu remplacer la sécurité présente afin qu'elle rejoigne les troupes au combat à l'extérieur.

Elle plaça cette fois-ci les dés noirs sur le château, leur faisant eux aussi suivre le parcourt qu'elle expliquait.

-Si jamais ça ne marche pas, nous devrons user de la force brute pour nous frayer une chemin jusqu'à Sefolen. Une fois cette dernière récupérée, nous filons tous par les égouts, vers l'extérieur. Mais nous emprunteront la sortie la plus éloignée de la zone de combat, afin de ne pas être vus.
S'il s'avère que Sefolen est morte.... Alors nous nous replierons immédiatement, et je mettrais en œuvre mon plan pour l'expédition punitive contre Bonta.


La jeune écaflip n'était pas une reine guerrière pour rien, et sa stratégie était de prévoir sur plusieurs plan de secours. La stratégie.... Elle consistait à surprendre l'ennemi pour mieux le neutraliser. En cela elle trouvait son application parfaite dans le jeu d'échec. Et quelle est la meilleure manière de gagner aux échecs ? Jouer plusieurs coups à l'avance. Au lieu de ne faire qu'une attaques, Gotthyka la faisait en trois temps, dont une destinée à provoquer la zizanie complète, l'autre à induire complètement en erreur leurs ennemis, et seulement la dernière leur but réel. La première submergeait, la seconde flouait, la dernière triomphait..... Néanmoins le risque zéro n'existait pas, et Gotthyka le savait. Malgré son jeune âge, sa guerre l'avait que trop éprouvée en la matière. C'était pour cela qu'elle prévoyait au maximum les ennuis pour mieux y répondre.

-Il est tout à fait possible que les égouts soient surveillés également, mais leur disposition ne permettent pas à Bonta de pouvoir y placer des cargaisons entières, ce ne sera que des sentinelles. Autrement dit, à tuer très vite et bien pour ne pas qu'elles sonnent l'alerte !
Même en prévoyant un afflux de monstres et bêtes sauvages conséquents, nous serons limités dans le temps. La panique et la paranoïa d'une attaque brâkmarienne nous donnera également un peu plus de temps, mais on ne pourra pas y passer la journée. Il faudra se bouger le cul.....

Des questions ou suggestions ?
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue121/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Wolf Ven 4 Oct 2013 - 6:56

Wolf avait attentivement écouté le plan,et cela lui plaisait. Il sourit puis ajouta

Rien à ajouter si ce n'est qu'à ma dernière visite,aucun milicien dans les égouts.
Quand inervenons-nous ?
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
L'entourloupe vit ses dernières heures. Left_bar_bleue190/200L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

L'entourloupe vit ses dernières heures. Empty Re: L'entourloupe vit ses dernières heures.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum