Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La trahison.

3 participants

Aller en bas

La trahison. Empty La trahison.

Message par Claktwa Dim 8 Sep 2013 - 11:32

Claktwa arracha une plume de son pioute vert et commença à écrire:


"Chers Shuligans,
J'ai appris il y a peu qu'une réforme avait été entamé au sein du clan, et, pour mon plus grand malheur, je ne puis vous rejoindre dans la quête qui nous a si longtemps réunis. C'est pourquoi, au vu de la décision d'imposer à un membre fidèle, et qui plus est fort ancien, une présence obligatoire au sein du clan qu'il ne pourrait assumé, j'ai décidé de vous pourrir la vie. Vous m'avez bien lu. Tous autant que vous êtes. Jusqu'au dernier.
Je me suis vu refusé l'accès à des salles que j'avais pour habitude de fréquenter, lisant les inscriptions sur les murs de celles-ci, jours après jours. J'ai donc décidé de vous le faire payer, tous autant que vous êtes. On ne congédie pas Claktwa, si Claktwa n'est pas de cet avis.
Ma haine pour les serviteurs d'Allister fut grande, ma haine pour les Shuligans le sera encore plus.
Nos chemins se recroiseront, ne vous en fait pas pour ça."


Après avoir accroché sa lettre sur le mur d'un des repères qu'il avait longtemps fréquenté, Claktwa disparut, ne laissant aucune trace de son passage derrière lui, si ce n'est ce message qu'il adressait à tous les membres de l'organisation.

[HRP] A la fois triste et déçu de devoir vous quitter, malheureusement j'ai pris racine depuis plus de 2 ans chez les MS, donc pour rien au monde je ne pourrai la quitter :/
Triste de quitter les Shuligans que je côtoie depuis 3 ans déjà, mais déçu de me voir imposer ce choix sans autre solution, en plus on m'a fermé des rubriques é_è
Pour ce qui est du RP, bah voilà quoi, j'ai réussi à discuter avec Ab' et je passe "ennemi", en gros on risque fortement de se recroiser pour de la tape \o/ [bawhi, moi j'aime massacrer] mais sinon HRP je suis toujours tout doux avec vous les gars...
Enfin! Du coup bah bonne chance pour les events et tout le patra, j'y participerai de l'autre côté de la barrière disons ^^
Aller chuss! [/HRP]
Claktwa
Claktwa
Ennemi des Shuligans

Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland... Tu connais?

Wanted
Divinité: Pandawa
Cercle de Puissance:
La trahison. Left_bar_bleue199/200La trahison. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

La trahison. Empty Re: La trahison.

Message par Absinthe Shuligan Dim 8 Sep 2013 - 15:06

[HRP: Bonne suite Clak, comme j'tai déjà dit! Pour les autres, Claktwa désirait rester dans sa guilde et de plus, son intérêt pour le RP avait diminuer. On pourra tout de même continuer à lui taper dessus pour le plaiz! >]

Bref, bonne suite Clak. :] ]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
La trahison. Left_bar_bleue190/200La trahison. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

La trahison. Empty Re: La trahison.

Message par Kaame Lun 9 Sep 2013 - 15:45

Ose croiser notre chemin ... nous compterons tes dents amassées sur le sol. Avec sourire en plus ...


[HRP] Bonne route et gaffe à ton cul ! [/hrp]
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
La trahison. Left_bar_bleue180/200La trahison. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

La trahison. Empty Re: La trahison.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum