Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kaame au sourire figé ...

Aller en bas

Kaame au sourire figé ... Empty Kaame au sourire figé ...

Message par Kaame Lun 2 Sep 2013 - 22:39

- Pourquoi un air si sérieux ?

Le Zobal au masque fendu apparut de l'ombre qui recouvrait cette cave humide ... Gîte des Shuligans. Cette fissure, dans ce masque d'os lui collait un sourire dérangeant. Qu'il arborait fièrement. Rare Zobal aux deux masques, il se refusait obstinément à porter le masque du pleutre. Par conviction autant que par bêtise.

Il venait d'assister à cette scénette mélodramatique entre Azar, son ami, et Clydhe, son ... patron dorénavant ? Le matou avait jeté avec mépris le bandeau gris au visage de l'ombre. L'insultant copieusement en jurant qu'il ne reviendrait pas. C'était à lui de reprendre les affaires. Ce matou ne supportait personne de toute façon.

Kaame s'avança pour ramasser le bandeau et le dépoussiérer. Il avait du respect lui, pour ça au moins. Il s'attacha le bout de tissu au bras en fixant Clydhe pour obtenir son approbation. Il voulait en être. Il était un peu Azar. Ou du moins sa forte personnalité brute et imposante était ancrée en Kaame. Clydhe, ou du moins ses contours, gratifia le zobal d'un sourire ... ou quelque chose d'approchant ...

Il en était.
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
Kaame au sourire figé ... Left_bar_bleue180/200Kaame au sourire figé ... Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Kaame au sourire figé ... Empty Re: Kaame au sourire figé ...

Message par Kaame Mer 25 Sep 2013 - 22:40

Voici quelques pages tirées d'un journal de soldat durant la guerre des limbes ...


23 Aperiel 641 - Kaame.


Voilà un mois que la guerre a commencé. Nos ennemis sont imprévisibles. Et bien nombreux. Tout le courage de la nation vampyre ne suffirait pas à les ralentir pour le moment. Nous sommes trop exposés sur ces monts de cendres. Je m'appelle Kaame, grand capitaine fantôme de la garde de sa majesté la Reine. Cette garde fut autrefois composée de vaillants démons et vampyres. Si nous sommes au front, c'est que la Reine a fait elle même le déplacement. Elle veut montrer une force écrasante pour accabler ceux qui se dressent contre l'équilibre fragile de nos mondes. Je suis le seul fantôme de cette garde ... Je fus raillé durant mes classes. Mais aucun de ceux qui ont rit ont le privilège de s'en souvenir. leurs âmes sont miennes dorénavant. C'est par le sang des imbéciles que j'ai gravi les échelons de cette garde d'élite. Et pour elle ... Ô miséricorde oui pour elle.


Aujourd'hui nous avons perdu quelques hommes. Mais au détriment de deux régiments de morts-vivants en face. Ils ne sont que marionnettes désarticulées. Mais sans âme à mon grand désarroi je ne peux tirer qu'un faible potentiel de ce qui m'habite. le commandant, mon supérieur direct, me tient responsable de la mort de cette poignée d'incapable. Mais qu'aurais je pu faire ... elle fonçait tête baissée, criant rageusement. Je ne laisserai personne la toucher. La prochaine âme que je récolterai sera celle de ce commandant débile. De part sa race vampyre il me méprise. De part ma force je lui enlèverai la vie. Il y arrive souvent des accidents après tout lors d'une guerre ...


26 Aperiel 641 - Commandant Kaame.




Ça y'est, j'ai été promu. Personne n'a bronché quand j'ai décapité notre commandant qui criait à nos troupes de reculer. Ma Reine a sourit à cette action, et d'un croisement de regard nous avons chargés à deux un régiment solide de chafers ennemis. Nous n'en avons fait qu'une bouchée. Elle est forte. Elle est belle. Ma Reine.


Une autre attaque est survenue durant l'aube. Un village de vampyre a été attaqué. ils ont tués tous les citoyens et se sont réfugiés dans les masures. Nous avons tout brûlé. Et je déteste cette odeur. Ce ciel rouge est oppressant. Les feux couvent aux quatre coins des limbes. Nous avons eu des nouvelles du sud. Les créateurs de distorsions sont repoussés vers la côte. Ils visent apparemment la surface mais veulent nous éradiquer au passage. Sombres fous ... soumettez vous à la puissance de notre Reine ... Ils n'ont pas le choix de toute manière.


30 Aperiel 641 - Commandant Kamme.


Ma Reine nous a donné à tous une permission, un jour de repos mais je refuse à la quitter des yeux. Elle semble amusée de ma présence. Je n'en demande pas plus. j'ai dû tuer Evrelyon le jeune démon de feu ce matin. Il a osé lire ces quelques lignes de mon carnet. Je ne peux me permettre de laisser paraitre ce que désire mon coeur. Une Dame de son rang ne saurait que faire d'un fantôme à ses pieds. Et nous avons une guerre à gagner. Evrelyon sera servi en repas aux troupes du  Commandant Borgne. Ils ne servent de toute façon à rien. Ce matin quand la crête à été attaquée, ils ont commencés à fuir. Le visage déchiré par la peur. Un régiment entier de fantômes fantassins à leurs trousses. J'ai beaucoup rit en voyant mes congénères ébahit ... avant que je les fauche sans merci. Ma Reine m'a sourit pour cette victoire. Le Commandant Borgne ne l'est plus depuis ... la Reine l'a privé de son dernier oeil. Il ne méritait que ça ce chienchein de démon. Incapable de tenir ses hommes. J'en ai décapité une dizaine, les plus costauds, pour l'exemple. Depuis la compagnie du Borgne nous suit sans frémir et se révèle utile. Comme boucliers …


01 Maisial 641 – Commandant Kaame.


Je pense souvent à Evrelyon, je l'ai tué pour garder mon secret ancré en mon âme seule. C'était un bon soldat. Il aurait pu tuer bon nombre de ces reliquats de combattants que nous affrontons. Je l'ai donc déclaré déserteur, et sa famille, qui demeurait non loin de la citadelle royale a été abattue pour l'exemple. Cela m'a touché quelques instants. Mais ce qui est fait doit être fait. La bataille de ce matin nous a coûté la moitié des lanciers de la compagnie Borgne. Si je n'avais pas agis en faisant contourner les archers par le second régiment de cavalerie de dragodindes des limbes, les pertes auraient été monstrueuses et ma Reine désabusée. Mais nous repoussons les odieux. Et elle est contente de moi. Moi le fantôme chétif persécuté de l'académie. Qui m'aurait prédestiné à commander des milliers d'hommes au côté de ma belle. Rien … sûrement rien.


Un vide est laissé par l'écrivain.



Un coursier vient de m'apprendre qu'une percée des morts-vivants avait eu lieu au nord par les volcans. Ils visaient la citadelle royale et son occupante. Ils ne savaient pas que celle ci se reposait dans la tente à côté de moi. Je pourrais humer son parfum d'ici … si tout n'avait pas odeur de souffre ici bas. Nous devons les stopper et la Reine en être informé. Elle seule prendra la décision des suites des opérations. Elle est mon tout. Ma Reine.


02 Maisial 641 – Commandant Kaame.


Ma Reine nous a ordonné à moi, et une poignée de soldats, d'aller stopper l'insurrection au nord. Et d'en prendre le contrôle total. J'ai pris Garrick avec moi. Une moitié de Bwork. Une force effrayante. Ce sont des hommes qui ne trahiront pas notre patrie. Et je ne voudrais être avec personne d'autres en ce moment où nous courons, les poumons en feu vers le nord. Nous en avons pour une dizaine de jour de voyage. Mais nous ne stopperons que l'ennemi au bout de nos épées. Le ciel rouge est de plus en plus sombre. Les cendres recouvrent tout maintenant … l'air en est emplit et devient de plus en plus irrespirable. Si il m'était utile de respirer … A nous la gloire. A nous la reconnaissance … A moi la sienne.

13 Maisial 641 – Commandant Kaame.


Nous avons mis un jour de plus que prévu à arriver aux pieds des volcans où la désolation régnait. Faire confiance à un demi bwork pour manier une carte … on ne m'y reprendra plus. Les troupes présentes de vampyres étaient démoralisées. Beaucoup avaient perdu des amis et des frères. Les morts-vivants n'étaient plus qu'à un jour de marche du camp. Et ils craignaient tous cet instant. Entre les lamentation des blessés et les pleurs des pleutres … une seule âme était resplendissante en cette nuit. Une seul être être enragé, envieux de combattre et pourfendre des crânes déjà morts. Seul moi, Commandant, ne pouvait contenir ma joie d'être ici, mon impatience qu'ils arrivent. Que je les tue tous sans distinction. Je serais au cœur du combat. Et je ne laisserai personne se soustraire à ma poigne … Ils ne passeront pas.

15 Maisial 641 – Commandant Kaame.


Ce fut grandiose ma Reine ! Ils ont fuit en voyant notre poignée d'homme foncer sur eux la bave aux crocs. Nous avons décapités bon nombres d'ennemis. Ceux qui ont tentés de fuir sont morts une flèche entre les omoplates. A un contre dix. Ils n'ont su rien faire. Malgré notre nombre initial, nous n'avons à déplorer qu'une moitié d'hommes de perdu. Des commandants ont réclamés ma tête pour cette hérésie. Mais je tiens la leur dans mes mains, comme la victoire. Les troupes ennemies sont affolés et rebroussent chemins. Ils ne s'attendaient pas à autant de résistance et ne reviendront pas si tôt.


Quelques pages sont manquantes. Le carnet usé a été dégarnie de quelques feuilles …



23 Septange 641 – Comandant Kaame


Je n'ai pas été assez attentif. Je ne songeais pas non plus que l'ennemi viendrait de l'intérieur. Après seulement quelques jours la bataille aux pieds des volcans. Le mécontentement a grondé dans nos rangs. Certains pleuraient nos pertes durant cette bataille et me critiquaient vivement. Ces imbéciles ne comprenaient pas que seule la victoire obtenue était importante. Nous avions repousser l'ennemi loin dans leurs terres … Imbéciles prétentieux. Lors d'une attaque d'un résidu du contingent morts-vivants, Garrick m'a planté une dague dans le dos alors que je n'arborais pas ma forme ectoplasmque. Enfoiré de bwork. Il ne m'a pas raté … moi non plus d'ailleurs. Mais il a utilisé une lame sombre. Arme efficace contre tous fantôme. Je souffre mais peu importe tant que j'ai servis ma Reine. Je suis désormais alité pour une période longue selon les Eniripsas qu'ils restent. Sûrement pas les meilleurs … J'aurais le temps de composer mon carnet. Mais ma crédulité est érodée et les hommes sifflent au creux des feux de camps que mes propres hommes ne me supportent plus. Je pourrais me lever je ferais taire ces idioties … mais rien ne m'est permit. Et au loin on entend gronder les cornes morts-vivantes. Sans chef ils ne sauront gagner une seconde fois …


25 Septange 641 – Commandant Kaame


Les cornes de brume se mêlent aux cris des quelques hommes de la garde royale resté pour défendre leur capitaine. Ils ne sont pas assez et c'est temps pour moi de laisser ma vie pour la nation vampyre. Nons pour ma Reine. Je peux à peine me relever, mais je peux toujours tenir mon épée. Qu'ils y viennent … pantins de chair. Je ne créverai pas si facilement. Ô non, il faudra m'arracher les yeux pour que je ne les vise plus … Il faudra m'arracher les jambes pour que je ne me souléve plus contre eux … Il faudra m'arracher les bras pour que je ne les pourfende plus ..


Oui …



QU'ILS Y VIENNENT !!!


Le carnet est rendu illisible car taché de sang d'un pourpre glacial
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
Kaame au sourire figé ... Left_bar_bleue180/200Kaame au sourire figé ... Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum