Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[BG] Mordred

Aller en bas

[BG] Mordred Empty [BG] Mordred

Message par L'Inconnu Jeu 27 Juin 2013 - 19:15

Mordred, fils de Dylawn, est né le 5 Flovor 590 à Amakna, dans le village. Fils de bourgeois, il a été élevé dans le luxe, sans toutefois être élevé au rang de noble dans son enfance, ce qui lui a valu les railleries de ses camarades.

Toutefois, à l'âge de 24 ans, Mordred rencontre Gäled, une jeune femme ravissante, à un bal au château. Il est élevé au rang de noble, par alliance avec cette jeune femme, et très vite, elle lui annonce qu'elle attend un enfant de lui.

S'installant au château maintenant qu'il est officiellement admis à la Cour, il attend la naissance de sa fille...


Extrait du livre de famille :


Mordred a écrit:On était à la fin du printemps. Mordred était l’homme le plus heureux du monde. Non seulement son enfant allait bientôt naître, mais en plus il venait d’obtenir une charge de trésorier au service du Roi. Il avait du mettre la main à la poche pour s’offrir ce luxe, mais il ne le regrettait pas : la rente que lui apportait sa fonction et son domaine lui permettait de vivre dans le faste de la Cour, où les fêtes et les bals étaient monnaie courante. C’était pendant l’un d’eux qu’il avait rencontré Gläde, sa charmante épouse. Quelques années auparavant, alors qu’il ne résidait pas encore au château, leurs routes s’étaient croisées lors d’une réception donnée par Allister à l’intention de la noblesse Amaknéenne.
 
Alors qu’elle était jeune et belle, portant ses longs cheveux blonds comme les blés au milieu du dos, habillée dans une gracieuse robe blanche légère, lui était le stéréotype du noble de province. Mal rasé, ses cheveux bruns en bataille, il portait fièrement son armure qui ne le mettait pas vraiment en valeur, ainsi qu’une longue cape de velours. Mais le destin, ironique comme toujours, décida que la grâce de la jeune fille et la fougue du jeune homme devraient se rencontrer, et donner naissance à une union qui ne devait pas finir de si tôt.
 
Ce fut le claquement de la porte des appartements et les bruits de pas précipités d’Obéron, le majordome du couple, qui tira Mordred de sa rêverie.
 
« - Sire ! Sire ! Votre femme, elle… elle… tenta d’articuler le vieillard, visiblement essoufflé.
- Wow, du calme lança Mordred en souriant. Qu’y a-t-il, mon bon Obéron ? demanda t’il enfin.
- Mais… Elle accouche, Sire annonça le majordome avec un sourire jusqu’aux oreilles. »
 
 Il n’en fallut pas plus à Mordred pour rassembler toutes ses affaires et courir aussi vite qu’il le pouvait jusqu’à l’infirmerie du château. Il y trouva Gläde, visiblement en difficulté, en train de tenter de mettre au monde son enfant. Il courut à elle et lui serra la main aussi fort qu’il le put. Ce ne fut pas une mince affaire, mais au bout de quelques heures, Mywien de la maison *nom illisible, probablement gommé par Mordred en personne*, fille de Mordred, vit le jour, le 23 Maisial de l’an 616.

Mywien grandit vite, et elle afficha une passion sans bornes pour les armes, tandis que son père souhaitait en faire une parfaite courtisanne : ce que voulait sa fille, c'était devenir soldat ! Mais les filles ne deviennent pas soldat ! Il l'a donc promise à un noble de la province d'Amakna, Robyn, mais très vite, elle refusa de l'épouser, et fuit le château.

Rendu fou de chagrin d'avoir perdu sa fille, Mordred, qui était sévère mais juste, s'enferma dans ses appartements. Sa femme, quant à elle, mourut des suites d'un hiver peu clément, ce qui acheva de plonger Mordred dans une folie meurtrière. Tuant son majordome, Obéron, il partit du château, et tua de nombreuses autres personnes, sans avoir conscience de ses actes. Il n'a pas encore retrouvé sa fille, mais il la cherche activement et répand sa colère au travers du continent.
L'Inconnu
L'Inconnu
Inconscient

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum