Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus mauve la vie !

2 participants

Aller en bas

Plus mauve la vie ! Empty Plus mauve la vie !

Message par Li-La Ven 7 Juin 2013 - 10:08

La chatoune s'installa dans la lumière de la cité blanche, au bord de la rivière et écouta les nouvelles que lui apporta son fidèle espion.... Elle se mit à rire....Elle prit sa plume belle plume de piou violine et écrit ces quelques maux heu mots...

B'jour les buveurs de sang,

Notre histoire d'amour a démarré sur une plage en été, oups je m'égare, par un vil crachat d'un viok.... Comme je l'ai dit, personne ne pollule sufokia et ne crache à côté de mes griffes. Suite à cela, des vagues, oui comme celles de "l'amère", ont été proférées à mon encontre... Vous, les sbires, z'êtes juste bon à nettoyer derrière votre chef et donc vous ne m'interessez pas. Par contre, Clydhe, j'suis l'ombre de ton ombre et je compte bien me faire un paillasson avec ta peau... Quelle joie de te piétiner ensuite.....

Signé : La mauve-aise

P.S. : Clydhe chéri, tu passes directement par moi et non par mon mari, sinon je t'offre des couilles du meulou. Ta nouvelle recrue je l'attends de patte ferme xD

[HRP: fallait pas me tendre la perche, j'ai pas pu résister du coup et comme au niveau rp ça bouge pas ig, pourquoi pas mettre des vilains sur le dos de ma mauve dans la joie, la bonne humeur et les mauvais jeux de mots.... Enjoy !]

Li-La
Inconscient

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus mauve la vie ! Empty Re: Plus mauve la vie !

Message par Absinthe Shuligan Ven 7 Juin 2013 - 13:57

[HRP: IG on est très présent, simplement difficile de nous trouver... Mais bon, on viendra à toi si tu insiste tant ^^. Bonne chance!]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
Plus mauve la vie ! Left_bar_bleue190/200Plus mauve la vie ! Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum