Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une cuite sans pareil...

+3
Absinthe Shuligan
Beryael
Flammaline Wayne
7 participants

Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Une cuite sans pareil...

Message par Flammaline Wayne Dim 2 Juin 2013 - 18:29

"Patron, encore une bière !"

Le tavernier lui apporta une autre chopine qui ne fit que grossir le tas qui se trouvait devant elle.

"C'est devenu n'importe quoi c'te Clan : les guerres intestines de pouvoir, absence de solidarité et de motivation. Plus de respect de l'esprit de Sériane-Kerm. Je déprime..."

La fécatte continue à boire sa bière, puis ses petites sœurs. Flammaline se remit alors à réfléchir, l'alcool aidant surement. Ou pas.

"Peut-être qu'une épuration des membres gênants pourraient permettre au Clan de se relever : tuer tous ceux qui sont un obstacle à la pensée de Kerm et de Kawet."

Puis la jeune sériane se mit à imaginer toutes les souffrances qu'elle pourrait leur faire subir pour avoir souillés le Clan par leurs agissements égoïstes. A chaque pensée violente, son corps se mit à trembler de plus en plus frénétiquement.


"Je larderais leurs corps de lames, je les écorcherais vifs. Je les OUVRIRAIS DE LA GORGE AU NOMBRIL A CES SALAUDS !" hurla la jeunette ! Sa bière vola en l'air. Elle renversa la pile de chopes qu'elle avait faite. Puis elle poussa un crie curieusement gutturale. Tout à coup la bière lui retomba sur la tête. Comme si sa fureur ne s'était jamais exprimée. Elle se rassit sur son tabouret.
Le tavernier ne dit rien, il était habitué aux excès d'humeur de Flammaline et il savait qu'elle nettoierais tout après avoir cuvée. Et puis, elle lui tenait compagnie quand l'endroit était vide.


Flammaline réfléchissait tout en essuyant machinalement sa chevelure faisant glisser délicatement chaque goutte de sa boisson.

"Je m'emporte. Tuer est une bonne chose, voir agréable et même très marrante et j'irais jusqu'à ludique. Mais tuer pour rien n'a aucun intérêt. Même si ça reste un acte vide de sens, il faut au moins lui donner une direction afin qu'il ne serve pas à rien. Tuer tout le monde dans le Clan ne fera que l'achever. Au contraire, je dois tuer méticuleusement chaque élément subversif nuisant au Clan.
Mais comment m'y prendre ? Et surtout est-ce qu'il y aurait du monde qui aimerait chasser du sériane ?"


La fécatte ramassa les chopes qu'elle avait renversées puis commanda une nouvelle bière et se remit boire tout en réfléchissant. Elle regarda autour d'elle et crue voir une ombre encapuchonnée au fond de la salle.

"J'dois être ivre et me faire des idées peut être."
Flammaline Wayne
Flammaline Wayne
Voyou

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Localisation : C'te question : à la taverne.

Wanted
Divinité: Feca
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue123/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (123/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Beryael Mar 4 Juin 2013 - 19:02

Bery avait écouté chacun des mots de la jeune fille avec attention, en se demandant pourquoi est-ce-qu'elle continuait de venir à la taverne quand elle s'ennuyait. A la fin du « discours » si toute fois on pouvait appeler cela un discours, elle se redressa, puis se releva et s'avança doucement, juste assez pour que l'ivrogne puisse l'apercevoir. Puis, l'adolescente croisa les bras, un petit sourire en coin.

« C'est de la trahison ce que tu fais, non ? »

En attendant une réponse, elle décida d'aller s'asseoir à la table de la jeune fille.

« Je veux dire, pourquoi tuer ce qui te gêne, ça prendrait énormément de temps ?Si tu trouves cet ancien clan pathétique, pourquoi ne pas fonder le tiens, en choisissant soigneusement les éléments que tu souhaites y voir. »
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue144/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Flammaline Wayne Mar 4 Juin 2013 - 19:42

La fécatte releva la tête, pris son cocktail anti gueule-de-bois se qui la revigora. Puis répondit à l'inconnue s'assit face à elle.

"Une trahison ? Ca peut être vue ainsi. Je ne le nie pas. Mais trop de sérianes ont massacrés les fondations du Clan. Sinon pour répondre à ta seconde question, j'ai pensée à en créer un mais je préfère l'idée de "purifier" le premier pour repartir avec les bases saines qui sont là depuis le début."


Dernière édition par Flammaline Wayne le Mer 5 Juin 2013 - 14:49, édité 1 fois
Flammaline Wayne
Flammaline Wayne
Voyou

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Localisation : C'te question : à la taverne.

Wanted
Divinité: Feca
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue123/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (123/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Absinthe Shuligan Mer 5 Juin 2013 - 14:00

Absinthe était au fond de la taverne avec plusieurs autres Shuligans, il avait détourné son attention de leur conversation et se concentra sur celle entre Beryael et la fécatte. Une sériane ici? Elle devait être vraiment ivre pour ne pas comprendre. Le Chef Shuligan s'avança lentement vers la nouvelle venue. Il prit une pause pour observer la fécatte et ne put s'empêcher d'avoir des idées pour faire son dîner à partir d'elle...

- Pourquoi créé un autre Clan petite? Il y a plusieurs organisation différente qui peuple ce monde. Il y en a qui aime chasser les Sérianes, oui. Il y en a qui aime instaurer le chaos et prendre tout le pouvoir. Il y en a qui aime tuer tout sur leur chemin. Il y en a qui se font appeler: Les Shuligans.

Il prit une autre pause, ne savant pas trop s'il devrait faire confiance à la fécatte. Un test... Oui! Un test.

-Tu semble perdu petite. Laisse l'ombre te guider. Laisse le côté obscure prendre possession de ton esprit... Si tu comprends ce que je te dis, peut-être pourra tu nous rejoindre.

L'enutrof recula doucement, laissant la place à ses compatriotes pour poser des questions et voir si cette fécatte était vraiment une candidate sérieuse ou non.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue190/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Flammaline Wayne Mer 5 Juin 2013 - 14:56

La fécatte écouta attentivement l'énutrof, du moins malgré l'alcool présent dans son sang.

La côté obscure ? Voilà une chose que je n'ai pas entendu depuis longtemps. J'aimerais pouvoir le laisser aller, s'exprimer. Qu'il soit l'instrument qui guide mes armes contre ceux que j'aimerais tuer. Mais après que l'on m'est tant appris à le réfréner, le clôturer dans mon esprit, je ne suis pas très sûr de comment le libérer. Et par Feca, que j'aimerais savoir le faire librement pour ne plus subir mais pour châtier !


A la fin de sa phrase, la fécatte frappa sa chopine sur la table de colère.

"Heureusement qu'elle était vide. pensa Flammaline. Il faudrait vraiment que je réduise ma consommation d'alcool quand on me parle"
Flammaline Wayne
Flammaline Wayne
Voyou

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Localisation : C'te question : à la taverne.

Wanted
Divinité: Feca
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue123/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (123/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Beryael Mer 5 Juin 2013 - 16:50

La jeune vampire avait écouté attentivement l'un des chefs de l'organisation, en gardant un petit sourire en coin. Ab' voulait-il essayer de recruter une sériane au sein des Shuligans ?Ca paraissait invraisemblable pour la jeune fille, mais comme le dit si bien le diction « Les ennemis de nos ennemis sont nos amis », or cette disciple de Féca ne semblait pas apprécier à sa juste valeur le clan dissous des ailes en bois.

Beryael avait écouté d'une oreille ce que la jeune fille avait à répondre au vieux cannibale. Et c'est en agrandissant son sourire qu'elle décida de se présenter afin de commencer à la juger, voir si elle était digne de rejoindre les Shuligans...


« Je m'appelle Beryael, et toi ? »

Avant même d'entendre la réponse de la fécatte, elle poursuivit.

« Si tu veux pouvoir libérer ta partie obscure, je suis prête à te donner des conseils on peut dire que je suis... Assez douée pour révéler ce genre d'instinct chez les gens... »

Elle marqua une courte pause durant laquelle elle se remémora le nombre de personnes étant devenues folles et ayant oublié leurs valeurs après un court instant avec elle, après l'avoir chassé, après essayé de la tuer...

« Mais avant toute chose as-tu déjà tuer en gardant ton sang-froid ?Penses-tu réellement pouvoir supporter ce que c'est de vivre dans l'ombre, à l'écart de la civilisation qui te rejettera et essayera de t'anéantir comme ils ont pu déjà essayer avec bon nombre d'entre nous ?Tu aimerais pouvoir détruire ce qui nuit au clan qui te semble cher, mais une fois dans l'action, penses-tu être réellement prête à les tuer ? »

C'était tout ce qu'elle avait à lui demander pour l'instant. La vampire tourne la tête afin de voir les quelques shuligans présents dans la taverne, allaient-ils se joindre à eux, ou rester dans l'ombre ?
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue144/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Flammaline Wayne Mer 5 Juin 2013 - 19:15

La fécatte marqua un temps avant de répondre afin de bien analyser ce qui lui venait d'être dit.

"Hum...Je suis tout à fait disposer à apprendre à me libérer. Quand au fait de tuer...la fécatte prie un quelques instants avant de répondre. Je ne l'ai fais qu'en contrat de traque. C'était mécanique, je n'ai fais qu'obéir. Je n'en est rien tirée, je ne ressentais que le recule de mon bâton lorsque je frappais ma cible. Rien d'autre. Malheureusement..."

La sériane sortit sa flasque et bu une longue rasade de son "décuviteuh".


"Je reconnais qu'il y a une différence entre tuer par pur plaisir ou vengeance et tuer par obligation hiérarchique. J'aimerais le découvrir" ces derniers mots furent dit dans un souffle".
Flammaline Wayne
Flammaline Wayne
Voyou

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Localisation : C'te question : à la taverne.

Wanted
Divinité: Feca
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue123/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (123/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Wolf Jeu 6 Juin 2013 - 5:38

Une ombre s'approcha du groupe constitué de la Fecatte et des deux Shuligans. Son regard sans pupilles semblant briller,elle sourit en restant en retrait, derrière eux, sûrement pour intervenir si cela tournait mal. Au bout d'un instant, il s'adressa à la Sériane

Mais..sais-tu que si tu tues les membres corrompus du Clan,ils te chasseront ? J'ai compris que tu aimerais tuer par plaisir..restes avec nous,plus on est de fous..plus on rit.

Le disciple de Crâ sourit en attendant une réponse et il s’assit près d'eux,assez près pour entendre ce qui se dit,assez loin pour pouvoir tirer...
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue190/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Flammaline Wayne Jeu 6 Juin 2013 - 12:36

Flammaline tourna la tête vers le crâ et le jugea du regard.

"J'en suis bien conscient, mais ça c'est un autre problème." dit la fécatte en riant.
Flammaline Wayne
Flammaline Wayne
Voyou

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Localisation : C'te question : à la taverne.

Wanted
Divinité: Feca
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue123/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (123/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Wolf Jeu 6 Juin 2013 - 18:14

Le disciple de Crâ sourit. Décidément cette personne était très..intéressante. Elle l'intriguait un peu,alors il lui posa une autre question

Et..purifier le Clan,c'est ton seul objectif,ton seul désir ?

Il la regarda dans les yeux de son regard sans pupilles comme pour y voir un début de réponse
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue190/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Flammaline Wayne Jeu 6 Juin 2013 - 18:59

La fécatte regarda intensément crâ.

"Non...Je compte devenir la plus grande alcoolique devant le Sériane Ken-Thal." dit Flammaline en riant à gorge déployée.


Elle essuya une larme au coin de son oeil gauche et repris avec un sérieux qui faisait oublier son fou rire.

"Pour le moment, c'est déjà pas mal. Mais j'aimerais surtout éviscérer et vider comme un porkass le Maire Fallenster. Il mériterait milles et une mort !" tonna la fécatte. Je lui ferais bien avaler son service trois pièces !
Flammaline Wayne
Flammaline Wayne
Voyou

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Localisation : C'te question : à la taverne.

Wanted
Divinité: Feca
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue123/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (123/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Clydhe Jeu 6 Juin 2013 - 23:27

Une ombre dans le coin de la pièce se détacha des ténèbres...
On aurait dit un spectre, une silhouette sans âme, un fantôme ténébreux, en tout elle approchait, glissait pour être plus précis vers le centre des attentions du groupe de malfrat...

Sous la capuche on pouvait distinguer deux globes rouges incandescents comme les feu de la Shukrute.
Elle ne dit rien, attendait les réactions mais ne pouvait céder de sourire...
Un sourire sadique, malsain même...
Presque démoniaque...

"Une Seriane chez les Shuligans..."
Son ricanement en disait long...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue187/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Flammaline Wayne Ven 7 Juin 2013 - 0:12

La fécatte essaya de soutenir son regard. Elle y parvint mais au prix d'un très grand effort physique et mentale. Elle calma sa respiration puis parla d'une voie chevrotante :

"Je...Je me...Je me rappelle de toi ! Tu étais un Bayagan, j'ai fais partit de ceux qui te recherchait. La sériane reprit confiance en soi et tacha de calmer la peur que lui inspira l'individu. Quelle coïncidence, le monde est vraiment petit ! La fécatte rit tel une possédée. Ah que j'aime ce genre de rencontre : fortuite et improbable. Et en quoi le fait que je sois sériane cause problème ? Renseignez-vous sur moi et vous saurez que l'infiltration et moi ça fait deux ! Et puis j'aime faire dans la nouveauté. minauda Flammaline."

La demoiselle aux cheveux violets reprit une autre bibine qu'elle sirota tranquillement en regarda le nouveau venu.
Flammaline Wayne
Flammaline Wayne
Voyou

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Localisation : C'te question : à la taverne.

Wanted
Divinité: Feca
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue123/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (123/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Absinthe Shuligan Ven 7 Juin 2013 - 3:18

Absinthe s'avanca de nouveau, après avoir écouté ce que ses pairs avaient à dire.

-Si l'infiltration chez toi est si présente, qu'est-ce qui nous fait pas croire que tu pourrais faire tout ceci pour les Sérianes?

À ce mot, l'Enutrof crachâ au sol et se posta à côté de Clydhe. Il doutait encore sur les dires de la candidate... Peut-être que si Clydhe la reconnaissait, il pourrait lui faire confiance.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue190/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Besty Ven 7 Juin 2013 - 4:06

Le pirate sourit. Absinthe n'avait pas compris...

- Faire deux avec une chose, c'est comme être un pirate des champs... L'infiltration n'est pas sa chose et les Sérianes sont un châtiment.

La chope vide et deux Kamas en guise de paiement, Le Sacrieur se retira, pensant qu'ils avaient là... une bonne recrue.
Besty
Besty
Inconscient

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Inconnu

Wanted
Divinité: Inconnu
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue199/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Clydhe Ven 7 Juin 2013 - 5:03

L'ombre ne bougeait toujours pas, ses deux feux follets fixés ardemment sur la Seriane en face de lui.

Sa tête lui était peut être familière, oui...
Dans une autre vie...
Un temps où il n'était pas encore Shuligan, où il n'avait pas encore trouvé le carnet à l'Arakne...

Il continuait à savourer l'ironie de la situation, une ancienne Seriane qui était prête à renier les siens pour purger son clan...

L'occasion était trop belle, presque trop...

Il regarda Absinthe qui apparemment attendait un verdict de sa part...
Il regarda les autres Shuligans et le Pirate qui s'en allait...

Tous avaient l'air plus ou moins convaincu...
Mais il avait besoin de plus...

C'est là que tout s'éclaira.
Il eu l'idée de génie!
Faire d'une pierre trois coup!!
Il prit alors la parole :

"Bien... De ce que tu dis, tu veux laisser échapper ton "côté obscure"... tu dis être prête a trahir... Et tu dis vouloir purger ton clan... Très bien..."

Il marqua une pause pour appuyer ses paroles puis reprit.

Tu es une seriane et je ne fais pas confiance aux Sérianes, donc si tu veux gagner ma confiance, tu vas devoir me montrer que ce que tu dit ce sont pas que des mots...
J'ai un mission pour toi donc,
ricana-il , tu as parlé d'un seriane tout a l'heure, ta mission est donc de me l'apporter vivant, que je puisse le torturer comme il faut... Si tu y parvient tu auras gagné ma confiance..."

Il ricanait interrieurement
Une seriane qui trahi son clan, un autre qui se fera torturer par nos soins et ma vengeance contre la Mauve
Il était satisfait....


Dernière édition par Clydhe le Dim 9 Juin 2013 - 23:29, édité 1 fois
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue187/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Flammaline Wayne Ven 7 Juin 2013 - 15:41

Flammaline regarde le vieux barbu tout en faisant mine de réfléchir durant quelques secondes puis lui répondit :

"Et qu'est-ce qui te fait croire qu'je fais ça pour les sérianes ? La fécatte cracha alors aussi au sol. Faudrait franchement être abruti pour faire ce que je fais alors ! tonna la jeunette."
Flammaline Wayne
Flammaline Wayne
Voyou

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Localisation : C'te question : à la taverne.

Wanted
Divinité: Feca
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue123/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (123/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Wolf Dim 9 Juin 2013 - 9:07

Le disciple de Crâ reprit la parole

J'ai l'impression qu'on tourne en rond...t'es pas venu dans cette taverne pour rien,Sériane. Tu veux de l'aide pour purifier ton Clan ? Nous rejoindre ? Nos services ? Qu'ais tu exactement venu chercher en venant ici au juste ?

Il attendit ensuite une réponse de la jeune femme
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue190/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Flammaline Wayne Dim 9 Juin 2013 - 22:02

(hrp : désolé je n'avais pas vu le message de Clydhe ^^')

La fécatte regarda l'ombre menaçante et lui répondit simplement avec un sourire sadique :

"Ca sera fait."

Puis elle se tourna vers le Crâ et lui répondit :

"Mais vous rejoindre tout simplement."
Flammaline Wayne
Flammaline Wayne
Voyou

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Localisation : C'te question : à la taverne.

Wanted
Divinité: Feca
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue123/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (123/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Beryael Lun 10 Juin 2013 - 0:53

Beryael était restée silencieuse durant tout le long, elle n'aimait déjà pas parler de base, mais là, elle souhaitait avant toute chose attendre la manifestation des autres Shuligans, et connaître leur avis. Sa seule action avait été d'applaudir doucement et de sourire en entendant Clydhe parler du fiancé de la "Catin mauve", bien qu'elle était opposée à l'idée de pourrir son mariage, en dehors de l'évènement, elle rejoignait l'avis commun de l'organisation. Son sourire sadique s'était élargit quand la fécatte avait répondu au démon.

La jeune vampire était de plus en plus attirée par la femme, elle voulait voir ce qu'elle serait capable de faire si on la prenait en main...


« Bien, si tu veux nous rejoindre, moi je ne m'y opposerais pas, je vois en toi un grand potentiel qui se doit d'être exploiter. »

En même temps qu'elle se relevait, elle reprit une expression neutre et s'avança vers la fécatte. Une fois à sa hauteur, elle sortit ses canines et approcha son visage du sien.

« Cependant, j'ose espérer pour toi que tu es sincère, si jamais ce n'est pas le cas, je pense que tu peux aisément imaginer ce qui t'arrivera... »

Une fois certaine qu'elle eut compris le message, elle s'éloigna pour rejoindre l'une de ses places préférées de la taverne, à savoir le comptoir sur lequel elle aimait s'asseoir pour lire.
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue144/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Wolf Lun 10 Juin 2013 - 5:49

Le disciple de Crâ sourit,semblant satisfait par la réponse de la Fécatte

Je ne m'y opposerai pas non plus.

Pris soudain d'étrange convulsions,ses pupilles commençant à réapparaître il quitta la Taverne précipitemment
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue190/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Amerion Mer 12 Juin 2013 - 22:43

Ceux qui suivirent le cra du regard ne purent que remarquer la présence d'Amerion, qui s'était glissé sans le moindre bruit ni le moindre mot dans un coin de la pièce pour écouter la conversation. Son visage métallique était cette fois-ci sans fioritures particulières, tout juste orné d'entrelacs complèxes très fins qui courraient sur toute la surface.

Amerion lança un bref et imperceptible coups d’œil à l’extérieur pour s'assurer que Wolf était bel et bien parti, puis s'approcha de la fecatte, toujours sans émettre le moindre son. Arrivé à quelques pas d'elle, il s'arrêta et la scruta du regard un moment, puis retourna à la place qu'il occupait précédemment. Il sortit alors un petit carnet de sous son manteau de voyage et y écrivit quelque chose, apparemment sans quitter la fecatte du regard. Enfin, il lança, sans vraiment s'adresser à qui que ce soit :

- Je ne lui fais pas confiance



Désolé pour ceux qui me connaissant, mais depuis quelques mois, c'est vraiment compliqué pour moi de trouver le temps de me tenir au courant sur les shuligans, et encore plus de me connecter à dofus, lequel ne s'est plus lancé depuis Mars, si je ne m'abuse. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis donc Amerion, aventurier shuligan taciturne portant un maque métallique changeant d'apparence au fil des jours. Pour de plus amples informations, je vous invite à lire mes différents autres messages disséminés sur le forum. Petite note avant de finir, le bleu/vert de ce message signifie qu'il est HRP. J'ai très longtemps eu l'habitude d'utiliser ce procédé, et je ne vois pas de raisons d'en changer tant qu'on m'en donne la possibilité !


Dernière édition par Amerion le Jeu 13 Juin 2013 - 9:10, édité 1 fois
Amerion
Amerion
Voyou

Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Changeante

Wanted
Divinité: Inconnue
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue78/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (78/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Absinthe Shuligan Jeu 13 Juin 2013 - 2:44

[HRP: Heureux de te revoir Amerion! Je suis bien content d'avoir de tes nouvelles d'ailleurs ^^. Les Shuligans ont grossis largement, en espérant que tu pourras voir cela bientôt! Sinon, Flammaline est prié de nous retrouver en jeu si elle désire allez plus loin, les membres semblent méfiants et ils vondront donc une preuve s'ils veulent t'accepter au sein de l'organisation. Moi je n'ai pas de méfiance hrp, mais rp, mon personnage se doit de l'être! À toi de nous retrouver IG donc! ^^ ]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue190/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Clydhe Jeu 13 Juin 2013 - 2:54

[moi je n'aucune méfiance non plus ça fait un bail que je connais flammiche la biche.

Cependant Comme dit Ab nos persos se doivent d'être méfiants et Clydhe l'est encore plus puisqu'il attend toujours le compromis promis mais qui n'arrive pas et la patience c'est pas son fort au blondinet...)
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue187/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Flammaline Wayne Jeu 13 Juin 2013 - 17:02

[Merci de votre confiance ^^ Mais j'ai conscience que ça peut trainer un peu, mais j'espère pouvoir régler l'affaire de Flammaline avec panache et classe comme elle aime faire. Mais je fais vite et je vous tiens au courant]
Flammaline Wayne
Flammaline Wayne
Voyou

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Localisation : C'te question : à la taverne.

Wanted
Divinité: Feca
Cercle de Puissance:
Une cuite sans pareil... Left_bar_bleue123/200Une cuite sans pareil... Empty_bar_bleue  (123/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Une cuite sans pareil... Empty Re: Une cuite sans pareil...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum