Présentation de nos personnages
+6
Sagraul
Yenepha
Clydhe
Wolf
Baaltazhar
Beryael
10 participants
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Présentation de nos personnages
Salut la compagnie !
Afin de faciliter le RP entre chaque membre des Shuligans, je me disais qu'il serait sympa de créer un topic de ce genre où on présenterait tous nos personnages en indiquant ce qu'on veut laisser public. Rien que le physique par exemple, quand je vois des gens qui traitent de grosse à petits seins Yael, alors qu'elle est une difformité squelettique avec une poitrine imposante, ça a le don de m'agacer un peu. Comme ça au moins avec ces présentations, plus de gens qui contredisent votre propre RP, plus de quiproquo genre « Ah mais attends, c'est pas toi qui a un personnage qui sait jongler vu qu'il a été élevé dans un freak show ? Merde... »
Edit Yenepha : J'ai passé les nombreux textes sous spoil pour un souci de lisibilité. Le post devenait gigantesque et difficile d'accéder aux présentations que l'on cherchait.
Afin de faciliter le RP entre chaque membre des Shuligans, je me disais qu'il serait sympa de créer un topic de ce genre où on présenterait tous nos personnages en indiquant ce qu'on veut laisser public. Rien que le physique par exemple, quand je vois des gens qui traitent de grosse à petits seins Yael, alors qu'elle est une difformité squelettique avec une poitrine imposante, ça a le don de m'agacer un peu. Comme ça au moins avec ces présentations, plus de gens qui contredisent votre propre RP, plus de quiproquo genre « Ah mais attends, c'est pas toi qui a un personnage qui sait jongler vu qu'il a été élevé dans un freak show ? Merde... »
Beryael Nis'Hintar
.Physique.
- Spoiler:
- Beryael n'a jamais été très grande que ce soit en tant que disciple d'Eniripsa ou en tant qu'Ecatte. Pulpeuse, elle affirme ses rondeurs, et sait les mettre en valeur, souvent vêtue de vêtement près de la peau spécialement crées pour ne pas la gêner qu'elle soit en train de chasser ou en train de glander au QG, elle porte la plupart du temps une combinaison en tissus noire, et des grosses chaussures en cuir rouge ainsi que son uniforme Shuligan, bien sûr. Un pelage aussi foncé que l'était sa peau quand elle n'avait pas encore de poil, des cheveux rouge sang et des yeux de la même couleur. Ces yeux s'éclaircissent plus Beryael s'énerve, personne n'a jamais réussi à la voir avec les yeux totalement blanc parce que... Ils étaient souvent mort avant. En soi, elle n'a pas un visage déplaisant à regarder, de forme ronde, elle a un visage loin d'être aussi dur qu'elle peut l'être, voir même «mignon», depuis son attaque au palais d'Otomaï, une cicatrice lui barre une partie du visage, rendant simplement son visage plus «guerrier», pas laid.
Mental
- Spoiler:
- Ce n'est pas pour rien que la plupart des gens surnomment Bery', la niaise. Malgré le fait qu'elle soit un vampire, elle reste quelqu'un de plutôt posé et réfléchi. A force de passer sa vie dans les livres, elle a acquis une connaissance presque parfaite des légendes, des histoires, et de l'Histoire du monde des douze. Elle est une grande romantique, voilà pourquoi elle a mis autant de temps à se défaire de Jarod, et sûrement pourquoi elle a toujours tout pardonné à Clydhe. Même si elle ne l'a jamais montré pour ces deux premiers enfants, elle a un grand instinct maternel, ne peux s'empêcher d'aimer ses filles plus que n'importe qui au monde que ce soit Jhade, Elywen, Kali' ou Malani. Cependant malgré sa personnalité plutôt douce, quand Beryael laisse son instinct de monstre prendre le dessus devient une calculatrice hors pair. Manipulatrice, elle arrive bien souvent à ses fins. Elle est capable de tuer sans laisser aucune trace et se faufiler telle une ombre dans n'importe quel repaire. Sa proximité avec les Shuligans, Yael' et Jarod font qu'à peine de retour dans le monde des douze, elle redevenait l'une des criminelles les plus recherchée de notre époque. Ses uniques faiblesses viennent de ses sentiments humains, elle sera incapable de tuer un Shuligan par exemple pour qui elle a un minimum d'estime, même en le haïssant au plus haut point elle n'arrivera pas à lui faire autant de mal qu'elle le souhaiterait.
Histoire
- Spoiler:
- Pour résumé, elle est née en tant qu'incarnation de la partie romantique et raisonnable de Yaelerynda, a été manipulé par elle, a vécu, a retrouvé Jahrodien, le premier des vampire du monde des douze jumeau de Yaelerynda et amant de celle-ci, l'a aimé malgré elle à cause d'un lien indestructible, a aimé Clydhe, celui-ci l'a envoyé dans les limbes pour y enfermer Jarod et ainsi coupé le lien le temps qu'il soit enfermé dans les llimbes, est revenue des limbes mais avec Yaelerynda plus forte. Celle-ci l'a tué pour reprendre vie, Bowisse a voulu lui donner une seconde chance dans la dimension qu'il régit, Yael a culpabilisé d'avoir tué Bery', a appris qu'elle était encore en vie dans une autre dimension, avec l'aide de Jarod et Aerylia Chupagnéla (Princesse des éleveurs d'Otomaï qui a anobli Yael et Bery') l'a fait revenir dans le monde des douze, fin. Bon c'est les grandes lignes, je vous recommande vivement de lire ce background d'une qualité sans nom, que même Marc Levy a dit qu'il aurait pas pu faire mieux.
La plupart des gens qui ont réussi à suivre, connaissent son passé car elle ne s'en est jamais cachée, et n'a jamais souhaité s'en cacher. Ainsi personne ne peut lui faire de chantage ou autre car elle assume absolument tout ce qu'elle a pu faire ou dire.
Yaelerynda Nis'Drakhal.
Physique.
Physique.
- Spoiler:
- Yael' contrairement à celle qu'elle considère comme son âme soeur (Beryael) est laide. Assez grande, squelettique au point qu'il est possible de voir chacun de ses muscles et os bouger quand elle fait le moindre mouvement, elle est cependant dotée d'une poitrine imposante, les mauvaises langues diront que c'est à cause d'un sort, et au fond, personne ne sait s'ils doivent contredire cette hypothèse ou non. Un visage creusé, des yeux d'un bleu enchanteur entourés de cernes violettes, la peau jaunâtre, de longs cheveux d'un bleu glacials, aussi beaux que ses yeux que Yael aime coiffer d'une manière plus improbable chaque jours. Elle est souvent en sous vêtements et pieds nus, puisqu'elle oublie régulièrement de s'habiller. Ainsi la voir déambuler nue dans le QG n'est pas rare.
Mental
- Spoiler:
- La vampire est folle, définitivement ravagée par la drogue, on ne peut pas décrire sa personnalité car elle n'en a pas vraiment, elle est imprévisible, séductrice et incapable de faire quoi que ce soit qui ait du sens. Impulsive, ses actions sont dictées par la drogue ou par Beryael qui prends un malin plaisir à dicter la conduite de la disciple de Sram. Elle a un sens de l'humour bien à elle, qui ne fait souvent rire... Que elle d'ailleurs, ou Jarod quand il arrive à se forcer à rire pour que Yael le lâche un peu.
Sa folie ne connaît aucune limite.
Histoire
- Spoiler:
- Je vous renvoie à l'histoire de Beryael, ce qui est dit sur Yael est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur elle. Sinon : Yaya Colada (OUI TOUS MES PERSOS ONT DES BGS AVEC DES NOMS D'ALCOOL) son BG servira plus ou moins à dire pourquoi est-ce-que c'est un personnage si triste à voir dans sa misère. Comment elle est passée de première vampire du monde des douze (remière femme vampire quoi) ultra badass et tout à camée en manque d'amour, cheffe Shuliganne mais qui n'agit pour l'organisation que selon ce que Bery' lui dit de faire.
Edit Yenepha : J'ai passé les nombreux textes sous spoil pour un souci de lisibilité. Le post devenait gigantesque et difficile d'accéder aux présentations que l'on cherchait.
Beryael- Psychopathe
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(144/200)
Alignement: Neutre
Re: Présentation de nos personnages
Très bonne idée, c'est un peu énervant de voir certaines personnes inventer le physique de nos perso ou même spéculer sur ce qu'ils sont bien souvent a grand renfort de clichés sur leur race.
Baaltazhar
Physique
- Spoiler:
- Il est plutôt grand et athlétique, il a un peu un corps de Goldorak sans pour autant aller jusqu'au bûcheron, sa silhouette est relativement élancée témoignant de son agilité.
Très propre sur lui il ne sort pas de chez lui sans être lavé et présentable, donc de fait il ne sent pas mauvais.
Ses grands yeux verts et son sourire charmeur font bien souvent des ravages parmi la gente féminine, mais lorsque ses yeux deviennent totalement bleus et irradient de flammes bleues très claires il vaut mieux cesser de l'asticoter.
Sa tenue vestimentaire est relativement sobre, un simple pantalon en toile bordeaux, on trouve à sa ceinture divers objets qui pendent, comme une paire de vieux dés ou un gros livre couvert de runes, il préfère les vêtements amples pour être plus a l'aise lors des combats.
Mental
- Spoiler:
- C'est quelqu'un de calme, posé et réfléchi, il n'agit que très rarement de façon impulsive, très flegmatique il ne s'emporte presque jamais. Il est très fier et presque orgueilleux, il sait ce qu'il est et ce qu'il vaut ce qui lui donne souvent l'air d'avoir un ego gigantesque, il est très sûr de lui et d'une volonté quasi inébranlable.
Il manie l'ironie et le sarcasme à la perfection, et fait régulièrement des traits d'esprit qui restent souvent incompris par les autres.
Derrière ses yeux et ce sourire de séducteur se cache un être plutôt bienveillant, mais également un rebelle éternellement insoumis ne suivant que les règles qui l'arrange, désobéissant et défiant l'autorité lorsqu'il l'estime illégitime et injustifiée, en gros, s'il n'est pas d'accord avec un ordre ou un règlement, il ne vaut mieux pas espérer qu'il s'y plie.
Lui faire perdre son calme est presque du domaine de l'impossible, mais lorsque ça arrive il ne vaut mieux pas être dans les parages, lorsqu'il déchaîne sa puissance angélique c'est bien souvent avec pertes et fracas, mais ceci au détriment de son intégrité physique car son enveloppe mortelle n'est pas la plus adaptée a sa condition, libérer la totalité de ses pouvoir désintégrerait son corps et détruirait tout ce qui l'entoure, c'est en partie pour ça qu'il fait preuve d'un calme olympien en toute situation.
Il est aussi un incorrigible séducteur, mais à la décence de ne pas fricoter avec les compagnes de ses proches.
Histoire
- Spoiler:
- Archange du savoir et de la justice, il fut un des grands archiviste des cieux, chargé de retranscrire l'histoire et de gérer les textes célestes, mais aussi de rendre la justice de temps a autre, tache qu'il partageait avec de nombreux autres archanges. On le retrouvait régulièrement sur les champs de bataille, mais toujours dans le but d'aller récupérer un texte céleste perdu ou volé, ces écrits sont souvent très convoités par le camp adverse.
Un jour il découvrit de noirs secrets concernant les Cieux, l'histoire de la toute première civilisation mortelle qui fut éradiquée par les anges eux mêmes qui fut suivie par le bannissement des douze archanges qui furent appelés "dieux" par les habitants terrestres (tout ceci sera détaillé dans ce que je prépare), par soucis de justice il voulu révéler cette histoire, mais ses supérieurs le lui interdire sous peine de se voir réduis au silence, il décida donc de choisir l'exil, quitter les Cieux et vivre en secret parmi les mortels, il n'est pas un ange déchu, il est en cavale, lors de son exil il dut se trouver une enveloppe mortelle, il prit donc possession du corps d'un jeune ecaflip solitaire, mais ce corps n'étant pas prêt a accueillir un ange, la quasi totalité de ses pouvoirs est utilisée a masquer sa présence ainsi qu'a maintenir son corps en un seul morceau.
Après les récents événements il s'est rendu compte que les célestes ne le cherchaient plus, et qu'a première vue un un calme effrayant règne aujourd'hui sur les Cieux qui semblent aussi actifs qu'un cimetière, il hésite d'ailleurs a s'y rendre pour voir de lui même ce qu'il se passe.
Elywen
Physique
- Spoiler:
- Fille de Baaltazhar et de Beryael, elle ressemble beaucoup a son père, plus grande que sa mère, le poil sombre mais pas aussi noir que celui de son père, elle à par contre pris les formes de sa mère.
Elle a un visage doux, presque enfantin, ce qui lui vaut bien souvent d'être considérée comme une gamine alors qu'elle est adulte.
La plupart du temps elle est assez court vêtue, sans non plus être vulgaire, elle marie a merveille confort, esthétique et glamour, en vraie fille elle a une garde robe impressionnante et dilapide souvent la fortune de son père pour s'acheter de nouvelles fringues.
Ely est toujours tirée a quatre épingles, pas un poil qui dépasse, toujours bien coiffée et bien habillée. En revanche, elle est bien moins raffinée que son père, elle n'hésitera pas a éventrer un adversaire a mains nues quitte a se retrouvé couverte de sang et d'entrailles, mais elle ne manquera pas de repasser chez elle pour se refaire une beauté avant de retourner en société.
Elle a des yeux bleus très clairs et un sourire enjôleur de petite fille, on lui donnerait le bon dieu sans confession.
Mental
- Spoiler:
- Ely est très attachée a son père, même si elle ne le montre que très rarement, c'est une jeune fille très hautaine au premier abord, toisant sans vergogne les autres. Elle aime l'argent, surtout celui des autres.
Très impétueuse, elle démarre souvent au quart de tour et pense qu'un coup d'épée dans la gueule règle les problèmes bien plus vite qu'une longue négociation. Encore plus insoumise que son père, le seul moyen de lui faire suivre un ordre est de lui offrir une belle compensation pécuniaire en retour, elle estime également que ces taches sont réservées au "bas peuple", il ne faut pas compter sur elle pour se salir les mains pour quelqu'un d'autre qu'elle même.
Mais derrière son sale caractère hérité de sa chère mère, elle reste une jeune fille attachante, aimante et loyale, voire même serviable quand on sait s'y prendre.
Histoire
- Spoiler:
- Née de l'union d'une vampire et d'un ange, par un heureux hasard il s'est trouvé que les deux essences de ses parents furent très puissantes, elles se sont donc contrebalancées l'une l'autre offrant a Ely un existence quasi mortelle ponctuée de reliquats de pouvoir vampiriques et angéliques mais rien de très exceptionnel.
Douée pour la chose martiale depuis son plus jeune age, elle est aujourd'hui une combattante aguerrie qu'il vaut mieux avoir avec soi que contre soi, a l'instar de son père. Elle a également passé beaucoup de temps dans toutes les bibliothèques du monde des douze, ce qui en fait une érudite, elle aime autant lire, que l'argent, se battre, ou le shopping (avec la bourse de papa évidement).
Elle passe le plus clair de son temps chez elle entourée de piles de livres avec une tasse de thé chaud mais aussi a se livrer a son activité favorite par dessus tout, faire chier son monde, et particulièrement son père et Clydhe.
La séparation de ses parents et la disparition de sa mère l'ont conduite a être extrêmement proche de son père, elle a longtemps nourri l'envie d'exploser le crane de Bery, mais avec l'age cette envie s'est tarie, elle redécouvre aujourd'hui sa mère petit a petit, sans pour autant se sentir proche d'elle pour le moment, néanmoins, malheur a celui qui s'en prendra a Bery, comme elle le dit si bien "Si quelqu'un doit tuer ma mère, ça sera moi".
Baaltazhar- Kidnappeur
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(182/200)
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Re: Présentation de nos personnages
Bon, bah je vais faire de même pour Wolf.
Physique
- Spoiler:
- Wolf a une corpulence moyenne, le plus lourd étant certainement ses muscles plutôt imposants, restes de son passé de Iop. Désormais disciple de Crâ, il est très agile même si il n'utilise pas complètement cette agilité.
Il a la peau mat et il attache ses cheveux à l'arrière de sa tête en petite queue à l'aide d'un élastique. Quelques mèches retombent sur son visage. Il est beau garçon et avait d'ailleurs un certain succès auprès de la gent féminine avant que ses yeux ne trahissent sa haine apparente.
Il est vêtu de la tenue traditionnelle Crâ qui d'ailleurs fait rire ses collègues Shuligans puisque cette tenue comporte des collants, qu'il enlève parfois pour éviter de se faire charrier. Ses yeux ne comportent pas de pupilles, ils sont entièrement blancs. Cette particularité vient aussi de son passé de Iop.
Lorsqu'il s'énerve, ses yeux deviennent noirs et des pupilles d'un rouge vif apparaissent. Il n'est pas rare de le voir dans ce état. Il peut également faire apparaître ces yeux par sa volonté.
Signes distinctifs:
Wolf à deux tatouages: l'un est une Arackne sur le dessus de sa main droite, symbole de son appartenance aux Shuligans.
L'autre situé sur le côté droit de son cou, représente le blason des Akumas: une lame plantée dans un corps par un être corné avec, à l'arrière, une tour, symbole de la cité sombre.
Mental
- Spoiler:
- Les autres Shuligans vous le diront volontiers, Wolf peut être très con, ce qui ne l'empêche pas de réfléchir à sa façon. D'ailleurs, il déteste qu'on lui fasse remarquer son intelligence limitée. Sa nature de Démon aidant beaucoup, c'est un être impulsif, colérique et sadique. Est-il fou ? C'est possible. Il est capable de tuer et de torturer sans aucun remord, il est sans pitié aucune pour ses victimes et il les fait souffrir longtemps avant de les achever.
Après son imbécilité, sa plus grande faiblesse selon lui, est ses sentiments pour une certaine personne dont tout le monde connaît l'identité d'ailleurs. Il commence aussi à s'attacher aux Shuulis malgrès lui, et cela l'énerve énormément.
À l'époque où il était encore Wolf Akuma le Iop, il était beaucoup moins impulsif et réfléchissait plus. Certains vous diront même qu'il était un bon stratège. Cela a cessé lors du massacre de sa famille.
Histoire
- Spoiler:
- Wolf vient d'une des familles les plus puissantes et influentes de Brâkmar, les Akuma (littéralement, diables). Celle-ci était respectée et crainte dans tout Brâkmar.
Suite à la trahison de son petit frère qui a rejoint Bonta et tenté d'éliminer son Père, Wolf doit s'éxiler dans un autre monde. Il y reste longtemps et y devient un Démon suite à un pacte avec plusieurs de ces créatures.
A son retour à Brâkmar, il découvre le massacre de sa famille: mère, père, sœur, tantes, oncles, cousins, cousines... Tout y est passé, sauf une personne: son frère. Il le suspecte donc rapidement et retrouve sa trace chez les boisés. Il lui vole son corps, devenant au passage un Crâ, et rejoint les Shuligans en étant un Espion chez les Sérianes pour eux. Son frère est toujours en vie et arrive quelques fois à prendre le dessus.
Wolf se lance dans une quête de la puissance ultime, il cherche donc à éliminer le Maître des Ombres, qui lui a donné ses pouvoirs, afin de lui voler sa puissance. Celui-ci l'apprend et cherche à l'éliminer.
Profitant d'une ouverture lors d'une guerre entre celui-ci et le Royaume des Limbes, il réussit à lui dévorer le cœur, lui volant le reste de ses pouvoirs.
Après qu'il ai éliminé son frère, il découvre que les véritables assassins sont deux membres de la Main Noire. Hors de lui, et encore plus rempli de haine qu'il ne l'était, il cherche à se venger.
Dernière édition par Wolf le Ven 29 Mai 2015 - 17:33, édité 3 fois
Wolf- Sanguinaire
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Localisation : Partout et nulle part
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Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
(190/200)
Alignement: Mercenaire
Re: Présentation de nos personnages
Malizyne.
Mental
- Spoiler:
- Il ne faut pas se fier à son air candide, et ses allures d'apprentie sorcière. Si Malizyne dans son état normal est effectivement plutôt conciliante, naïve et posée, toutefois sa patience a des limites, et il vaut mieux ne pas les franchir, sinon, sa partie maléfique se réveille et elle devient alors un monstre prêt à tuer n'importe qui passant à sa portée, le seul moyen de la calmer est soit de l'assommer soit de la laisser faire couler du sang. Suivant les personnes et suivant ce que son oeil droit lui permet de voir, Lizzy sera soit extrêmement froide, soit très à l'aise.
Si elle devait être un cliché, elle serait celle de l'intello un peu à la ramasse qui n'a pour seuls amis que les livres. Elle est incorrecte, ne sait jamais si ce qu'elle dit est bon ou mauvais, elle n'a aucun tact, et prends rarement des pincettes à part quand son instinct lui dit d'être plus réfléchie dans ce qu'elle dit. Elle prends absolument tout au premier degrés, ce qui fait qu'elle peut passer souvent pour une demoiselle un peu en retard.
De par son passé, elle a un gros problème à tout ce qui touche à l'amour et à la sexualité, lui faire des avances sans prendre de pincettes et sans la connaître un minimum revient à signer son arrêt de mort. Car dès le moment où on la drague, l'anxiété commence à naître en elle, elle fait ensuite une crise d'angoisse tellement intense, qu'elle laisse les forces obscures traînant autour d'elle prendre un total contrôle de son corps pour anéantir la source de son angoisse.
Physique.
- Spoiler:
- La magie qu'utilise Lizzy implique forcément un sacrifice. Autrefois ses cheveux étaient d'un noir profond, sa peau tout en restant pâle avait des couleurs, et elle possédait des formes généreuses. Si le sacrifice pour la plupart des sorts est un peu d'énergie, pour les plus puissants de ses sorts, comme ceux qu'elle utilise pour tuer des êtres humains, ou autres, le sacrifice est quelque chose de physique. Ainsi au fur et à mesure, ses cheveux se sont éclaircis pour atteindre un blond pâle on peut le voir par rapport à ses sourcils qui ont gardé sa couleur de cheveux d'origine, elle a un jour utilisé un sort tellement puissant qu'une de ses mèches est carrément devenue grise. Elle a perdu un oeil, a perdu énormément de poids jusqu'à devenir plutôt maigrichonne, et sa peau a perdu tout éclat pour devenir d'un blanc maladif.
Malgré tout ça, elle reste plutôt mignonne, elle a beau avoir 27 ans, son visage reste enfantin. Elle a donc un oeil aveugle et un oeil de couleur verte, ses lèvres portent une teinte de fuchsia foncée constamment, impossible de savoir si c'est naturel ou du maquillage.
Elle s'habille souvent avec une tunique bleue, un pantalon noir et une grosse paire de bottes en cuir. Elle a toujours autour de son cou un grand nombre de colliers magiques. Son sac à dos ne la quitte jamais puisqu'à l'intérieur se trouve tout ce qui peut lui servir de magique en cas de danger. Malizyne ne quitte que rarement son chacha ou sa dragoune dorée, ce sont les rares êtres sur cette terre en qui elle porte un amour sincère.
Histoire.
- Spoiler:
- La mère de Malizyne est morte en accouchant de celle-ci, si bien que la jeune fille a grandi seule dans une immense maison au coeur de Bonta, son père étant l'ambassadeur officiel de la ville. Plus les années passaient, plus elle devenait associable se lassant des êtres humains inintéressants qu'elle croisait. Ses livres devinrent ses amis, les animaux ses protégés et la nature son domaine de prédilection. Arrivée à 21 ans, elle connu enfin l'amour, un amour qui la poussa au meurtre et la détruisit émotionnellement, ce qui fait qu'aujourd'hui elle ne fait confiance à personne, surtout pas aux hommes. Mais cet amour la poussa à connaître la magie, pas celle que n'importe qui utilise en combat, non une magie autrement plus intéressante et puissante. Ainsi, elle devint une magicienne redoutable au fil des mois, et se dévoua à la Déesse Feca. A 22 ans, elle tua le duc d'Amakna, et sa haine pour la noblesse commença ici, petit à petit des membres de la cour ou juste de la noblesse furent maudits, défigurés, ou assassinés dans des circonstances mystérieuses. Arrivée cependant à 25 ans, elle s'exila de son plein gré dans un recoin de Pandala pour calmer un temps la garde d'Amakna qui la recherchait un peu trop activement, et méditer. Alors qu'elle revenait à la civilisation, sa route croisa celle de Beryael Nis'Hintar, et la suite vous la connaissez.
(Ce sont les grandes lignes bien sûr... Les détails vous seront fournis pour l'achat d'un BG de Malizyne, seulement 20kamas, un écrit de qualitay ! )
Beryael- Psychopathe
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Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
(144/200)
Alignement: Neutre
Re: Présentation de nos personnages
Clydhe
Physique
- Spoiler:
- Clydhe n'est pas grand. Les standards Amaknéens veulent qu'un homme dépasse le mètre 75 voire 80 alors que lui atteint à peine le mètre 70, 73 grand maximum.
De carrure assez sèche mais musclée, chacun de ses mouvements pourraient être étudiés en anatomie tant sa silhouette est dessinée presque au couteau.
Sa peau foncée presque brune, héritée de son séjour dans la Shukrute, à côté des flammes et des volcans, dénote avec sa chevelure blonde presque blanche attachée en arrière par son bandeau Shuligan.
Son visage plutôt harmonieux pourrait le faire ressembler à un ange bronzé si ses yeux aux pupilles rouge sang ne reflétaient pas la haine qu'il éprouve envers le monde et si sa bouche n'arborait pas ce sourire tantôt narquois, tantôt moqueur, tantôt sadique.
La plus grande particularité de ce Sacrieur, est que, lorsqu'il est soumis à une grande colère ou une vive excitation (sexuelle ou autre...) ses yeux s'assombrissent complètement de l'iris au blanc de l'œil, jusqu'à ne devenir qu'un globe noir trahissant la présence du démon dans son corps.
A ce moment là si la colère ou l'excitation s'intensifie, son sourire s'élargit et ses dents se transforment en crocs acérés et ses ongles en griffes tranchantes.
Au dernier stade de sa transformation, sa peau brune prend des teintes rougeâtres, ses tatouages Sacrieur prennent la couleur noire, ses os transpercent ses chairs pour devenir comme une armure d'os sur tout son corps, sa silhouette change, ses os se déformant au fur et à mesure de la transformation. Son visage n'a plus rien d'humain, sa carrure doublant de volume et ses jambes prenant l'aspect bestial du démon en lui, griffes et cornes dehors.
A ce moment là, ce que fut Clydhe n'est plus qu'un lointain souvenir, seuls restant son bandeau et sa crinière blonde.
Il peut reprendre sa forme en se calmant ou s'il est endormi ou assommé...
[à suivre...]
Clydhe- Chef Shuligan
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Localisation : Quelques part dans les ombres...
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Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
(187/200)
Alignement: Brakmârien
Re: Présentation de nos personnages
xx
Dernière édition par Yenepha le Lun 21 Déc 2015 - 11:25, édité 25 fois
Yenepha- Reine de l'Onirique et Maitresse du Feu
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Localisation : Un rêve embrasé.
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Divinité: Ecaflip [?]
Cercle de Puissance:
(200/200)
Alignement: Neutre
Re: Présentation de nos personnages
Sagraul
°
Description physique
- Spoiler:
- Sagraule le Jourdefête est un Sacrieur d'entre 25 et 30 ans (Il a arrêté de compter), Il n'est pas spécialement bien bâti mais sa maigreur laisse apparaître sous sa peau pâle, les formes de ses muscles. Notamment ses abdominaux, ses avant-bras, ses mollets, décorés de veines apparentes. Presque squelettique, il garde une ossature solide. Jourdefête fait exactement 1,78m, pour 64kilos. Comme le laisse deviner sa morphologie, il n'a pas une grande puissance mais sait faire preuve d'agilité et d'endurance. Pied nus, torse nu, il n'est cependant pas impudique et porte souvent son long manteau bleu, qui cache le haut de son pantalon du même coloris. A l'extérieur, Jourdefête ne fait rien sans son casque à cornes sur le crâne.
Ses oreilles pointues dépassent de ses cheveux bruns, éloignés de sa vision par un bandeau bleu, un peu plus foncé que son manteau. Sous ce bandeau, des yeux sans pupilles, quoi de plus normal ? Au milieu de son visage fin, un nez presque invisible s'il n'était pas marqué par un tatouage de sang qui part de son front. Un sourire inamovible sauf en cas de grand scepticisme, cachant des canines d'une taille ordinaire mais pointues.
Jourdfête a pour divinité la déesse Sacrieur, mais après quelques conflits entre eux, elle ne lui a laissé qu'une infime partie des pouvoirs qu'elle attribue à ses disciples, c'est pourquoi il n'a pas de sang sur les mains, sur le corps. Il n'utilise presque que des techniques de combat fondamentales apprises avec Juna et laisse l'art de saigner aux autres Sacrieurs.
Depuis peu, Sagraul le Jourdefête peut prendre une autre forme sans choisir quand et jusqu'à quand : Le Jourdepaye.
Un squelette tout ce qu'il y a de plus banal, de la même taille que s'il était en chair. Pas d'organes, pas de muscles, pas de sang, pas d'oeil, pas de langue, que de l'os.
Il met rarement sa capuche, pourtant elle est jaune. Short assorti. Il porte un bandeau jaune sur le crâne. En fait, il ressemble un peu à un sram.. Oh mais oui, c'est ça, c'est un sram. Un sram qui a pour arme un énorme marteau d'acier et d'or. Le manche est gris, il s'emboîte dans la tête du marteau au centre de celle-ci. C'est un marteau symétrique qui permet des coups allers et retours. Il est trop lourd pour être utilisé à une main. La tête est décorée par des sculptures en or, des sculptures simple, rondes mais en arrêtes, qui permettent au marteau de briser des os plus facilement. Son marteau est souvent dans son dos, caché par une gigantesque plume véritable, jaune également. Il l'a pris car elle est jaune. Elle lui fait presque office de cape mais il préfère la tenir à la main par dessus son épaule.
°
Description Mentale
- Spoiler:
- Jourdefête est d'humeur très instable, il est capable de se faire un sang d'encre sur le ressenti de quelqu'un, et par la suite vexer ouvertement la personne sans comprendre le problème. Parfois il défendra quelqu'un qu'il n'affectionne même pas spécialement, jouer le partisan de la justice, et parfois il laissera son prochain avec ses problèmes en tournant simplement les talons si celui a le culot de les évoquer. Les gens, les autres ont un impact énorme sur son humeur mais il ne se laisse emporter que très rarement dans une colère noire, il préférera faire semblant de n'avoir rien entendu, rien vu. Le petit perturbé laisse cependant tout ça de côté une fois l'adrénaline du combat arrivée : Il fait preuve d'une concentration indéniable et d'un grand sens de la coopération. Pour le reste, il peut se montrer très différent avec chaque personne. Il adore le bleu. Lorsque qu'il est en Jourdepaye, Sagraul ne change pas de comportement, mais il préfère le jaune.°Histoire
- Spoiler:
- Son histoire a plus ou moins été racontée dans sa candidature, sa biographie est en cours d'écriture.
Dernière édition par Sagraul le Dim 22 Nov 2015 - 2:56, édité 2 fois
Sagraul- Fripouille
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Divinité:
Cercle de Puissance:
(141/200)
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Re: Présentation de nos personnages
Svanrige - La laisse spectrale
Apparence :
Invocations de base :
Apparence :
- Spoiler:
Une carrure non pas des plus imposantes mais pas non plus en reste. Svanrige a un corps sec et des muscles fins bien dessinés pour une taille d'1m82. Il a le teint à la limite du pâle et des cheveux raides gris anthracite mi-longs. Tatoué, particulièrement au niveau du torse mais aussi au visage de deux griffes qui descendent sous ses yeux ainsi que d'une chaîne au poignet gauche. Un faciès très gracieux et bien proportionné, presque androgyne. Il a le regard rouge écarlate, ses cornes liées à sa Divinité sont grandes et se hérissent en pointes sur son crâne du haut de leur 15cm. On lui donne la vingtaine d'âge.
Il n'est pas tiré à quatre épingles, fringues souvent froissées, il ne prend pas la peine de boutonner sa chemise qu'il laisse grande ouverte et retroussée au niveau des manches. Son pantalon est inévitablement usé voire troué au niveau des genoux et il a souvent les mains dans les poches. Il porte à la ceinture un fouet enroulé en cuir brun tapissé de très fines aiguilles tout du long et souvent imbibées d'une toxine selon ses envies.
Pour ceux qui voient mieux que les autres (don ou autre) : Il dégage très nettement une aura glauque voire malsaine sous sa jolie gueule d'ange. Un quelque chose de sombre qui imbibe tout son être.
Invocations de base :
- Spoiler:
- Svanrige est un maître dans le domaine des créatures, bien meilleur que la plupart de ses congénères. Disons que celui-ci a poussé le talent des osamodas au-delà de certaines limites. Pas de bouftou, de tofu ou de prespic dans sa palette, notre homme fait les choses à sa façon.
- La Louve blanche (remplace le bouftou) : Créature sublime et pleine de grâce au pelage immaculé et aux crocs de bonne taille. Elle ne possède ni yeux ni museau, juste une gueule béante.
- Corvus noire (remplace le tofu) : Volatile femelle dépassant la taille d'un homme adulte. Presque maigre, de larges ailes qui traînent au sol, elle ne possède ni yeux ni bec, le visage parfaitement lisse.
- L'Hydre fantôme (remplace le dragonnet rouge) : Un corps translucide difficile à repérer quand il n'est pas en mouvement, avoisinant le 2m50, sept visages dénudés de tout organe si ce n'est une gueule qui se balancent au bout de longs cous.
- Le Golem d'ombres (remplace le craqueleur) : Même stature que le craqueleur et donc monstrueusement imposante mais un corps complètement flou, un fouillis d'ombres toujours en mouvement. Il n'a finalement pas de forme très définie, aucun visage.
- La Banshee muette (remplace le bwork mage) : Spectrale, maigre, la bouche cousue par un épais fil rouge elle s'exprime et provoque ses sortilèges directement en hurlant dans la tête de ses victimes.
- Le Manticore (remplace le sanglier) : Corps de mufafah, queue de scorbute de grande taille et un visage d'homme dépourvu de tout organe, encore une fois parfaitement lisse. Pas plus grand qu'un sanglier, il est entièrement noir.
- Les Sœurs Arakne (remplacent le prespic) : Quatre araknes épaisses comme un œuf de Truche, inséparables. Elles n'ont pas d'yeux.
Pour ceux qui voient mieux que les autres (don ou autre) : Il y a quelque chose qui n'est jamais très loin de lui et qui rampe aux plafonds ou dans les ombres. Elle apparaît de façon aléatoire, se déplace dans des mouvements rapides mais saccadés. Une femme à quatre bras aux griffes acérées, de longs cheveux noirs devant le visage.Svanrige est capable de communiquer avec la quasi totalité des créatures animales ou magiques via une connexion mentale.
Dernière édition par Svanrige le Ven 2 Oct 2015 - 15:36, édité 1 fois
Svanrige- Vandale
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Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
(200/200)
Alignement: Neutre
Re: Présentation de nos personnages
Ord Mantell
Physique
- Spoiler:
Il n'y a que très peu de choses à dire sur le physique d'Ord Mantell, dans la mesure où celui-ci est majoritairement composé d'os usés par le temps. De taille standard pour un Sram mâle, il porte son corps comme un fardeau. Sa boîte crânienne est de type humanoïde, légèrement allongée à l'arrière, comme pouvant contenir un plus grand cerveau, mais cela n'est vraisemblablement pas le cas. En outre, ses dents très vieillies le font souffrir, et il est totalement dénué d'organes reproducteurs.
Il arbore une tenue vestimentaire simplissime et entièrement noire, à l'exception de ses immondes sabots qui semblent encore plus vieux que lui, et porte le plus souvent une capuche surmontée d'un Solomonk en guise de couvre-chef. Le vieux Sram a perdu son œil droit dans des circonstances qu'il n'évoque jamais, et qui demeurent donc inconnues.
Son signe le plus distinctif est donc son œil unique, le gauche, un œil quasiment normal dont l'iris teintée de jaune orangé émet une faible lueur lorsqu'il fait usage du don dit de « L’Œil » , qui lui permet, entre autres et dans la plupart des cas, de connaître la véritable nature des individus doués de conscience.
Mental
- Spoiler:
- Ord Mantell n'est vraiment pas bavard. Complètement dénué d'éloquence, il apprécie pourtant les conversations d'un certain niveau intellectuel. Il a passé plusieurs années dans un mutisme quasi-total, ce qui provoque encore chez lui une grande difficulté à s'exprimer et surtout à former des phrases complexes, il privilégiera donc le plus souvent des phrases simples.
C'est un individu froid, triste, et antipathique, qui accorde cependant une grande place au respect, au devoir, à la fraternité et à l'intégrité. Malgré cela, ses activités passées et présentes l'ont conduit maintes fois à mentir, voler, torturer et tuer par intérêt, mais le concept de trahison totale lui est étranger. Chaque acte de malveillance le pousse de plus en plus à se réfugier dans le mutisme. Il n'est donc pas fondamentalement mauvais, mais a été utilisé trop longtemps à de mauvaises fins pour ne pas en être marqué. La vieillesse et la sagesse qui en découle chez lui lui confèrent même une certaine tolérance à l'égard des êtres vivants en général, qu'il n'avait pas par le passé.
Très spirituel et cultivé, il est un fervent disciple du dieu Sram mais également l'un des nombreux adorateurs de Brumaire, et respecte tous les dieux du panthéon et la plupart des croyances. Il n'est pas rare qu'il se réfugie dans la prière, et apprécie les lieux silencieux comme les temples ou les bibliothèques. Il voue également une sorte de culte presque religieux à « L’Œil », qui selon lui "guide ses pas et ses actes".
Histoire
- Spoiler:
- Né probablement quelques années avant l'an 500 (la date exacte est inconnue) au sein de l'antique clan Ord, une organisation tribale matriarcale dont il est le dernier représentant vivant, et dont les membres, tous disciples zélés du dieu Sram, étaient principalement concentrés aux alentours de l'ancien village de Gisgoul, l'enfance et la jeunesse de Mantell demeurent cependant teintées d'ombre. On sait du clan Ord que ses membres masculins étaient réputés pour être de bons chasseurs et de grands guerriers, tandis que les femmes excellaient dans le maniement de la magie et de la sorcellerie. Les matriarches, très spirituelles, étaient dotées d'une grande sagesse ainsi que d'une clairvoyance hors-pair conférée par ce que Mantell nomme lui-même « le don de l’Œil ». La plupart d'entre elles étaient également passées maîtresses dans l'art de l'Alchimie pure, celle qui permet l'élévation spirituelle des individus.
En outre, une petite faction de dissidents Ord corrompus et adorateurs de Djaul avaient d'une part contribué à la fondation du village de Gisgoul, où vivaient les membres du clan avant la mystérieuse destruction du village en l'an 342, et d'autre part à reconstruire l'antique cité de Brâkmar à l'aube du VIIe siècle de notre ère.
Aux alentours de l'an 600, alors que le clan Ord connaissait un rapide déclin démographique, ses derniers membres furent tour à tour traqués, torturés et assassinés par des sbires du démon Rushu, qui voyaient d'un très mauvais œil la présence d'un clan matriarcal aux coutumes nobles et bienveillantes non dévoué aux démons dans la région, et qui de plus peuplaient des terres qui leur revenaient, selon eux, de droit. Une légende raconte que ce sont ces morts qui ont donné son nom au Cimetière des Torturés, bien que l'origine de ce nom semble beaucoup plus ancienne.
Bien que cette période soit également floue, il y a fort à parier qu'Ord Mantell survécu grâce à un habile stratagème : averti par « L’Œil », il rejoignit de son propre chef la cité de Brâkmar au lieu de la fuir, en se faisant passer pour un renégat Ord, prêt à se battre pour les démons et leur chef Rushu. Peu convaincant, il fut incarcéré et torturé à maintes reprises, mais finalement épargné et intégra les rangs de la milice brâkmarienne en guise de "punition". Commença alors pour lui une longue carrière au sein des forces armées de Brâkmar. Tour à tour milicien, soldat, chef d'escouade puis espion, il mena de nombreuses escarmouches contre les forces bontariennes et participa à plusieurs batailles, notamment dans les plaines de Cania, dans les landes de Sidimote, et sur l'île de Pandala. À la fin des années 630, le conflit s’essoufflant peu à peu, au même titre que les velléités entre les cités ennemies, il devint alors espion à plein temps.
C'est à cette période qu'il fit la connaissance du disciple de Xélor surnommé Porty, un membre du clan de Sériane-Kerm auto-proclamé gouverneur de Sufokia, qui était en visite à Brâkmar afin de conclure un partenariat douteux entre son régime et la cité. Mantell fut chargé de sa sécurité personnelle, et au bout du compte, le gouverneur l'engagea d'abord comme corsaire puis comme capitaine de la toute jeune garde de Sufokia lorsque le partenariat inter-cité fut signé. À la chute du régime, étant à la fois le membre le plus fort et le plus fiable de la garde, il devint le second du capitaine Porty lorsque les deux acolytes virèrent pirates. Après quelques années passées entre terre et mer, à espionner et piller pour le compte de son capitaine, Mantell pris le temps d'une retraite bien méritée. Il retourna quelques temps en Amakna pour méditer et prier, et c'est sous les couleurs des Shuligans, un clan de malfrats anti-royaliste qu'il réapparu en l'an 645.
Dernière édition par Ord Mantell le Sam 30 Avr 2016 - 2:17, édité 1 fois
Ord Mantell- Fripouille
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Cercle de Puissance:
(193/200)
Alignement: Brakmârien
Re: Présentation de nos personnages
Nanake, l'Ombre sans visage.
Physique
- Physique:
Svelte, elle n'a plus montré son visage à quiconque depuis certains événements passés. Assez haute, l'on ne voit que deux yeux vairons à travers le masque qu'elle porte, même en dormant. Sa voix résonne étrangement, sa peau est - presque - aussi nacrée que ses vêtements. Sur son bras droit, parfois recouvert d'un châle blanc, un pierre d'obsidienne. Elle porte en permanence une douzaine de dagues et de fioles, camouflées dans ses jarretières, ceinture, ou dans les poches dissimulées de sa cape.
Mental
- Mental:
Nanake est – depuis plusieurs années – sujette à quelques crises de folie. Chutes qu’elle ne montre à personne tant elle tient à garder son image intacte aux yeux de tous. Sa voix lancinante en dit long sur sa façon d’agir, de réfléchir. Incisive et brève, elle ne sait pas s'énerver ou élever le ton de la voix. Elle garde la tête froide en toute situation. Individualiste au possible, elle restera toujours distante de tout, ne cherchant pas à s’investir émotionnellement. Si un jour elle semble s’intéresser à vous, elle ne le fait que par intérêt ou courtoisie.
Nanake- Voyou
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Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
(200/200)
Alignement: Brakmârien
Re: Présentation de nos personnages
Physique
La première chose qui peut se révéler frappant chez Gotthyka, c'est sa taille. 1M88. Issue d'une race déjà grande de base, son patrimoine génétique a encouragé ce trait naturel. Outre cette héritage paternel, la seconde chose qui peut interpeller un observateur non-averti est son pelage. Beaucoup de distraits le prétendent noir, ce qui est complètement faux. La féline s'est revêtue d'une parure de nuit d'un bleu très profond et intense. Soyeux, dense et impeccable, ce pelage est ceux des créatures issues de contrées glacées, dont les seules températures acceptées sont toutes en dessous de zéro. Sa chevelure saphir tombe en une interminable cascade le long de ses courbes. Ils sont raides, doux, lui arrivant soit aux genoux, soit aux chevilles, et curieusement aussi bien entretenu que le pelage lui-même. Peut-être est-ce là la seule coquetterie de la demoiselle. Néanmoins ce n'est pas là son seul atout. Elle dispose d'une paire de billes d'un bleu céruléen, un regard félin et sauvage dans lequel on peut aisément se noyer, mais qui se révèle souvent au combien froid et dur. Ces yeux peuvent revêtir une teinte digne des plus beaux rubis, adoptant toute une variation de pourpre et de violent durant les phases de transition. Méfiez-vous de ces yeux rouges, car ils sont les messagers de moments sanglants. Cette charmante jeune femme est une vampire, ce qui a aggravé sa dentition de prédatrice. Ses crocs et ses griffes constituent à eux seuls des armes intégrées naturelles aussi redoutables que létales. Enfin la carrure de cette vampire est loin de ceux des frêles jeunes filles. Plutôt musclé, et tout en courbes, elle présente des formes généreuses, sans toutefois tomber dans l'excès ou la vulgarité. De manière générale, bien qu'adepte des corsets et des jupes asymétriques, Gotthyka est très loin d'exposer ses atouts pour faire baver ses messieurs. C'est à son sens une question de respect d'elle-même.
La première chose qui peut se révéler frappant chez Gotthyka, c'est sa taille. 1M88. Issue d'une race déjà grande de base, son patrimoine génétique a encouragé ce trait naturel. Outre cette héritage paternel, la seconde chose qui peut interpeller un observateur non-averti est son pelage. Beaucoup de distraits le prétendent noir, ce qui est complètement faux. La féline s'est revêtue d'une parure de nuit d'un bleu très profond et intense. Soyeux, dense et impeccable, ce pelage est ceux des créatures issues de contrées glacées, dont les seules températures acceptées sont toutes en dessous de zéro. Sa chevelure saphir tombe en une interminable cascade le long de ses courbes. Ils sont raides, doux, lui arrivant soit aux genoux, soit aux chevilles, et curieusement aussi bien entretenu que le pelage lui-même. Peut-être est-ce là la seule coquetterie de la demoiselle. Néanmoins ce n'est pas là son seul atout. Elle dispose d'une paire de billes d'un bleu céruléen, un regard félin et sauvage dans lequel on peut aisément se noyer, mais qui se révèle souvent au combien froid et dur. Ces yeux peuvent revêtir une teinte digne des plus beaux rubis, adoptant toute une variation de pourpre et de violent durant les phases de transition. Méfiez-vous de ces yeux rouges, car ils sont les messagers de moments sanglants. Cette charmante jeune femme est une vampire, ce qui a aggravé sa dentition de prédatrice. Ses crocs et ses griffes constituent à eux seuls des armes intégrées naturelles aussi redoutables que létales. Enfin la carrure de cette vampire est loin de ceux des frêles jeunes filles. Plutôt musclé, et tout en courbes, elle présente des formes généreuses, sans toutefois tomber dans l'excès ou la vulgarité. De manière générale, bien qu'adepte des corsets et des jupes asymétriques, Gotthyka est très loin d'exposer ses atouts pour faire baver ses messieurs. C'est à son sens une question de respect d'elle-même.
Psychologie
Le paradoxe est le maître des lieux ! Si initialement parlant Gotthyka aurait pu être une jeune fille tout à fait lambda outre sa nature vampire-oracle, son histoire personnelle en décida autrement. Confrontée dès la plus tendre enfance au sens profond des mots horreurs, douleurs et tourments, la vie lui avait très vite présenté les côtés les plus sombres et cruelle qu'elle pouvait avoir en magasin. Manquant de mourir un nombre incalculable de fois, valsant tour à tour avec douleur et peur, découvrant les joies des guerres, machinations politiques et autres coups d'état, elle a condensé en quelques années une grande expérience de la vie. Mais qui l'a également profondément traumatisée. Nul ne saurait nier qu'elle est froide, terriblement cinglante, obstinée au plus haut point, pugnace et hargneuse, et qui sait très bien ce qu'elle veut. Elle se donne d'ailleurs tous les moyens pour parvenir à ses fin et obtenir ce qu'elle souhaite. Elle peut se montrer d'une intelligence redoutable, usant de manipulations, de pièges, elle sait être stratège, et jouer plusieurs coups à l'avance. Rancunière et sadique, il ne fait pas bon être dans son collimateur. Au mieux elle vous tue, au pire... Elle jouera avec vous. Car c'est là un trait indéniable de sa personnalité. Elle aime jouer et s'amuser, aux dépends des autres bien entendu ! C'est une emmerdeuse, une enquiquineuse et une chieuse ! Néanmoins, et contre toute attente si on put dire, c'est quelqu'un de très loyale pour qui a le miracle d'obtenir ses faveurs. Elle peut alors se montrer incroyablement protectrice et bienveillante, bien qu'elle le niera toujours. L'une des répercussions de ses traumatismes est principalement de très gros problèmes de socialisation. On pourrait presque y voir là une forme d'autisme atténué, bien qu'elle fasse des efforts sur ce sujet. Elle a beaucoup de mal à faire confiance, elle es paranoïaque, et parfois elle est sujette à des coups de folie. Elle ne supporte pas les pleurnichards, les coureurs de jupons, les gens niais et les irresponsables. Elle apprécie les gens déterminés, passionnés, réfléchis, qui ont l'esprit d'initiative et qui savent se bouger pour obtenir ce qu'ils veulent.
Le paradoxe est le maître des lieux ! Si initialement parlant Gotthyka aurait pu être une jeune fille tout à fait lambda outre sa nature vampire-oracle, son histoire personnelle en décida autrement. Confrontée dès la plus tendre enfance au sens profond des mots horreurs, douleurs et tourments, la vie lui avait très vite présenté les côtés les plus sombres et cruelle qu'elle pouvait avoir en magasin. Manquant de mourir un nombre incalculable de fois, valsant tour à tour avec douleur et peur, découvrant les joies des guerres, machinations politiques et autres coups d'état, elle a condensé en quelques années une grande expérience de la vie. Mais qui l'a également profondément traumatisée. Nul ne saurait nier qu'elle est froide, terriblement cinglante, obstinée au plus haut point, pugnace et hargneuse, et qui sait très bien ce qu'elle veut. Elle se donne d'ailleurs tous les moyens pour parvenir à ses fin et obtenir ce qu'elle souhaite. Elle peut se montrer d'une intelligence redoutable, usant de manipulations, de pièges, elle sait être stratège, et jouer plusieurs coups à l'avance. Rancunière et sadique, il ne fait pas bon être dans son collimateur. Au mieux elle vous tue, au pire... Elle jouera avec vous. Car c'est là un trait indéniable de sa personnalité. Elle aime jouer et s'amuser, aux dépends des autres bien entendu ! C'est une emmerdeuse, une enquiquineuse et une chieuse ! Néanmoins, et contre toute attente si on put dire, c'est quelqu'un de très loyale pour qui a le miracle d'obtenir ses faveurs. Elle peut alors se montrer incroyablement protectrice et bienveillante, bien qu'elle le niera toujours. L'une des répercussions de ses traumatismes est principalement de très gros problèmes de socialisation. On pourrait presque y voir là une forme d'autisme atténué, bien qu'elle fasse des efforts sur ce sujet. Elle a beaucoup de mal à faire confiance, elle es paranoïaque, et parfois elle est sujette à des coups de folie. Elle ne supporte pas les pleurnichards, les coureurs de jupons, les gens niais et les irresponsables. Elle apprécie les gens déterminés, passionnés, réfléchis, qui ont l'esprit d'initiative et qui savent se bouger pour obtenir ce qu'ils veulent.
Reine Vampire
Gotthyka est une vampiresse. D'une race bien plus vieille et différente des vampyres, et surtout éminemment plus dangereuse. Tant et si bien qu'ils furent, il y a très longtemps, bannis dans les Limbes, qu'ils peuplent à présent. La féline est née vampiresse, cas extrêmement rare mais existant parmi les siens. C'est là l'héritage de son père qui était lui-même vampire. Lorsqu'elle découvrit l'existence des Limbes, elle mit tout en œuvre pour y aller. Orpheline dès ses six ans, elle n'avait jamais abandonné l'idée de rendre justice à ses parents. Et le responsable de tout cela n'était ni plus ni moins que le roi vampire de l'époque.... Se rendant sur place, et profitant du règne tyrannique et contesté dudit roi, elle rallia les vampires à sa cause et mena une révolution qui fut un succès. On la désigna alors comme nouvelle reine, sans que personne ne vienne y trouver à redire..... Et avant d'enchainer directement sur des années de guerres.... Guerres plus atroces les unes que les autres, mais qui finirent par lui donner goût au combat, et surtout qui lui permit de s'offrir une place inégalée dans le cœur de ses sujets. Elle était déjà la fille d'un général émérite et reconnu par ses pairs, et après avoir versé son sang au côté des siens, sa légitimité fut complète. Par un abus de langage, et en raison des nombreuses victoires des vampires depuis, on la surnomme la Reine des Limbes. Mais elle est en réalité la reine des vampires des Limbes. Bien entendus, le caractère vampirique fait qu'il y aura toujours des opposants au monarque, mais la féline a réussi l'exploit de rallier à elle une écrasante majorité. C'est une vampiresse, une prédatrice et une guerrière mais pas seulement....
L'Oracle
La féline se révèle être aussi une oracle ! C'est là l'héritage de sa mère, elle-même oracle, un statut qui se transmet de génération en génération. Les oracles sont au jour d'aujourd'hui très rares, et chacun se voit attribué une mission qui lui est propre. Celle de la famille de Gotthyka est de veiller sur le cycle des morts. A savoir veiller que les âmes des défunts, aillent bien dans les Limbes, pour y être purifiée et nettoyer de toute attache à leur précédente vie, avant de pouvoir donner vie au corps d'un nourrisson. Pour cela les oracles disposent de bien des pouvoirs..... Mais la féline n'est visiblement pas du tout encline à endosser ce rôle pour l'instant, dont elle se moque éperdument. Cela dit, cela ne l'empêche pas de profiter de ses pouvoirs. Mais pendant combien de temps pourra t-elle agir en toute impunité ?
Pouvoirs
Dans les Limbes, la puissance de Gotthyka est dévastatrice. Capable de bien des prodiges, elle représente à elle seule une force de frappe à peine concevable, et ne cesse de gagner en puissance à chaque bataille remportée. Ce qui en ce monde ne se voit absolument pas ! Et pour cause.... Seuls les morts peuvent pénétrer au royaume des Limbes, et nul ne peut en ressortir. Ou presque.... Car c'est là que les dons d'oracle de Gotthy interviennent ! Normalement conçus pour envoyer les âmes rejoindre les limbes, Gotthy possède la faculté de pouvoir créer des passage entre le monde commun et celui des Limbes. Par extension, elle peut se balader dans d'autres mondes pour peu qu'on l'y ai déjà emmené ou qu'on l'y invite.... Cela dit, ce pouvoir est extrêmement compliqué et gourmand en énergie. La féline se retrouve donc déposséder de presque la totalité de sa puissance habituelle dans les limbes. Mais elle garde néanmoins la plupart de ses pouvoirs, bien qu'à moindre degré. Cependant, ces pouvoirs demandent souvent contre partie.
Enfin dernier pouvoir qui lui est complètement propre, la faveur du froid. Gotthyka maîtrise l'élément du froid, de la glace et de la neige, pour qui elle nourrit une très grande affection. Capable de prendre des bains dans des eaux proche de l'azote liquide, même si elle n'est pas totalement immunisée, sa résistance est suffisamment importante pour lui permettre de ne pas s'en soucier. A contrario, elle n'est pas super amie avec ce qui est chaud, exception faite pour son feu follet.
Dans les Limbes, la puissance de Gotthyka est dévastatrice. Capable de bien des prodiges, elle représente à elle seule une force de frappe à peine concevable, et ne cesse de gagner en puissance à chaque bataille remportée. Ce qui en ce monde ne se voit absolument pas ! Et pour cause.... Seuls les morts peuvent pénétrer au royaume des Limbes, et nul ne peut en ressortir. Ou presque.... Car c'est là que les dons d'oracle de Gotthy interviennent ! Normalement conçus pour envoyer les âmes rejoindre les limbes, Gotthy possède la faculté de pouvoir créer des passage entre le monde commun et celui des Limbes. Par extension, elle peut se balader dans d'autres mondes pour peu qu'on l'y ai déjà emmené ou qu'on l'y invite.... Cela dit, ce pouvoir est extrêmement compliqué et gourmand en énergie. La féline se retrouve donc déposséder de presque la totalité de sa puissance habituelle dans les limbes. Mais elle garde néanmoins la plupart de ses pouvoirs, bien qu'à moindre degré. Cependant, ces pouvoirs demandent souvent contre partie.
- Du côté vampire, la contre partie est la soif, en échange la féline dispose des pouvoirs raciaux de son peuple, à savoir :
-Maîtrise des ombres : Gotthyka peut déplacer, manipuler et densifier les ombres comme un élément à part entière, même si de manière général ce pouvoir est surtout utilisé pour se déplacer à travers les ombres.
-Maîtrise du sang : La capacité de sentir à des kilomètres le sang, et s'il est à l'extérieur d'un corps ou accessible via une blessure, de le drainer à distance. Elle peut parvenir également à contrôler le sang de manière à le purifier de poisons par exemple, mais la pratique demande souvent plusieurs jours de drainage.
-Capacités physiques et sensorielles accrues : Plus forts, plus rapide, plus agile, plus endurants, ses limites sont repoussées pour toujours plus de dégâts. Gotthy est bien évidemment nyctalope, et jouit de sens plus aiguisés.
-Régénération : Tant qu'un vampire est régulièrement nourris, il se remettra toujours de ses blessures, même les plus sérieuses. Seul le temps de convalescence varie.
-Charisme : Vampire rime avec êtres charismatiques à souhait, et la féline sait autant séduire qu'intimider. Mais surtout, elle peut hypnotiser ses victimes, et leur soustraire tout libre-arbitre pour en faire des serviteurs dociles ou des proies conciliantes.
-Transformation : Deux types de transformations sont à distinguer. Celle qui engendre des goules, sorte de zombie évolué et définitivement asservi. Et celle qui engendre d'autres vampires. Un vampire fraîchement transformé sera complètement dépendant de son géniteur les premiers temps. Les deux sont étroitement liés par des liens mêlant empathie et télépathie. Un géniteur aura une sorte de contrôle sur son infant, celui-ci étant obligé de lui obéir. Obligation qui sert surtout à pouvoir aider les jeunes vampires à se canaliser lors de leur première crise de soif. Et parfois à mater les caractériels qui feraient trop de bêtises.... Lorsque le géniteur trouve que son infant est capable de se débrouiller seul, il le libère de ce contrôle, et fait de lui un vampire à part entière. Un vampire cherchera toujours à faire de ses infants une fierté, aussi il fera tout ce qu'il peut pour en faire de puissants vampires autonomes. Cela dit, Gotthyka n'use quasiment jamais de ce pouvoir, ne désirant pas avoir d'infant, ni de goule.
- Moins offensif, puisque de base conçue pour tout autre chose, elle dispose également des dons d'oracle. Leur contre partie est plus vicieuse, allant de l'épuisement et des migraines jusqu'à la folie pure ou encore des altérations temporelles. Bien qu'elle maîtrise moins bien ces pouvoirs, elle possède :
-La création de portes dimensionnelles : C'est ce qui lui permet de voyager entre les Limbes et ce monde.
-Lecture de l'esprit : D'un contacte visuel ou manuel, Gotthy peut lire des souvenirs, ou des pensées. Pratique quand on veut savoir si quelqu'un ment ou pour aider quelqu'un qui a oublié une information cruciale. Souvent très perturbant et peu agréable cela dit.
-Vision des morts : La faculté de voir les morts, fantômes et esprit qui trainent à rejoindre l'au-delà.
-Exaltée de l'onirique : La féline peut se rendre dans l'onirique soit pour y passer du bon temps, soit pour y guider quelqu'un, ou encore rendre visite à quelqu'un d'autre. De manière extrêmement rare, elle peut y avoir des visions du passé ou du futur, mais elle ne maîtrise absolument pas ce don là.
-Passeuse d'âmes : Gotthy peut contraindre une âme à rejoindre les Limbes, qu'elle le veuille ou non.
-Cartomancie : Un cadeau de sa mère, ces cartes canalisent l'énergie de l'oracle et prennent vie. Gotthy peut les interroger pour avoir des réponses. mais les cartes sont parfois capricieuses et pas toujours claires. De plus, la vampiresse ne peut interroger sur son propre avenir sans payer un très lourd tribu qui peut lui être fatal. Aussi elle s'abstient au maximum.
-Invocation d'esprits : Un esprit est le résultat de souvenirs d'un défunt animés par une puissante magie. Ce ne sont donc pas des fantômes, il ne sont ni morts, ni vivants, et ne peuvent disparaître que sous l'influence d'un autre esprit ou en apaisant ce dernier. Ils peuvent revêtir la forme qu'ils veulent, mais ils ont besoin d'un oracle pour pouvoir canaliser leur puissance dans ce monde. Gotthy peut invoquer des esprits, qui peuvent alors s'immiscer dans une cible, et lui provoquer les sentiments ou émotions qu'ils incarnent au delà de toute raison. Actuellement, elle est accompagnée de :- Chloé, Avatar de la Douleur:
- Layne, Avatar de l'Horreur:
- Rachel, Avatar de la Dépression:
- Spooky, Avatar de la Folie:
Leur apparence torturée peut sembler terrifiante, mais pourtant le combat physique n'est vraiment pas leur fort. Leur domaine d'excellence reste l'annihilation psychologique. Ils peuvent vous rendre fou, vous terrorisé, vous accabler de douleur ou tout simplement vous poussez au suicide.... Avant de les maîtriser, Gotthyka en a d'abord été victime, pendant de long et douloureux mois. Contrairement à ses pouvoirs vampiriques, la féline n'a personne pour lui apprendre à se servir de ses dons d'oracle, elle les maîtrise donc moins bien, et est souvent obligée d'apprendre sur le tas. Même si une fois encore, cela manque souvent de lui couter la vie.
Enfin dernier pouvoir qui lui est complètement propre, la faveur du froid. Gotthyka maîtrise l'élément du froid, de la glace et de la neige, pour qui elle nourrit une très grande affection. Capable de prendre des bains dans des eaux proche de l'azote liquide, même si elle n'est pas totalement immunisée, sa résistance est suffisamment importante pour lui permettre de ne pas s'en soucier. A contrario, elle n'est pas super amie avec ce qui est chaud, exception faite pour son feu follet.
Gotthyka- Possédé
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